Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#145280 par gentux
26 Mar 2013, 21:00
Depuis hier, je m'étais décidé de regarder les Chucky (5 épisodes au total), les derniers sont un peu en deça, mais ça se laisse regarder. :D
Et le 6 est en préparation, il est prévu pour Octobre 2013 aux US (Curse of Chucky).
C'est le même réalisateur qui fait le film et l'acteur qui double Chucky sera toujours le même, hâte de le voir. :mrgreen:
#153624 par Guryushika
17 Mai 2013, 00:52
Rah bordel j'adore cette scène!!


#153771 par Mik3
17 Mai 2013, 22:35
quel le film ?

Le loup garou de ... ? ^^
#153778 par Guryushika
17 Mai 2013, 23:01
Paris!

Si j'ai pas vu ce film 40x je ne l'ai pas vu.
#159943 par Guryushika
19 Juin 2013, 00:54
Quand j'avais 8-10 ans, j'étais tombé sur la bande annonce d'un film qui devait passer quelques jours plus tard dans la soirée et qui m'avait foutu la trouille.
Le jour J, je ne sais pour quelle raison, j'ai loupé le film (j'ai dû m'endormir) et j'ai longtemps pesté car impossible de le trouver en VHS et il n'est jamais repassé à la télé. Je l'ai toujours gardé en mémoire comme quoi j'arriverai un jour à le trouver, hé bien c'est fait, je viens ENFIN de le regarder après 20 ans d'attente (sauf que ça ne fout plus la trouille du tout :lol: ):

Je vous présente "Les chiens de l'Enfer"!

#159946 par OBowser
19 Juin 2013, 07:24
Mon Dieu.

Si c'est bien le film auquel je pense, je l'ai vu sur la Cinq à la fin des années 80 et je m'étais fais pipi dessus.

Des années après, je me souvenais de certaines séquences (la messe noire, le regard du chien quand le père pointe son fusil sur lui...). Y'a pas un moment où le père vérifie avec un miroir si ses enfants sont sous l'emprise du démon ?
#159982 par Guryushika
19 Juin 2013, 10:53
Si si, le passage est à 1h14'30'' ;)

Fin des années 80' tu dis, ça devait être à ce moment-là ^^
Je me rappelle le père faisant face au chien sous sa forme démoniaque, ça m'avait marqué, j'avais la trouille mais j'étais impatient de le voir!
#160053 par OBowser
19 Juin 2013, 18:30
J'ose pas regarder.
#160063 par Guryushika
19 Juin 2013, 19:46
Tu regardes ou j'envoie tes jeux dans une lettre bulle sans suivi :twisted:
#178314 par Mik3
17 Oct 2013, 22:53
J'ai regardé en partie Evil dead 2013 (il traine sur youtube) à ma pause dej.
Sympathique ^^ mais un peu decu pas de grandes surprise de ce que j'ai vu ca reste du classique, les clichés ne sont pas epargnés.
Classique mais efficace donc.

Par contre on voit bien que ca a été censuré en partie car certaines scenes ne poussent pas le gore tres loin (ou alors c'est volontairement fait mais j'en doute).
J'attendrais le Bluray du coup (bien qu'il faudra que je me case un moment sans ma copine qui ne regardera jamais ca :lol: )
#178456 par Mik3
18 Oct 2013, 21:24
J'ai vu la deuxieme moitié ce midi.

Sympa, mais previsible. De plus j'ai trouvé le film un peu trop bridé (relativement hein parce que ca gicle de partout quand meme ^^). Et les gens ont un seuil de douleur vachement plus loin que la moyenne (cf plus bas) du coup ca casse un peu l'attrocité du truc :p
Donc efficace mais un peu sur ma faim en attendant de voir la version Unrated !

La nana qui se coupe le bras au couteau electrique c'est cool mais c'est seulement une fois l'os peté qu'elle se met à hurler, le genre de nana qui se fait operer à coeur ouvert sans anestesie quoi ! + le type à lunette carrement increvable, ca donne un coté dejanté mais ca casse l'attrocité de la torture. Et l'heroine qui s'arrache la main en tirant son bras sous la bagnole, too much lol, surtout que ca donne à son bras un aspect caoutchouc...
Sinon la mort du debut, j'ai kiffé grave la tronçonneuse dans la tronche + hectolitres d'hemoglobine ahah
#184530 par Myke_du_33
28 Nov 2013, 19:41
Moi beaucoup de Georges A romero
Mais les pire de tous, enfin c'est pas horreur qui fait peur mais plutôt dégueulasse
La colline à des yeux (1 et 2), estomac sensible s’abstenir ^^
#184531 par cryptus
28 Nov 2013, 19:52
Moi aussi j'aime beaucoup Romero, mais il faut admettre qu'avec les années la qualité de ses films baisse. Le dernier survival of the dead, tombe dans la parodie involontaire. Ca fait de la peine. Je préfère Lucio Fulci qui lui aussi à fait des nanars mais sa trilogie des zombies a ma préférence. Sinon dans le genre hardcore de chez hardcore il y a le fameux cannibal holocaust. Pour moi une référence, même si le film d'horreur ça n'est pas non plus que la débauche de violence, c'est aussi l'angoisse, l'esthétique...
#184550 par Myke_du_33
28 Nov 2013, 21:17
cannibal holocaust ... y'a quand même des scènes hardcore ... l'empalement sur les pieux ... ils savaient faire les effets spéciaux à l'époque ? (parce que c'est bleffant)
si je me souvient bien, des doutes subsistaient à l'époque sur la fiction ou réalité du tournage, j'avais lu ça quelques part je crois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités