Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#417839 par Masterlord
10 Aoû 2018, 21:38
Smalljack a écrit:Avec énormément de retard, je viens de découvrir le long métrage "Your name"

QUELLE CLAQUE !!!!

Animation, décors, musique, scénario... tout est excellent...

Je comprends que le film ait autant cartonné au Japon et ait eu autant de si bonnes critiques...

Je viens de le voir, c'est pas mal effectivement.
#418085 par Lloz07
19 Aoû 2018, 13:14
Je l'ai vu il y a peu ce Your Name, et bien que je reconnaisse les qualités artistiques du long métrage ainsi que l'originalité du pitch, il ne m'a pas non plus vraiment marqué.
Jai passé un bon moment mais pas beaucoup plus :whistl:
#418216 par Arvester
23 Aoû 2018, 23:06
Je me tâte depuis quelques temps, si ça risque de disparaître je vais tenter.
#423557 par Arvester
24 Fév 2019, 16:35
J'ai gobé en une aprem la première saison de Hiscore Girl sur Netflix, l'histoire d'un gamin geek accro aux salles d'arcade en 1993, champion du quartier de Street Fighter 2, et qui un jour se fait défoncer par une fille qui se trouve être la première de sa classe... On assiste à tout l'âge d'or des consoles, de la sortie de la super famicom à la Neogeo CD en passant par le duel Saturn/PS1, la pc Engine, les meilleurs jeux de baston et l'ambiance des salles d'arcade japonaises... J'ai vraiment adoré ! Vivement la saison 2, surtout que ça termine sur un cliffhanger de dingue.
#423570 par shaokahn
24 Fév 2019, 22:13
Merci pour la recommandation. J'attends ma Freebox Delta avec l'abonnement Netflix pour pouvoir en profiter. Je l'ai commandé il y a 2 mois... depuis j'attends :? .
#423571 par Arvester
24 Fév 2019, 22:45
Je pense que vous allez aimer; et en plus de l'aspect presque documentaire avec les dizaines d'extraits de jeux qu'on voit sur les bornes omniprésentes, l'histoire elle même est plutôt sympa bien que classique (un triangle "amoureux"). Je pense que je vais le regarder à nouveau car il y a vraiment une myriade d'infos sur plein de jeux et sur la façon dont ils étaient mis à disposition des joueurs, on trouvait des bornes dans toutes les petites boutiques dans la rue devant les étalages, et il fallait jouer debout car il était interdit de disposer des sièges dans la rue ! C'est vraiment passionnant, surtout comparé à ce qu'on a connu en France.
#423736 par theobrendel
04 Mar 2019, 14:35
Je viens de finir de matter Dragon Ball Super : Broly :facepalm:

Y a vraiment de quoi écrire un pavé, mais je vais résumé par la première phrase qui me vient à l'esprit : c'est vraiment de la merde.
#423737 par gentux
04 Mar 2019, 15:03
J'me suis enfilé en 2 semaines l'intégrale de Sakura Card Captor.
Pensant que mes souvenirs allaient enjoliver cet animé, et bien franchement pas du tout !
On pourra reprocher une approche monotone sur la première saison avec, à la fin de chaque épisode la capture d'une carte mais ça passe. Ça reste toutefois un manga qui se veut léger et sans prise de tête, je me suis régalé de refaire les 70 épisodes !

J'ai acheté plusieurs intégrales à mater, les Full Metal Alchemist Brotherhood, ainsi que les Parasite.
Je dois avouer que ce dernier me fait vraiment de l’œil et a de très bon retours, je pense me le faire très prochainement. :mrgreen:

Niveau lecture, j'ai acheté les 4 premiers tomes format A4 de Akira, c'est vraiment trop bon !
J'ai aussi acheté, pour lire juste après Akira, Food Wars, Blue Exorcist ainsi que les My Hero Academia Vigilante !

J'ai de quoi faire. :mrgreen:
#423755 par shaokahn
04 Mar 2019, 21:14
theobrendel a écrit:Je viens de finir de matter Dragon Ball Super : Broly :facepalm:

Y a vraiment de quoi écrire un pavé, mais je vais résumé par la première phrase qui me vient à l'esprit : c'est vraiment de la merde.


Je comptais le regarder avec mon gamin de 8 ans. C'est de la merde genre pour un enfant ça passe ? Ou de la merde genre comme les 2 derniers animées où j'avais juste envie de me pendre tellement c'était nul et sans aucun intérêt du début à la fin ?
#423757 par theobrendel
04 Mar 2019, 21:31
C'est surtout maladroit. Y a de bonnes idées mais c'est mal fait je trouve, avec beaucoup de fan service. L'histoire change aussi un peu par rapport à ce qu'on connaît, genre à l'époque vous avez fait de la merde, mais ça m'empêche pas de reprendre 80% de ce que vous aviez fait.

Pour un gamin de 8 ans oui pas de souci je pense, ce sera divertissant.

Ils ont fait beaucoup d'effort sur la réalisation par contre.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités