Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#157332 par Kikosaurus
07 Juin 2013, 06:48
Et alors Master ?
#157352 par PstyleZ
07 Juin 2013, 09:22
je vous conseille fortement shingeki no kyojin



y a pas encore énormément d'épisodes mais si ils continuent de bien respecter le manga papier ça va être monumental, ça commence comme un walking dead sauce japonaise et petit à petit l'histoire devient plus complexe que ce qu'on pouvait croire de prime abord, et je vous conseille de lire le manga papier par la même occasion, c'est assez intense.
#157496 par Kikosaurus
07 Juin 2013, 18:43
Sinon en ce moment je regarde RahXephon dont on m'a dit que c'était "ce qui serait arrivé si Evangelion avait bien tourné". Episode 10 pour le moment, il ne se passe pas grand-chose, mais c'est sympathique et les combats sont cools. Donc je vais continuer.
#157528 par Joluz
07 Juin 2013, 20:19
Raxephon ,c 'est un peu de Yusha Reideen (celle de 1976 pas le remake) et d'Evangelion ,d'ailleurs
la fin est un peu copié dessus sur un élement
#157533 par tyounise
07 Juin 2013, 20:32
PstyleZ a écrit:je vous conseille fortement shingeki no kyojin



y a pas encore énormément d'épisodes mais si ils continuent de bien respecter le manga papier ça va être monumental, ça commence comme un walking dead sauce japonaise et petit à petit l'histoire devient plus complexe que ce qu'on pouvait croire de prime abord, et je vous conseille de lire le manga papier par la même occasion, c'est assez intense.

Je viens de regarder le premier épisode c'est vraiment prenant et je trouve l'anime magnifique.
#157584 par ledenezvert
07 Juin 2013, 22:51
Smalljack a écrit:quelqu'un a acheté la nouvelle édition de Goldorak ?


Polop !!

Pas moi, j'ai vu juste un épisode tourner à la FRNAC, les masters ont l'air de meilleure qualité que ceux de Déclic Images. Mais franchement, le coup du coffret de 12 épisodes à 35-40€ faudrait arrêter quand même, qu'il y ait eu du boulot de remasterisation ou pas :x
#157655 par Joluz
08 Juin 2013, 10:49
Smalljack a écrit:quelqu'un a acheté la nouvelle édition de Goldorak ?


Goldorak , je peux plus entendre ce nom... c'est Grendizer au japon , d'ailleurs ce serait bien qui sortent les deux séries qui la précèdent (Mazinger Z et Great Mazinger)et les suites/remake en OAV (MazinKaiser).
#160024 par tyounise
19 Juin 2013, 15:33
Je viens de dévorer les scans et animes de Shingeki no Kyojin( l'attaque des titans) j'ai été apée par l'animé au point que je n'ai pas peus attendre et j'ai devoré les scans pour connaitre la suite :D .
Je ne sais pas si tout les tomes sont sortit au pays du soleil levant mais les scans n'ont pas fini d'ètre traduit :cry: :cry:.
#160582 par Tidibiko
22 Juin 2013, 22:31
Bonsoir :)

Je découvre sur le tard la série "Afro Samuraï". :p

Le visionnage de la série s'est fait d'une traite (je suis fan du bestiaire folklorique japonais, des samuraïs et autres ronins) et j'ai adoré! :)

Le choix de Samuel L Jackson au doublage est pertinent, j'ai hâte de découvrir dorénavant la suite "Afro Samuraï Ressurection".
#161435 par Kikosaurus
01 Juil 2013, 10:54
Bon, euh... J'ai fini RahXephon... Un conseil : ne regardez pas. Si vous regardez quand même, enquillez-vous les 26 épisodes en deux à trois jours, ou bien vous ne comprendrez presque aucun des enjeux de l'histoire et vous ne saurez plus qui est qui. Le script s'emmêle à n'en plus finir, s'entiche de nombreux personnages qui se révèlent parfois superflus et presque tout est révélé en non-dits ; c'est typiquement le genre de séries qui requièrent un deuxième visionnage pour éclaircir un peu le schmilblick. Evangelion faisait la même chose mais j'avais apprécié le boulot d'Hideaki Anno parce que c'était déconcertant et provocateur, là où RahXephon est très, très lisse et propose des personnages à l'histoire assez "convenue". Déception donc pour cet anime qu'on m'avait vendu comme "The New Eva"...

Ah, Le tombeau des lucioles aussi. Waouh. Regardez-le si ce n'est pas déjà fait. :cry: :cry:
#161614 par Kikosaurus
02 Juil 2013, 13:37
J'ai vu Akira... Coup de coeur. Esthétique léchée (difficile de croire que le film a 25 ans !), histoire un peu capillotractée mais plaisante, bande-son au top et surprenante, univers de folie, et scènes d'anthologie à la pelle. Je comprends pourquoi on le considère comme un classique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités