Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#260396 par BanjoGuyOllie
17 Nov 2014, 10:26
ledenezvert a écrit:Polop !!
Allez, :!: sans vouloir te forcer la main bien sûr :!: encore une autre cover de Castlevania ou deux de ta part et on reparle de ton interview sur mon site :wink:


Bon ben pour te faire plaisir, voici ma derniere reprise:
Crystal Castle de Castlevania 2 - Belmont's Revenge sur Gameboy.
J'aimerai da'illeur sortir un album complet de reprises Casltevania dans l'avenir :)
#264529 par konila
09 Déc 2014, 14:30
nicolabong a écrit:Je trouve ça franchement pas top de venir juste pour publier tes vidéos... On sent mauvais que tu ne veux pas participer au reste du forum ?


Je trouve aussi puisqu'il copie-colle ses messages, ils sont identiques sur tous les forums...
J'avais posté un message pour donner quelques trucs pour améliorer ses vidéos (car on voit jamais sa tête avec sa casquettes), j'ai eu aucun retour. J'me demande s'il nous lit...
#264570 par BanjoGuyOllie
09 Déc 2014, 17:09
je lit oui, mais il n'est pas toujours évident de participer activement a tout les forums malheureusement.

Concernant ton message pour améliorer mes vidéos j'en ai pris note a l’époque, mais je n'y ai pas répondu par oublie et manque de temps.
Mais pour te répondre ici (et je fille le faire sur l'autre forum aussi) il s'agit de vidéos de musique et non des vidéos humoristiques. Je suis concentré a jouer et je doit pour ça regarder souvent ce que je fait, donc il n'est pas forcement facile "de chorégraphier" l'ensemble ou même simplement de lever la tête. J'arrive parfois a intégrer des trucs plus triviaux mais je pense que ça doit rester ponctuel et simple ... faire passer des sandwichs entre les différentes comme tu le suggérai n'est plus du tout dans l'optique de ce que j'essaie de faire. Si les gens on besoin de ça pour regarder jusqu'au bout, je désespère :)

Je poste le même message sur plusieurs forums en effet, je ne pensait pas que certains pourraient trouver ca choquant. Si ca dérange tant que ça je veux bien ne plus poster ... je ne veux pas non plus fâcher ou causer des problèmes.

ledenezvert a écrit:Polop !!

Got my mail, mate ?

oui ;) j'ai juste une photo a prendre encore , mais je t'envoie déjà le texte.
Dernière édition par BanjoGuyOllie le 09 Déc 2014, 17:40, édité 1 fois.
#264666 par Guryushika
10 Déc 2014, 01:04
nicolabong a écrit:Je trouve ça franchement pas top de venir juste pour publier tes vidéos... On sent mauvais que tu ne veux pas participer au reste du forum ?



Je comprends que ça puisse te déranger mais son taf est de qualité et ça reste un partage sans prise de tête au-delà, y'en a plein d'autres sur le forum qui ne postent que pour les brocantes/le marché/etc... ou ne réapparaissent que quand il y a de l'intérêt ou quand ça chauffe entres quelques membres. J'préfère un gars comme lui à la cool qui n'a même pas gratté d'accès au marché ou floodé qu'un nouveau euphorique dont on doit éponger les topics où il urine d'incontinence ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités