Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#122679 par nicolabong
08 Nov 2012, 17:50
Voici un petit topic pour parler de musique, et plutôt de production, si certains d'entre vous produisent (MAO) ou jouent d'un instrument, c'est ici que ça se passe ! Ça pourrait devenir un petit topic d'entraide :)

EDIT : Mince, je l'ai pas mis dans la section musique... Si un modo passe par là
Dernière édition par nicolabong le 08 Nov 2012, 17:51, édité 1 fois.
#125961 par Punkzen
24 Nov 2012, 12:56
Ben j'ai plusieurs compositions que j'ai fait , car je joue de la guitare et j'ai jouer dans un ou deux groupes , et j'ai fais quelques concerts , mais ça reste exceptionnel a cause d'un manque de temps , et en général d'un manque d'investissement de la plus part des membres :? .
#125972 par Punkzen
24 Nov 2012, 13:07
Alors moi , j'ai enregistrer quelques une de mes compos Homemade : Guitare ampli + Une caméra , et j'utilise quelques logiciels pour retirer les bruits parasites .
Sinon j'en ai une qu'on a "enregistrer" avec Guitar Pro , dont le rendus est vraiment pas mauvais .
Puis sinon je fais beaucoup d'improvisation , ça m'arrive souvent en concert , surtout quand je fais mes concerts solo :mrgreen: .
#125994 par Punkzen
24 Nov 2012, 13:32
Je connais des amis qui s'en servent mais malheureusement je n'ai pas le temps de me consacrer a ça ^^" . De toute façon , je compte faire un Bts image et son , donc j'aurais tout le temps d'en apprendre sur l'enregistrement :D . ( Bon je vais aussi faire un bts Sound designer dans le jeuxvidéo mais bon :whistl: )
#126014 par Punkzen
24 Nov 2012, 13:46
Oui , merci . Sinon j'essayerais de partager mes compositions si ça intéresse quelqu'un :whistl:
#130096 par Punkzen
15 Déc 2012, 13:26
Je reviens mettre a jour mes postes précédents : maintenant je fais un peu de MAO ( concours dans une école oblige ) et du coup je me suis mis a ableton Live ,qui est super agréable pour composer . Ca permet non seulement de composer avec les sample disponible , mais également d'enregistrer son instrument et de rajouter des pistes d'autre instrument ( je pense notamment a la batterie ) . :mrgreen:
#130105 par Punkzen
15 Déc 2012, 13:58
Ableton live reste assez simple d'utilisation , un petit tuto pour comprendre a quoi sert ceci ou ceux la et c'est parti . Personnellement je suis assez satisfait de ce qu'on peut faire avec . :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités