Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#106694 par Estariol
07 Sep 2012, 10:56
Bonjour a tous, comme je l'avais marqué dans mon topic de présentation je suis un grand fan de Serj Tankian l'ex leader de System of a Down (SoaD).

En Octobre prochain il débarque a Paris pour un concert ou il jouera des titres de ces premiers albums ainsi que ceux d'Harakiri son nouvel opus.
La date exacte est le 19/10/2012, soit exactement 10jours avant mes 25ans (oh merde je vieillis !) vous imaginez donc que je me suis offert mon propre cadeau :)
Je voulais savoir si quelqu'un ici partageait mon fanatisme et si cette (ou ces) personne(s) se rendait(ent) au concert, ce qui aurait pu être le moyen de se rencontrer et de passer un bon moment :)

voila ciao muchachos !
#106706 par BadTaste
07 Sep 2012, 11:45
Salut Estariol,

En ce qui me concerne, j'ai appris trop tard qu'il passait au Luxembourg le 22/10 à côté de chez moi dans une salle de 1000 personnes où j'avais eu la chance de voir Megadeth.
Sold Out ! Pas de bol pour moi, ça sera pour une prochaine fois malheureusement :(

Pour Paris, j'ai fais deux fois l'aller-retour dans la même journée : une fois pour SOAD au Zenith et une fois pour Iron Maiden au Parc des Princes.
Mais j'étais un jeune fou-fou à l'époque. Je ne pourrais plus faire 400km de voiture, 1h30 de concert, 400km de voiture. :?
#107147 par Punkzen
08 Sep 2012, 17:37
Estariol a écrit:Bonjour a tous, comme je l'avais marqué dans mon topic de présentation je suis un grand fan de Serj Tankian l'ex leader de System of a Down (SoaD).

En Octobre prochain il débarque a Paris pour un concert ou il jouera des titres de ces premiers albums ainsi que ceux d'Harakiri son nouvel opus.
La date exacte est le 19/10/2012, soit exactement 10jours avant mes 25ans (oh merde je vieillis !) vous imaginez donc que je me suis offert mon propre cadeau :)
Je voulais savoir si quelqu'un ici partageait mon fanatisme et si cette (ou ces) personne(s) se rendait(ent) au concert, ce qui aurait pu être le moyen de se rencontrer et de passer un bon moment :)

voila ciao muchachos !


J'habite pas très loins , j'aimerais bien y aller mais je suppose que les places se sont déjà écoulé , donc dommage :cry: .
#107265 par BadTaste
09 Sep 2012, 11:42
Tu supposes mal Punkzen. Il reste encore des places pour Paris ;)
Cliques ici et ensuite tu cliques sur le bouton "Buy Tickets" qui est en face de Paris, Zenith.
Les tickets sont aussi disponibles sur le site de la FNAC et également sur Ticketnet :D
#107366 par Punkzen
09 Sep 2012, 18:56
AAaaaah je savais pas que c'était vendredi , je peux définitvement pas , c'est ma journée la plus chargé , je termine trop tard , avec le temps de bus + le train ( 1h de train ) puis ensuite le metro je pense pas avoir le temps , une autre fois :( !
#115298 par Eldaddict
08 Oct 2012, 01:11
pareille j aurais pus le voir plusieur fois mais avec le taf c est mort , pourtant j adore vraiment ce mec ; dans le genre bien deg aussi j ai loupé Hugh laurie et nightwish en Live à 30 min de chez moi .....ya des live comme ça ou ca te déprime de loupé ça !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités