Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#113910 par Pandemonium
02 Oct 2012, 20:04
seb a écrit:Les autres j ai pas trop accroché , j'ai trouve ça trop évident je pense un peu comme la dame en noir

J'ai pas vu la Dame en Noir mais c'est vrai qu'après l'avoir revu Les Autres est assez prévisible. En fait quand je l'ai vu pour la première fois je devais avoir dans les 9/10 ans et c'était la première fois que je voyais un film du genre, donc forcément ça marque, je me rappelle surtout de la grand mère qui joue dans la chambre sous la robe de mariée et la voyante aveugle en fait x)
#113956 par seb
02 Oct 2012, 21:53
9/10 ans
Mais tu as quel âge ?
T es un mouflet :)

Guryu : tu peux pas prouver que c est vrai non plus hein
#113960 par Merovingien29
02 Oct 2012, 22:17
Alors moi c'est pas véritablement horreur mais plutôt science-fiction / frisson mais le premier film qui m'a vraiment fait peur quand j'étais môme c'est :

"Alien : Le huitième passager" , sortie en 1979 quand même et il n'a pas prit une ride. J'ai du le voir une dizaine d'année après sa sortie, tout minot, je me planquai derrière la porte quand j’avais trop les jetons mais je pouvais pas m'empêcher de regarder quand même!

http://www.youtube.com/watch?v=cL5aAtL6Tok encore aujourd'hui ça n'a pas prit une ride!

Sinon un autre dont je me rappel bien mais qui a très mal vieilli c'est "JAW : les dents de la mer", sortie en 1975, qui n'a jamais regardé vers le large en sentant un léger frisson dans son coup, durant un bain d'été...

http://www.youtube.com/watch?v=NNsitISLClw

Et un dernier pour la route que je trouve absolument génial : Predator sortie en 1987, suivi du massacre que nous connaissons tous : Alien Vs Predator, Alien Vs Predator Requiem... etc etc que des bouzes!

http://www.youtube.com/watch?v=MrDsvVKY_d4
#113961 par OBowser
02 Oct 2012, 22:21
Je suis un gros fan d'horreur transalpine:Bava, Argento, Fulci, Deodato, D'amato, Lenzi...
http://www.youtube.com/watch?v=MecSlkWMHPY

A part ça, les films d'horreur cultes de mon enfance/adolescence sont Brain Dead, Bad Taste,Zombie, Massacre à la tronçonneuse, La Malediction, Henry Portrait of a Serial Killer, Poltergeist, Re-Animator, The Thing...
#113965 par Guryushika
02 Oct 2012, 22:48
seb a écrit:Guryu : tu peux pas prouver que c est vrai non plus hein



...


Si.
#113966 par seb
02 Oct 2012, 22:53
Guryushika a écrit:
seb a écrit:Guryu : tu peux pas prouver que c est vrai non plus hein



...


Si.
Mouais :roll:
#113970 par Guryushika
02 Oct 2012, 23:03
Tu te souviens de la fois où il te manquait une chaussette, que tu l'as cherchée partout et qu'en fait... elle était sous ton lit?

Hé bien... :twisted:
#114216 par BadTaste
04 Oct 2012, 08:13
Guryushika a écrit:Il existe également le film Philosophy of a knife qui est en partie un documentaire sur des faits réels de l'Unité 731, unité militaire de recherche bactériologique de l'Armée impériale japonaise qui effectuait officieusement des expériences horribles sur des cobayes humains. Je vous invite d'ailleurs à lire cet article qui m'a fait froid dans le dos, mais ce n'est pas de la fiction:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_731


J'ai entendu parler de ce film, apparemment, ça serait 4h30 d'images insoutenables.
Je n'ai jamais osé le regarder, étant donné que c'est tiré de faits réels, ça me gêne un peu beaucoup :?

Dans le genre insoutenable, il y a aussi le film Snuff 102 de l'Argentin Mariano Peralta.
L'histoire suit conjointement une jeune reportrice interviewant un critique de cinéma sur l’existence des fameux « snuff movies » et le calvaire de trois jeunes femmes livrées aux mains d’un tortionnaire brutal et pervers qui prendra un malin plaisir à les torturer sous l’œil de la caméra.
Voir l'article sur le Huffington Post (attention, âmes sensibles, ne cliquez pas)
Catalogué "Film le plus violent de tous les temps", il a été interdit dans de très nombreux pays (dont la France).

Perso, je ne l'ai pas regardé car le style snuff, c'est vraiment pas fait pour moi :?
#114290 par Syrrak
04 Oct 2012, 13:45
BadTaste a écrit:Dans le genre insoutenable, il y a aussi le film Snuff 102 de l'Argentin Mariano Peralta.

Ahh ouais, ça a l'air carrément dégueulasse...

Sinon merci à toi pour le titre du film "Bad Taste"
Je l'ai vus avec un pote étant très jeune et je voulais le revoir mais je me rappelais plus du nom! :wink:
#114380 par StarFox
04 Oct 2012, 18:51
Méfie toi des objets,films personnes et autres ayant l'intitulé Bad Taste :!:
:roll:
#114384 par seb
04 Oct 2012, 18:56
Tidji a écrit:Quelqu'un est déjà allez voir Resident Evil ? (bouse assurée) :whistl:



ah tu t'es trompé ici c'est films d'horreur/epouvante

pas films horrible/epouvantable

;)
#114388 par Tidji
04 Oct 2012, 19:00
seb a écrit:
Tidji a écrit:Quelqu'un est déjà allez voir Resident Evil ? (bouse assurée) :whistl:



ah tu t'es trompé ici c'est films d'horreur/epouvante

pas films horrible/epouvantable

;)


Pas mal, impressionné. C'est pas comme si je m'attendais à ce que quelqu'un me dise qu'il était allé le voir et le trouvait bien ... :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités