Discussions autour de vos lectures
#421814 par Gr1cheux
28 Déc 2018, 23:30
En parlant de ça, en revenant du Toulouse Game Show cette année, j’ai ramené ça:

Image

Pas encore lu, mais un pote est grand fan !

Il paraît que Toryama ce serait carrément inspiré de ça pour « Super ».
#421816 par Lloz07
29 Déc 2018, 00:17
Ah tiens je savais pas qu'ils en avaient édité des versions reliées, je croyais qu'ils n'existaient qu'en "scans" à lire sur le net.

Je vais donc voir pour me les dégotter car j'avais vraiment aimé DB multiverse, merci Gr1cheux.

Et il y a en effet des suspicions de "repompage" de DB multi par DBS et notamment à cause des tournois du pouvoir de DBS qui reprennent exactement le concept de DB multiverse, à savoir un tournoi où viennent s'affronter les meilleurs combattants de plusieurs univers et où on pourra même voir des versions alternatives des perso de DB, méchants comme gentils.

EDIT : bon apparemment ils vendent les tomes que sur les conventions, et le peu d'exemplaires vus sur le net sont vendus à prix d'or, abusé :shock:
Combien tu avais payé par tome Gr1cheux ?
#421854 par Gr1cheux
29 Déc 2018, 20:31
Je les ai payés autour de 7€/pce.

C’est pas excessif je trouve ! :mrgreen:
#421864 par Lloz07
29 Déc 2018, 23:54
Et ben y'en a qui essaient de faire de jolies culbutes ! :lol:

Merci pour l'info, si je vais à une convention où ils sont presents je me les prendrai ;)
#421996 par Damien1113
01 Jan 2019, 18:50
Des avis sur les Bakuman ?
J'en suis au 2eme thome mais j'ai peur de l'ennuie comme j'ai pu avoir dans la 2eme partie des death note (après la mort de L)