Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#121179 par Skate
03 Nov 2012, 19:34
Punkzen a écrit:Dis moi Skate , est ce que tu connais les animes qu'il y a dans les AMV ? Des fois que tu regarde juste les AMV sans connaitre le manga . :mrgreen:


pas tous non, mais en général, je traque les noms d'Anime à la fin des AMV pour les regarder après ;)
je me suis ainsi mis récemment à Black Lagoon après en avoir vu quelques AMV et je m'étais regardé les Evangelion également :) Par contre les Soul Eater, je les avais dévoré il y a quelques années ^^
malheureusement, le temps me manquant, il y a beaucoup d'anime que je n'ai pas pu voir, et d'autres que je n'arrive plus à suivre (One Piece...)
#121181 par Guryushika
03 Nov 2012, 19:45
Ces deux-ci sont des tueries, surtout le thème de Gohan. Quand je l'ai entendue la 1ère fois au Club Dorothée y'a 20 ans de ça... j'en frissonne toujours.





#137883 par stryke62
04 Fév 2013, 15:54
voila je met une video d'un court metrage live de naruto que j'ai trouvé, et ma fois je trouve que c'est une TUERIE pour moi. ha la la si toutes les adaptations pouvait etre fait comme ca.....dbz :twisted: mario :evil: etc..... :whistl:

[video]F6mSdpMJCdc?list=UU-Op8pOVwbeqp6lyL2xJvqQ[/video]
#163631 par Skate
17 Juil 2013, 20:52
@stryke62 : hum, je crois que tu n'as pas bien compris le principe du topic en fait...

sinon pour en revenir au sujet :

une que je trouve hilarante :



celui ci est une véritable tuerie. le moment à 1:26 est juste épique.



une autre que je trouve très réussi, notamment dans l'adéquation entre les situations et les paroles.

#189251 par Guryushika
28 Déc 2013, 20:44
Best songs ever!




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités