Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#311923 par BadTaste
22 Sep 2015, 11:22
Salut les copains !

Si comme moi vous trouvez que les musiques pop sont bien mieux avec une bonne distorsion et un gros batteur qui cogne, n'hésitez pas à partager les vidéos ! :clapclap:
Je commence avec la reprise de Lady Gaga, Poker Face, reprise par Leo Moracchioli.
La prod est vraiment très propre et la vidéo fait vraiment pro.



Dans le même registre, une reprise de Katy Perry par A Perfect Failure.
Même si on sent bien le côté "délire" par rapport à la vidéo précédente, je trouve ce cover vraiment pas mal.



A votre tour les métalleux ! Faites-nous découvrir des covers sympas !
Image
#312158 par BadTaste
24 Sep 2015, 09:43
Jelly Jam a écrit:Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de metalleux ici mais bon ! Moi j'en suis un !


J'ai été agréablement surpris par la reprise d'O-Zone en Heavy, le mec passe d'une octave à l'autre sans problème, c'est impressionnant :shock:
Et ya pas à dire, David Guetta c'est vraiment mieux comme sur ta vidéo :mrgreen:

Skate a écrit:Depuis le temps que je la poste :lol:


Je n'étais encore jamais tombé dessus, tu as bien fais de la reposter parce que franchement, cette version avoine :banana:

Pour rester dans le thème du jeu vidéo, une petite reprise du stage Dr Willy de Megaman 2 :



Le theme de Ken dans Street Fighter 2 par Erock.
Je vous conseille d'aller jeter un œil à sa chaine, c'est blindé de reprises de jeux vidéos, de films, etc.



Pour finir, une reprise du groupe Abba par Yngwie Malmsteen.

[video]kbo5omhfY0A?list=PLAkTVKcl94580VDHK4I47DT_VxE7YPNAG[/video]
#312227 par BadTaste
24 Sep 2015, 16:48
Je suis tombé là-dessus au cours de mes explorations Youtubesques :



J'adore déjà la version originale mais ce groupe a tout de même fait un joli travail.
Pour ceux qui, comme moi, jouent de la gratte, ils proposent même une version "How to Play" vraiment sympa avec partition.
#312252 par trashitall
24 Sep 2015, 19:28
je sais pas pourquoi , je ne visualises plus les videos que vous postez sur mon ordi....
au niveau de mes covers fétiches, je vous laisserai chercher sur you tube;
Rasputin par Turisas
Toxic de mme Spears par Trollfest
Marionnette d abba par Ghost
Message in a bottle par Machine fuckin' Head
No time to cry des sisters of mercy par cradle of filth
Oops I did it again de vous savez qui par children of bodom
Stripped de depeche mode par reimstein, euh non rammstein
et pleins d autres...
Trash , metalleux guitariste bassiste depuis qu il est tombé dedans y a longtemps!
#312259 par BadTaste
24 Sep 2015, 20:10
Certains navigateurs ont bloqué le Flash Player à cause d'un problème de sécurité, vérifie que ça ne vient pas de là, à tout hasard.

Y a du bon son dans ta liste Trash :20-20:
Ghost ont fait pas mal de super reprises, ma préférée restant celle-ci :

J'ai eu l'occasion de les voir en première partie de Iron Maiden en 2014, un putain de bon concert :banana:
Papa Emeritus II et ses Nameless Ghouls faisaient leur petit effet en live !
#312262 par trashitall
24 Sep 2015, 20:20
bien joué, mauvais gout, mon problème vient bien de là....!

cette reprise de ghost , comme leur here comes the sun, j l adore aussi. Mais elle est juste un poil trop fidèle à la version originale, voilà pourquoi je l ai pas cité.
#312268 par trashitall
24 Sep 2015, 20:35
ou comparé à ça (encore f autil connaître ce que fait tom waits au depart, sans etre metal, le gars est vraiment strange, une voix de metalleux sur de l arty music quoi)
God's away on business de tom waits par trollfest (oui j aime beaucoup trollfest, true norwegian black balkan music!)
#312284 par Arvester
24 Sep 2015, 22:17

Adele - Skyfall - Cover par Our Last Night

Mieux que la version originale ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités