Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#141745 par Punkzen
03 Mar 2013, 18:09
Joluz a écrit:Mes derniers anime de ces derniers mois... K-on , Maid Sama , Kyouran Kazoku Nikki , Heroman , Seiken no Blacksmith , Lucky Star , magical lyrical nanoha , Minami ke , Unihabited Planet Survive et Wandaba Style et puis je suis toujours Naruto et Fairy tail.


La plus part des animes que t'a mis sont pas tous récents hein :p . Mais ça va ils sont pas mal ! Sinon moi aussi je suis les scans de naruto , mais pas du tout fairy tail , vraiment pas mon truc .
#141823 par Joluz
03 Mar 2013, 22:47
Punkzen a écrit:
Joluz a écrit:Mes derniers anime de ces derniers mois... K-on , Maid Sama , Kyouran Kazoku Nikki , Heroman , Seiken no Blacksmith , Lucky Star , magical lyrical nanoha , Minami ke , Unihabited Planet Survive et Wandaba Style et puis je suis toujours Naruto et Fairy tail.


La plus part des animes que t'a mis sont pas tous récents hein :p . Mais ça va ils sont pas mal ! Sinon moi aussi je suis les scans de naruto , mais pas du tout fairy tail , vraiment pas mon truc .


J'aime a peu près tout les genres en anime :)
#142406 par BigOup
07 Mar 2013, 14:54
Du shonen principalement pour ma part : Fairy Tail, Naruto et Jojo's Bizarre Adventure
#147079 par Kikosaurus
08 Avr 2013, 22:29
J'ai regardé Cowboy Bebop il y a un mois.

BEST.

ANIME.

EVER.

C'est tout. Regardez Cowboy Bebop.
#147084 par Masterlord
08 Avr 2013, 22:45
Kikosaurus a écrit:J'ai regardé Cowboy Bebop il y a un mois.

BEST.

ANIME.

EVER.

C'est tout. Regardez Cowboy Bebop.

On me bassine (et le mot est faible) avec ça depuis des mois. Il est vraiment si bien que ça ?
#147085 par ledenezvert
08 Avr 2013, 23:01
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:J'ai regardé Cowboy Bebop il y a un mois.

BEST.

ANIME.

EVER.

C'est tout. Regardez Cowboy Bebop.

On me bassine (et le mot est faible) avec ça depuis des mois. Il est vraiment si bien que ça ?


Polop !!

Je crois qu'on va arrêter de te parler tant que tu ne l'auras pas vu :whistl:
#147099 par Kikosaurus
09 Avr 2013, 06:44
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:J'ai regardé Cowboy Bebop il y a un mois.

BEST.

ANIME.

EVER.

C'est tout. Regardez Cowboy Bebop.

On me bassine (et le mot est faible) avec ça depuis des mois. Il est vraiment si bien que ça ?

Même si tu ne l'apprécies pas, ce qui, au vu des goûts que tu as montrés sur le forum, me paraît hautement improbable, je pense que ça reste un anime à regarder pour tout ce qu'il a apporté au genre. La dynamique entre les personnages est excellente, le scénario est prenant et bien raconté, l'animation est très bonne, l'OST est un pur régal... C'est un classique parmi les classiques, je ne pense pas qu'on puisse vraiment passer à côté... (Mon message précédent est une pure réaction de fan, celui-ci est plus constructif :P)
#147100 par Punkzen
09 Avr 2013, 06:52
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:J'ai regardé Cowboy Bebop il y a un mois.

BEST.

ANIME.

EVER.

C'est tout. Regardez Cowboy Bebop.

On me bassine (et le mot est faible) avec ça depuis des mois. Il est vraiment si bien que ça ?

Même si tu ne l'apprécies pas, ce qui, au vu des goûts que tu as montrés sur le forum, me paraît hautement improbable, je pense que ça reste un anime à regarder pour tout ce qu'il a apporté au genre. La dynamique entre les personnages est excellente, le scénario est prenant et bien raconté, l'animation est très bonne, l'OST est un pur régal... C'est un classique parmi les classiques, je ne pense pas qu'on puisse vraiment passer à côté... (Mon message précédent est une pure réaction de fan, celui-ci est plus constructif :P)


Tout a fait d'accord , et après tu enchaines sur Samurai champloo ; Michiko to hatchin et Kids on the slope ( appeller aussi sakamichi no appollon )

Alala , que j'aime Watanabe Shin'ichiro :mrgreen:
#147133 par Masterlord
09 Avr 2013, 13:26
Punkzen a écrit: après tu enchaines sur Samurai champloo

Justement avant de me bassiner avec Cowboy Bebop il m'avait harcelé pour Samurai Champloo, et même si j'avoue avoir englouti les 26 (?) épisodes en trois soirs j'ai trouvé ça moyen au final (avec des épisodes excellents, mais aussi des épisodes a chier/inutile).
#147186 par ledenezvert
09 Avr 2013, 18:12
Masterlord a écrit:Justement avant de me bassiner avec Cowboy Bebop il m'avait harcelé pour Samurai Champloo, et même si j'avoue avoir englouti les 26 (?) épisodes en trois soirs j'ai trouvé ça moyen au final (avec des épisodes excellents, mais aussi des épisodes a chier/inutile).


Polop !!

Perso, Samourai Champloo ne m'a jamais beaucoup attiré alors que j'ai beaucoup aimé Cowboy Bebop. Après je ne dirais pas que c'est le meilleur anime que j'ai jamais vu mais c'est clairement un classique qui doit être vu et revu pour peu qu'on aime la japanimation. Et ce qui est amusant c'est que cette série devait être un peu un bouche-trou à la base, et du coup Watanabe a eu la liberté de faire un peu ce qu'il voulait ; rien que l'ambiance que dégage l'OST était inédite (pour ne pas dire un OVNI) en 1998 dans la production japonaise (et pourtant on sait bien que les Japonais sont vraiment capables de faire des trucs barrés :whistl: ), c'est d'ailleurs peut-être ce côté "occidental" qui fait que la série a la réputation qu'elle a aujourd'hui... Et c'est souvent avec cette série que je me plais à initier les réfractaires à l'animation japonaise (avec les films Ghibli dans un tout autre style) :P
#147214 par Joluz
09 Avr 2013, 20:54
Cow Boy Bebop , Tank l'opening est déjà un des point fort de l'animé avant même d'avoir commencé la série et l'ending , real folk blues est très bon aussi , culte je vois pas d'autre mot (un peu moins le film)
#147215 par Masterlord
09 Avr 2013, 21:03
Non mais je le regarderai un jour. :wink:
J'attends juste une version HD en France (ou au pire un sous titrage FR amateur du BD Jap :tipiak: :mrgreen: ). :whistl:
#147230 par ledenezvert
09 Avr 2013, 23:09
Masterlord a écrit:Non mais je le regarderai un jour. :wink:
J'attends juste une version HD en France (ou au pire un sous titrage FR amateur du BD Jap :tipiak: :mrgreen: ). :whistl:


Polop !!

Si tu attends une version HD de toutes les "vieilles" oeuvres que tu n'as pas encore vu, tu ne risques pas de regarder grand chose :? Et pour info, la qualité des DVD est déjà bluffante, Dybex a toujours fait du bon boulot de ce côté là :wink:
#147235 par Masterlord
09 Avr 2013, 23:31
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:Non mais je le regarderai un jour. :wink:
J'attends juste une version HD en France (ou au pire un sous titrage FR amateur du BD Jap :tipiak: :mrgreen: ). :whistl:


Polop !!

Si tu attends une version HD de toutes les "vieilles" oeuvres que tu n'as pas encore vu, tu ne risques pas de regarder grand chose :? Et pour info, la qualité des DVD est déjà bluffante, Dybex a toujours fait du bon boulot de ce côté là :wink:

Le seul anime que je possède c'est Hellsing, en DVD, par Dybex. La qualité est dégueulasse. :mrgreen:
C'est surtout que Cowboy Bebop c'est qu'une question de (très peu de ) temps pour la version HD, et vu que j'ai pas mal de trucs à faire entre temps (dont un certain RE6). :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités