Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique

#954 par link-tothepast
02 Mai 2010, 01:31
Tout de suite il y en a une qui vous vient en tête! :laugh:

On en a tous une, voire 10: Des musiques que l'on a dans la tête 15 ans plus tard, encore et encore...
Et le plus fou c'est qu'elles nous sont toujours autant agréables à siffler! :whistle:

Des musiques de jeux comme Mario Bros tout simplement ou la musique du village cocorico dans Ocarina of Time,
Des musiques de films comme Retour vers le futur, Terminator ou Indiana Jones...

Les musiques de jeux qui m'ont le plus marqué sont les musiques de Rad Racer sur NES (qui est folle)
la musique des donjons de The Legend of Zelda (+ celle du level 9 oh oui)
La musique de TETRIS!! musique A,B et C! Ohlala!!
Gradius sur GB, pareil: sans raison parfois je l'ai dans la tête pendant toute une journée!

Mes musiques de films de prédilections, je pense bien que ce sont les trois pré-citées.
Mention spéciale pour "Power of Love" (la musique qui part au moment ou Marty McFly s'accroche avec son skate à une voiture dans le 1.)

Et vous?
C'est quoi les musiques que vous avez dans la tête encore et toujours?
Et en ce moment même il y en a une?

#996 par Benjamin
03 Mai 2010, 11:37
Moi en ce moment j'écoute beaucoup "Roxane", la version du film "Moulin Rouge" et "I see you" de leona lewis, du film Avatar.

En fait, je n'écoute que des musiques de film et de JV.
D'ailleurs, si d'autres sont fans comme moi de ce genre de musique, je vous recommande cette webradio que j'écoute en moyenne 6h par jour (au boulot) : http://www.streamingsoundtracks.com

#1004 par Wawan60
03 Mai 2010, 13:03
Le groupe du moment c'est AC/DC, après avoir vu Iron man2 :)

Sinon pour casser le silence dans certaines conversation, il m'arrive souvent de chantonner, des musiques de mario ! ( Sa permet de parler Jeux Vidéo parfois :P )

#12983 par PanterA
24 Oct 2010, 01:11
C'est certainement mon côté métallique qui surgit une fois de plus, mais pour ma part, il y a deux chansons qui me hantent depuis des années : "Roots Bloody Roots" de Sepultura, et "Enter Sandman" de Metallica.

Niveau jeux vidéo, la légendaire B.O. de Super Mario Bros. est en sonnerie sur mes téléphones portables depuis que la technologie le permet, et la petite musique lorsque Link ouvre un coffre au trésor dans Zelda me sert de sonnerie SMS.

Geek one day, geek everyday !

#12988 par Kong°
24 Oct 2010, 02:38
Hmmmm pas évident de répondre comme ça...

Pour ma part, je dirais en guise de chanson qui reste dans la tête depuis un bail : AC/DC que j'ai découvert via la chanson "Girl got rythm" quand j'étais beaucoup beaucoup plus jeune, ça swing tellement que ça me vient direct quand je suis de bonne humeur :laugh:

Et pour la partie JV, les musiques phares qui restent dans ma mémoire sont celles de Rayman sur Saturn et de Probotector alias Contra pour son coté ultra pêchu :woohoo:

bon après y'en a plein d'autres, jsuis pas limité à 2blocs mémoires hein.... :lol:
#184757 par sutcl1ff3
29 Nov 2013, 20:52
En pas jeux http://www.youtube.com/watch?v=QD4Ks_EMQBY

En jeux régulièrement dans l'ipod les zics de boss des sonic megadrives, je sais pas je les aimes bien...

Sinon je n'ai jamais joué a ce jeu mais ça doit être la musique de jeu que j'ai le plus écouté pourtant tellement je trouve qu'elle envoie le bouzin http://www.youtube.com/watch?v=Jvm3hit7g2M
#214199 par Gunpei
02 Mai 2014, 23:39
Les musiques de film qui me tiennent depuis très longtemps : la B.O de Mon nom est personne, l'intro de retour vers le futur, l'étrange noêl de Mr Jack.
En jeu : les morceaux "Forever Rachel" et "The day after" de FF6, la musique des boss de Rocket Knight et Sonic 2, le 1er niveau de sor 2, le 1er niveau du chateau du dr Wily dans Megaman 2, Magus et Schala dans Chrono Trigger...
#271072 par stephane.orlean
06 Jan 2015, 20:47
Salut, ce sont plus des chansons qui ont marqué les moments forts de la vie. Je pense surtout à :
Katie Melua - Just Like Heaven
Bill Medley, Jennifer Warnes - (I've Had) The Time Of My Life
Joy Division - Love Will Tear Us Apart
J’accorde également une attention particulière aux paroles.
#271110 par Aivon
06 Jan 2015, 21:20
stephane.orlean a écrit:Salut, ce sont plus des chansons qui ont marqué les moments forts de la vie. Je pense surtout à :
Katie Melua - Just Like Heaven
Bill Medley, Jennifer Warnes - (I've Had) The Time Of My Life
Joy Division - Love Will Tear Us Apart
J’accorde également une attention particulière aux paroles.



je t'aime bien tu veux etre mon copain?
#271486 par Mario86
07 Jan 2015, 19:16
stephane.orlean a écrit:J’accorde également une attention particulière aux paroles.

Ce serait dommage de ne pas le faire pour des chansons qu'on chantonne régulièrement.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités