Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#270716 par kazeus
05 Jan 2015, 12:56
Le prix à l'air intéressant mais quel est sa puissance? Matos neuf qu'il baisse de 200€ c'est normal?
Franchement, si t'es prêt à mettre un poil plus cher,va à darty qui ont du super matos de bonne qualité!
Pour les marques je te conseille sony, onkyo et pioneer qui sont très bon et dur dans le temps ! (Sur expérience personnelle bien sur)
#270751 par Mik3
05 Jan 2015, 14:52
Pour ce prix là sache que tu auras au maximum 3 ou 4 entrée HDMI et une seule sortie.
En l'occurrence le modèle dans ton annonces à 3 entrées (donc j'imagine la tour de ton ordi et deux consoles recentes ou un lecteur et une console). Une seule sortie donc ta TV HD. Et à priori si je dis pas de bêtises 3 entrées composites pour brancher 3 vieilles consoles. + du YUV il y a quand meme de quoi faire.

Mais comme dis kaz' vu le prix demandé et la fiche technique t'auras mieux fait de prendre du neuf (ne serait-ce que pour la garantie), il valait peut etre 500 euros neuf mais il y a 5 ans ^^
#270753 par kazeus
05 Jan 2015, 15:02
En plus, si le nombre de sortie hdmi ne sont pas assez nombreuses pour toi, tu as la possibilité d'acheter un switch hdmi sur amazon pour 9,99€ (3 sortie dont 1 entrée (forcément))!
#270769 par anonyme26
05 Jan 2015, 15:48
toute façon en général même sur un ampli vidéo DENON à 500 euros c'est 4 HDMI :/

après je m'y connais pas assez, mais toujours regarder la puissance, les ohm tout ça. Franchement à ce prix autant trouver un truc neuf pour 100 balles de plus :/
#270772 par kazeus
05 Jan 2015, 15:54
Les ohm, en général dans des amplis de maison, c'est toujours 8 :) donc ça sert à rien de regarder sauf si t'en achète un de voiture :whistl: et puis ils sont optimisés pour les enceintes qu'ils embarquent!
Pour les ampli seul, ne Jamais dépasser la puissance nominale de l'ampli quand tu achètera les enceintes :wink:
#270775 par anonyme26
05 Jan 2015, 16:06
kazeus a écrit:Les ohm, en général dans des amplis de maison, c'est toujours 8 :) donc ça sert à rien de regarder sauf si t'en achète un de voiture :whistl: et puis ils sont optimisés pour les enceintes qu'ils embarquent!
Pour les ampli seul, ne Jamais dépasser la puissance nominale de l'ampli quand tu achètera les enceintes :wink:

quand je te dis que j'y connais rien :D
#270784 par anonyme26
05 Jan 2015, 16:49
alors en regardant un peu, car avec vos conneries j'ai regardé un peu pour moi ^^, quand je parlais des ohm me semble que c'est plus pour les enceintes, mais bon moi je regarde plus pour une instal avec un ampli Hc dédié et deux colonnes à part.

La pièce que tu veux alimenter fait combien de m2 JNS?
#270788 par comptesuppr101
05 Jan 2015, 17:06
J'y connais rien du tout en fait, je ne l'ai pas précisé...

Ohm?

Je dirai 20m², grand max.
#270838 par kazeus
05 Jan 2015, 19:56
T'as déjà eu un ampli dans ta voiture il me semble rez’? On ne t'as jamais parlé de l'impédance?
Par ailleurs, ma belle mère a un hc avec colonne, eh ben je préfère très (puissance 10) largement le classique 5.1 qui te restitue le son derrière toi et ça fait toute la différence crois moi! ( le 7.1 j'en rêve :oops: )
Bref les colonnes je déconseillé à moins de ne pas avoir de place!
#270846 par kazeus
05 Jan 2015, 20:10
Tout dépend de l'ampli car celui de ma belle mère n'a que deux sortie donc s'il n'est fait que pour les colonnes, et donc en 2.1, tu l'a dans l'os!
A moins de ponter l'ensemble mais le son va être à chier :whistl:
#275796 par pempam
28 Jan 2015, 20:45
Mince j'ai loupé le sujet cet ampli tu peux y allez ,c'est du bon matos généralement (onkyo,denon,harman et yamaha y a que ça de vrai dans nos budget)le reste c'est pas solide .
Pour la valeur 8 ohm oui généralement c'est le classic pour du hifi house et la on s'en branle,ça devient important quand tu as de l'enceinte haut de gamme et tout le toin toin ......mais bon ton budget de 200 euro (300 je viens de voir)c'est juste suffisant pour acheter les câbles.(un autre monde).
Cela dis je vois pas le kit enceinte avec la marque???? mais bon ça sera toujours mieux que ton 2.1 en son,si tu es en appart tu vas te faire des amis.
Il a un calibrage auto ton ampli aussi et ça c'est cool.
3 entrée /1 sortie .Donc à savoir tout passe par le HDMI,1.3 mini il me semble (c'est pour le débit),donc une console nextgen,une livebox et autre chose.... et après tu as d'autres entrées au choix.
Bon choix

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités