Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#114395 par Guryushika
04 Oct 2012, 19:17
Le 4ème, After Life ou je ne sais plus quoi, celui-là c'est... :arrow:
#114400 par Tidji
04 Oct 2012, 19:21
Guryushika a écrit:Le 4ème, After Life ou je ne sais plus quoi, celui-là c'est... :arrow:


Je n'ai regardé que le 1. Ensuite, je n'avais pas envie de regarder les autres même si c'est le moins nul (plus approprié que "meilleur").
J'ai été surpris de savoir que certains de mes amis voulaient absolument aller le voir. Ma première réponse était "Ce sera sans moi". :whistl:
#114407 par Guryushika
04 Oct 2012, 19:29
En fait je trouve que les effets sont bien faits, mais c'est ce.. cette Milla Jovovich, et cette touche bien américaine qui fait chier.
Par contre j'aimais bien l'ambiance du 3.

Tu as aimé Silent Hill?
#114414 par Tidji
04 Oct 2012, 20:04
Guryushika a écrit:En fait je trouve que les effets sont bien faits, mais c'est ce.. cette Milla Jovovich, et cette touche bien américaine qui fait chier.
Par contre j'aimais bien l'ambiance du 3.

Tu as aimé Silent Hill?


Je ne l'ai que vu au cinéma il y a bien maintenant 4 ans il me semble. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ce film, mais il me semble que je l'avais bien plus aimé que les premiers RE. Ce n'est pas un chef d'oeuvre. La narration n'est pas assez poussé à mon goût.
#114432 par seb
04 Oct 2012, 20:49
resident evil ils auraient pu faire un truc enorme, mais ils en ont fait une bouse immonde qui na aucun interet
y a aucun rapport avec le jeu, c'est nul, c'est comme si tu fesais un film avec des geants vert et que tu appelle ça les schtroumps
silent hill avait au moins le merite d'essayer de garder l'ambiance du jeu, et plutot pas mal d'ailleurs
#114438 par Masterlord
04 Oct 2012, 21:02
seb a écrit:resident evil ils auraient pu faire un truc enorme, mais ils en ont fait une bouse immonde qui na aucun interet
y a aucun rapport avec le jeu, c'est nul, c'est comme si tu fesais un film avec des geants vert et que tu appelle ça les schtroumps
silent hill avait au moins le merite d'essayer de garder l'ambiance du jeu, et plutot pas mal d'ailleurs

Paul W.S Anderson c'est le Midas de l'adaptation du jeu video au cinéma. Sauf que lui c'est pas en or que ça se change.
#114440 par seb
04 Oct 2012, 21:05
Masterlord a écrit:
seb a écrit:resident evil ils auraient pu faire un truc enorme, mais ils en ont fait une bouse immonde qui na aucun interet
y a aucun rapport avec le jeu, c'est nul, c'est comme si tu fesais un film avec des geants vert et que tu appelle ça les schtroumps
silent hill avait au moins le merite d'essayer de garder l'ambiance du jeu, et plutot pas mal d'ailleurs

Paul W.S Anderson c'est le Midas de l'adaptation du jeu video au cinéma. Sauf que lui c'est pas en or que ça se change.


raaaaahhhhh ne cite pas ce nom j'ai du sang qui coule des oreilles a chaque que je le lis :(
#114444 par Masterlord
04 Oct 2012, 21:09
seb a écrit:
Masterlord a écrit:
seb a écrit:resident evil ils auraient pu faire un truc enorme, mais ils en ont fait une bouse immonde qui na aucun interet
y a aucun rapport avec le jeu, c'est nul, c'est comme si tu fesais un film avec des geants vert et que tu appelle ça les schtroumps
silent hill avait au moins le merite d'essayer de garder l'ambiance du jeu, et plutot pas mal d'ailleurs

* Censuré * c'est le Midas de l'adaptation du jeu video au cinéma. Sauf que lui c'est pas en or que ça se change.


raaaaahhhhh ne cite pas ce nom j'ai du sang qui coule des oreilles a chaque que je le lis :(

Tu lis par les oreilles ? :whistl:
#114446 par seb
04 Oct 2012, 21:11
nana mais des que je vois ou j'entend ce nom mon cerveau fond et coule par mes oreilles
#114455 par Guryushika
04 Oct 2012, 21:30
A qui on doit AvsP...
#124273 par BadTaste
14 Nov 2012, 17:09
Il n'y a même pas Bruce Campbell dans le casting.
Comment ça peut s'appeler Evil Dead sans Ash ? :(

Sinon, ce week-end, j'ai regardé Rec 3 et pour ceux qui seraient tentés par ce "film", circulez, il n'y a vraiment rien à voir :roll:
Au lieu de "Genesis", ils auraient du appeler cet opus "Time Lost" parce que j'ai vraiment persu 1h30 de ma vie en regardant cette bouse :evil:
#127022 par Guryushika
29 Nov 2012, 02:58
Ce soir j'étais au ciné: Silent Hill: Revelation.

Il est bien.
J'ai adoré les monstres, bien foutus, surtout un (une sorte d'araignée, bien flippante).
Scénar' pas mal mais le final vite réglé.
#127051 par Punkzen
29 Nov 2012, 11:36
Je suis pas très film d'horreur/épouvante , mais j'ai vu une vidéo qui ma fait pas mal sursauté :

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité