Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#264668 par Jybé
10 Déc 2014, 01:23
+1 pour Guryu.
Travail de qualité. Moi j'aime justement cette mise en scène sans fioriture.
Et surtout, y'a rien à vendre, pas d'échange, juste une envie de partage d'un travail bien fait.
#264758 par BanjoGuyOllie
10 Déc 2014, 16:58
merci. j'avoue que j'ai eu un ptit moment de doute la :)
C'est vrai que je ne poste pas bcp ailleurs sur le forum (voire pas du tout) mais en même temps j'essaie justement de m'en tenir a ce topic dans un ptit coin tranquille du forum . Je ne cherche pas d’accès au marché ni a imposer mon point de vue sur un quelconque sujet . Ca peut passer pour du snobisme mais c'est plus une volonté délibérée de rester discret pour partager mon hobby et obtenir un retour de la communauté .

@nicolabong. Je ne suis pas chiche en explications sur ce que je fais donc si tu veux savoir un truc sur moi ou les reprises n’hésite pas a demander. Même s'il m'arrive parfois d'en oublier, j'essaie de faire de mon mieux pour répondre a tout les questions aussi bien sur le forum que sur FB ou dans mes videos :)
#265004 par link-tothepast
11 Déc 2014, 21:52
Juste géniales tes vidéos ! Je ne saurais pas dire laquelle je préfère (mention quand même pour F-zero, Sonic, Mario Land, Kokiri...)

Concernant ta participation au forum, ce n'est pas très important. Tu postes du super contenu, en rapport avec la passion qui anime ce forum, et tu prends le temps de répondre aux remarques que font les gens donc tu es le bienvenu :)
On est très loin des sujets de pubs grossiers que le forum peut parfois accueillir...

Bonne continuation en tout cas et au plaisir de voir de nouvelles vidéos !
#265138 par Mario86
12 Déc 2014, 16:33
BanjoGuyOllie a écrit:C'est vrai que je ne poste pas bcp ailleurs sur le forum (voire pas du tout) mais en même temps j'essaie justement de m'en tenir a ce topic dans un ptit coin tranquille du forum . Je ne cherche pas d’accès au marché ni a imposer mon point de vue sur un quelconque sujet . Ca peut passer pour du snobisme mais c'est plus une volonté délibérée de rester discret pour partager mon hobby et obtenir un retour de la communauté .

Perso, j''aime beaucoup cette logique de participation et la trouve très honorable. ;)

Guryushika a écrit:un nouveau euphorique dont on doit éponger les topics où il urine d'incontinence ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
#275777 par Green Alex
28 Jan 2015, 19:18
Excellent ! Je ne connaissais pas non plus tes vidéos, et franchement c'est cool 8) ...
Pour le coup, cette dernière reprise colle parfaitement à la sonorité un peu clavecin de l'original. Je vais me faire un petit Gouls'n ghost en rentrant, tiens...

Et bossant dans la vidéo, ça fait du bien de trouver une utilisation simple, efficace et propre du média audiovisuel. Je suis fan :20-20: !
#277146 par Green Alex
06 Fév 2015, 12:13
Désolé pour le double post, mais l'occasion valait bien un petit Up...
Je viens de tomber sur un article sur MO5, et notre cher Ollie est à l'honneur 8) !
Indices chez vous :imold: : des hamsters volants, Wonderboy et... du banjo !

Je vous laisse lire le court article, ce sera plus simple :
http://mag.mo5.com/actu/64578/flying-hamster-ii-devient-monster-boy/#more-64578

La vidéo en questions :
https://www.youtube.com/watch?v=E-tSgTxz6MQ

Et la page Kickstarter qui parle de la mutation du projet :
https://www.kickstarter.com/projects/612975670/flying-hamster-ii/posts/1121051

Et dans les commentaires de l'article de MO5 :
"On retrouvera d'ailleur un npc dans le jeu jouant du banjo a un certain moment" (commentaire de Ollie)
Alors Banjoman, on va faire partie d'un Wonderboy ?!! La classe absolue :god: !
#277968 par Oublard
12 Fév 2015, 12:15
Salut BanjoGuyOllie ! J'avais déjà vue une de tes vidéos à par du forum ! Et c'est super classe ce que tu fais, surtout cette dernière reprise de duck tales, elle envois vraiment du lourd, ça me replonge dans le jeu truc de fou ! :D Continue ainsi ! :)
#279699 par BanjoGuyOllie
23 Fév 2015, 10:23
Bonjour a tous,
Merci pour les commentaires sympa!
Et une nouvelle reprise pour commencer la semaine :) Cette fois ci je reprends le classique theme de Guile de Street Fighter II.


Ollie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités