Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#147288 par Joluz
10 Avr 2013, 15:26
Le seul anime que je possède c'est Hellsing, en DVD, par Dybex. La qualité est dégueulasse. :mrgreen:
C'est surtout que Cowboy Bebop c'est qu'une question de (très peu de ) temps pour la version HD, et vu que j'ai pas mal de trucs à faire entre temps (dont un certain RE6). :whistl:


Bah ça va pas être dur vu que ce certain RE6 tu le feras pas :mrgreen:
#147298 par ledenezvert
10 Avr 2013, 16:24
Masterlord a écrit:Le seul anime que je possède c'est Hellsing, en DVD, par Dybex. La qualité est dégueulasse. :mrgreen:
C'est surtout que Cowboy Bebop c'est qu'une question de (très peu de ) temps pour la version HD, et vu que j'ai pas mal de trucs à faire entre temps (dont un certain RE6). :whistl:


Polop !!

J'ai comparé vite fait Hellsing sur PC et PS3 pour voir la différence. Sur PC c'est pas extra mais sur PS3, l'upscaling fait bien son job donc c'est largement regardable sur TV (Full) HD (sauf si tu as une télé de m**** bien sûr :whistl: ). La qualité des DVD de Cowboy Bebop par contre n'a rien à voir, c'est du haut de gamme (en tout cas celle de l'édition collector) :wink:
#147345 par Masterlord
10 Avr 2013, 22:01
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:Le seul anime que je possède c'est Hellsing, en DVD, par Dybex. La qualité est dégueulasse. :mrgreen:
C'est surtout que Cowboy Bebop c'est qu'une question de (très peu de ) temps pour la version HD, et vu que j'ai pas mal de trucs à faire entre temps (dont un certain RE6). :whistl:


Polop !!

J'ai comparé vite fait Hellsing sur PC et PS3 pour voir la différence. Sur PC c'est pas extra mais sur PS3, l'upscaling fait bien son job donc c'est largement regardable sur TV (Full) HD (sauf si tu as une télé de m**** bien sûr :whistl: ). La qualité des DVD de Cowboy Bebop par contre n'a rien à voir, c'est du haut de gamme (en tout cas celle de l'édition collector) :wink:

Je l'ai regardé sur PS3. :mrgreen:
Même avec l'upscaling ça reste du SD d'origine c'est pas super propre, ça ce regarde bien sûr mais quand tu passe à Hellsing Ultimate juste après, regardé sur PS3 en format MP4 (donc pas génial mais HD (720p) quand même) la qualité moisie du DVD tu la sens. Je parle pas du dessin en lui même, je préfère celui de Hellsing d'ailleurs, mais bien de la qualité de l'image, le jour et la nuit.

Joluz a écrit:Bah ça va pas être dur vu que ce certain RE6 tu le feras pas :mrgreen:

:mrgreen:
#147602 par Kikosaurus
12 Avr 2013, 19:01
Sinon, dans un tout autre genre, je vous conseille Seirei no Moribito : c'est une adaptation d'un roman fantastique japonais, le rythme est assez lent mais l'animation est magnifique, les personnages sont attachants et ça change des grands classiques très survoltés (Trigun, Cowboy Bebop). Tout le monde n'aimera pas mais une fois dedans, c'est prenant.
#148320 par bibi
18 Avr 2013, 10:14
En ce moment Saint Seiya Omega (Les chevaliers du zodiaques), j'accroche bien :)
#149096 par Kikosaurus
23 Avr 2013, 06:51
En ce moment, je regarde Tiger and Bunny. C'est sympathique, sans grande prétention, ça se laisse tranquillement regarder. A essayer si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec des intrigues rocambolesques.
#149113 par Syrrak
23 Avr 2013, 11:22
Pour ma part j'avais adoré NHK ni Youkoso ! (Bienvenue dans la NHK) qui résume un peu le retour à la vie "normale" d'un Hikikomori...
Dans le passé j'ai vécu quelques années comme un cloîtré, c'est peu être pour ça que j'ai tant accroché. :)
Un de vous l'a déjà vu?
#149149 par Punkzen
23 Avr 2013, 13:37
Syrrak a écrit:Pour ma part j'avais adoré NHK ni Youkoso ! (Bienvenue dans la NHK) qui résume un peu le retour à la vie "normale" d'un Hikikomori...
Dans le passé j'ai vécu quelques années comme un cloîtré, c'est peu être pour ça que j'ai tant accroché. :)
Un de vous l'a déjà vu?


Oui je l'ai vu y a plusieurs années , si t'aime bien les animes comme ça , regarde le manga Stein's Gate , vraiment excellent cet anime , juste énorme :mrgreen: .
#149196 par Kikosaurus
23 Avr 2013, 18:13
Punkzen a écrit:regarde le manga Stein's Gate , vraiment excellent cet anime , juste énorme :mrgreen: .

Un de mes potes le regarde en ce moment (épisode 9 je crois), il est vraiment bien ?
#149231 par Punkzen
23 Avr 2013, 19:34
Kikosaurus a écrit:
Punkzen a écrit:regarde le manga Stein's Gate , vraiment excellent cet anime , juste énorme :mrgreen: .

Un de mes potes le regarde en ce moment (épisode 9 je crois), il est vraiment bien ?


Moi je trouve que c'est un manga a voir une fois dans sa vie , je trouve l'histoire vraiment sympathique , les personnages assez attachant , et on retrouve un peu le même style de personnage principal entre NHK ni youkoso et Stein's gate . Graphiquement c'est assez jolie , et il y a des rapports a des fait réel assez intéressant . J'évite de te faire un petit synopsis , car je pense que c'est un anime qu'il faut regarder sans avoir lut quoi que ce soit au niveau de l'histoire , car peu importe ou tu vas , y a du spoil , donc vaut mieux le découvrir . En tout cas si tu le commence finis le , ça vaut le coup ! :mrgreen:
Dernière édition par Punkzen le 23 Avr 2013, 20:32, édité 1 fois.
#149251 par Punkzen
23 Avr 2013, 20:31
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Punkzen : c'est un manga ou un anime ? Parce que j'ai l'impression que tu ne fais pas la différence entre les 2 :? Ou alors tu t'exprimes mal :whistl:


Oulah oui tu as raison , j'ai fais un gros fail la , bien entendu je parlais de l'anime , c'est ça le manque de sommeil je pense , je rectifie ça de suite , merci pour la remarque . :mrgreen:

Et sinon oui je fais la différence entre anime et manga , et je l'ai vu en anime .
#149640 par tyounise
25 Avr 2013, 22:41
Perso en ce moment je me tape les manga que je regardais étant plus jeune (10 11ans),me suis tapé tous les animé GTO en
deux trois jours, là je suis en trin de lire les young GTO et en parallèle je me fais la série FMA.
Dire que je les ai tous vus sur canal+ en claire sur la kaze j'étais là, au rendez-vous tous les soirs :D.

Ah, sinon je lis aussi les naruto shippuden que je regarde avec fairy tail à l'occasion sur game one.
#152509 par Kikosaurus
11 Mai 2013, 23:52
Bon, je viens de finir Tiger and Bunny, c'est plutôt sympa ! L'histoire évolue de façon progressive et suit de bons rebondissements, les personnages principaux ont une personnalité intéressante (surtout Kotetsu, très attachant), les antagonistes sont pas mal non plus, et il y a une bonne dose d'humour. Le hic c'est que la série est par moments assez cliché, et abuse un peu du deus ex machina. Mais ça se regarde très bien tout de même ; je le recommande !
#157326 par Masterlord
07 Juin 2013, 04:11


Après 15 épisodes d'affilés je laisse tomber pour ce soir. Je voulais me faire l'intégrale d'un coup, j'ai vu trop gros. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités