Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#324589 par BanjoGuyOllie
20 Déc 2015, 16:21
salut. Voici l'avant derniere reprise de l'annee : Super Mario Land - Muda Kingdom .

La prochaine sortira mercredi prochain et sera sur Zelda Link's Awakening (Mabe Village) mais vu que je serai en vacance je ne pourrai pas poster ça ici .
Bonnes vacances a tous
#325188 par Jybé
26 Déc 2015, 02:21
Comme tjs ... J'adore !
Tu prévois un cd ou les tracks en dl ? Je les veux sur mon iPod !
Un regret, cette Video est bcp trop courte !

Sinon comment c'est passé la convention avec retroware ?
#325223 par RyoXYZ
26 Déc 2015, 13:17
Jybé a écrit:Comme tjs ... J'adore !
Tu prévois un cd ou les tracks en dl ? Je les veux sur mon iPod !


@Jybé : Tu les as en dl sur son site : http://banjoguyollie.bandcamp.com/
#325224 par Arvester
26 Déc 2015, 14:42
Du coup pour ceux qui n'auraient pas vu, comme il l'a annoncé il a posté une autre vidéo sur Youtube:



Pas ma préférée de ce jeu (je la trouve trop courte et donc plutôt répétitive), mais très reposante quand même =)
#326521 par Arvester
06 Jan 2016, 20:33
D'ailleurs au passage je suis deg, j'arrive pas à tirer de notes si hautes et si basses sur une même flûte. C'est quoi ? J'suis habitué au tin whistle basique (j'ai des Clarke par exemple) et assimilés, et avec ce genre de truc en tuyau de gouttière pas moyen de jouer ce morceau ^^

Ou alors, en bon autodidacte, je suis une merde, c'est possible aussi :lol:
#327636 par BanjoGuyOllie
14 Jan 2016, 12:17
C'est un Low Whistle en LA . Plus grave que le tin whistle en RE aigu. J'ai toute une collection de Low whistles. Je ferai un video cette annee pour montrer tout ca. Pour les notes aigues ca devrait etre possible sur un RE aigu aussi.

Du coup , bonne annee tout le monde .
Voici la premiere reprise de 2016. Je retourne sur Undertale avec Spider Dance. Qui a essaye le jeu ?
#330595 par BanjoGuyOllie
01 Fév 2016, 11:33
Allez, je continue en force avec une reprise de Shovel Knight : Hall of the Usurper.

Elle a ete super chaude a faire celle ci. Beaucoup de parties difficiles et dure a mettre en place. Mais ca passe au final... je crois :)
#334286 par BanjoGuyOllie
18 Fév 2016, 12:49
Bon c'est différent pour cette nouvelle reprise vu que c'est ni retro ni acoustique mais bon... je tente :)
Une reprise du Lion's Pride Inn de World of Warcraft faite entierementavec un ipad ... comme quoi tout est possible :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités