J'ai pas vu le reportage mais j'ai fais du pousse pousse à Nara, là où les daims te disent bonjour de la tête pour avoir à manger XD
je viens de finir " le crepuscule d'une idole" de michel onfray
interessant, par contre si vous etes adepte des théorie Freudienne passer votre chemin
interessant, par contre si vous etes adepte des théorie Freudienne passer votre chemin
Vers la totale résident evil 
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles
J'ai attaqué 2 séries en manga, Ikigami et 20th century boys
Les 2 sont géniales, 20th C Boys est vraiment prenant, Urasawa est vraiment un maître du suspens
Ikigami est assez bouleversant, c'est le genre de manga qui rend triste mais il y a vraiment pas beaucoup d'autres mangas qui font ressentir des émotions comme ça.
Je vous les recommande
PS : je ne sais pas s'il y beaucoup de lyonnais ici mais la bibliothèque de Lyon est bien fournie en manga, on peut en prendre jusqu'à 10 en même temps pour 3 semaines et on peut vérifier la dispo en ligne.
Les 2 sont géniales, 20th C Boys est vraiment prenant, Urasawa est vraiment un maître du suspens
Ikigami est assez bouleversant, c'est le genre de manga qui rend triste mais il y a vraiment pas beaucoup d'autres mangas qui font ressentir des émotions comme ça.
Je vous les recommande
PS : je ne sais pas s'il y beaucoup de lyonnais ici mais la bibliothèque de Lyon est bien fournie en manga, on peut en prendre jusqu'à 10 en même temps pour 3 semaines et on peut vérifier la dispo en ligne.
elbarto a écrit:20th C Boys est vraiment prenant, Urasawa est vraiment un maître du suspens
Ah, 20th Century Boys, une série que j'ai dévorée il y a deux ans à la FNAC (je pouvais pas acheter les volumes, ils n'étaient pas dans mon petit Carrefour paumé
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
J'ai commencé Monster (les 3 premiers) ça à l'air bien mais j'en ai commencé d'autres après et j'ai laissé de côté mais quand j'aurai finit 20th C B je reprendrai.
Par contre j'ai adoré c'est même plus que ça mais je trouve pas de mot) Pluto, c'est une bombe cette série, courte intense magnifique bref c'est parfait.
C'est marrant parce qu'au début j'aimais pas trop le dessin d'Urasawa, j'avais un peu du mal avec, mais maintenant je le trouve tellement beau
je suis bien deg de pas avoir pu aller à la séance de dédicace à Japan Expo...
Par contre j'ai adoré c'est même plus que ça mais je trouve pas de mot) Pluto, c'est une bombe cette série, courte intense magnifique bref c'est parfait.
C'est marrant parce qu'au début j'aimais pas trop le dessin d'Urasawa, j'avais un peu du mal avec, mais maintenant je le trouve tellement beau
Polop !!
J'ai commencé la lecture des Pluto (5/8) il y a une bonne semaine, c'est vraiment sympa. J'ai commencé à récupérer les éditions deluxe de Monster mais j'attends d'avoir tout avant de commencer à lire. Je verrai après pour 20th Century Boys. Sinon maintenant que je les ai tous, j'ai repris ma (re)lecture des Astérix dans l'ordre (14/34). Goscinny était quand même un sacré comique
J'ai commencé la lecture des Pluto (5/8) il y a une bonne semaine, c'est vraiment sympa. J'ai commencé à récupérer les éditions deluxe de Monster mais j'attends d'avoir tout avant de commencer à lire. Je verrai après pour 20th Century Boys. Sinon maintenant que je les ai tous, j'ai repris ma (re)lecture des Astérix dans l'ordre (14/34). Goscinny était quand même un sacré comique
ledenezvert a écrit:Sinon maintenant que je les ai tous, j'ai repris ma (re)lecture des Astérix dans l'ordre (14/34). Goscinny était quand même un sacré comique
Dois-je blasphémer et évoquer les "albums" d'Uderzo ? En particulier le dernier à avoir vu le jour ?
Kikosaurus a écrit:Dois-je blasphémer et évoquer les "albums" d'Uderzo ? En particulier le dernier à avoir vu le jour ?
Polop !!
Fixed
Non, non ce ne sera pas la peine, j'en ai entendu tellement de bien qu'il me tarde d'y arriver
D'accord, d'accord, je ne veux pas te déflorer le plaisir.
Le dernier album est une honte suprême, un crachat au visage de la mémoire de Goscinny, un bras d'honneur adressé à tous les amoureux d'Astérix, cocardier, mal écrit, absolument pas drôle, bourré de clichés d'un autre temps et qui mériterait d'être rayé de la liste des albums officiels.
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.
Le dernier album est une honte suprême, un crachat au visage de la mémoire de Goscinny, un bras d'honneur adressé à tous les amoureux d'Astérix, cocardier, mal écrit, absolument pas drôle, bourré de clichés d'un autre temps et qui mériterait d'être rayé de la liste des albums officiels.
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.
Kikosaurus a écrit:Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.
Polop !!
C'est pas comme si la fonction SPOILER n'existait pas
Salut tout le monde, j'aimerais savoir combien les gens seraient capable d'investir pour les 20 premiers tomes de One Piece, pour savoir si cela vaut le coup.
Tidji a écrit:Salut tout le monde, j'aimerais savoir combien les gens seraient capable d'investir pour les 20 premiers tomes de One Piece, pour savoir si cela vaut le coup.
Polop !!
Un manga format poche en occaze c'est 2-3€ pièce dans les Cash en moyenne, quelque soit la série et l'état
ledenezvert a écrit:Tidji a écrit:Salut tout le monde, j'aimerais savoir combien les gens seraient capable d'investir pour les 20 premiers tomes de One Piece, pour savoir si cela vaut le coup.
Polop !!
Un manga format poche en occaze c'est 2-3€ pièce dans les Cash en moyenne, quelque soit la série et l'état
Ok merci de ta réponse...
Peut-être que cela va prendre de la valeur en vieillissant (comme les jeux d'ailleurs
Tidji a écrit:Ok merci de ta réponse...
Peut-être que cela va prendre de la valeur en vieillissant (comme les jeux d'ailleurs)
Polop !!
J'en doute (à part peut-être les 1ères éditions, comme pour les BD, ou si ton édition a qq chose de spécial) à partir du moment où il s'agit d'oeuvres toujours éditées, il ne faut pas s'attendre à des miracles, hormis sur sur qq titres bien précis. Le manga est un produit de masse, au même titre que le JV disons depuis la PSX/PS2