Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#198515 par sutcl1ff3
22 Fév 2014, 17:36
Je me permets (modestement bien sur :whistl: ) de créer ce topic car je n'ai vu que deux trois sujets semblables à droite et à gauche, mais surtout isolés. De plus j'ai un peu peur de polluer d'autres topic de discussion.

Donc, je propose ce topic où chacun peu poster ces créations, remixs etc et d'en discuter/critiquer/proposer voire même collaborer sur des titres donner des astuces toussa toussa, en rapport ou non avec les jeux vidéos.

J'imagine ce topic vraiment dans une vision d'échanges plutôt que de publicité.
En gros pour faire simple cela tiendrais plus à du "j'ai fait ça, vous en pensez quoi ?" qu'à du "j'ai fait ça, votez pour moi/achetez/pouce vert etc"
Qu'en dites vous, ça à l'air sympa sur le papier non ? :mrgreen:

Du coup je commence j'ai profité de ma période de chômage pour faire une espèce de tribute à l'un de mes premiers jeux megadrive "Golden Axe".

https://soundcloud.com/sutcl1ff3/sets/sutcl1ff3-holy-bit-golden-axe
En espérant ne pas trop massacrer vos oreilles, y'a des passages à retravailler, je ne suis pas un pro en mastering ni à la gratte mais ça ressemble un peu à ce que j'imaginais dans ma tête


Edit : Fail : je pensais que le topic allais se retrouver dans Cinema, TV, Musique, apparemment non

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités