Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#92915 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 14:14
Punkzen a écrit:J'ai pu lire ça par hasard en naviguant sur Facebook , voici le lien pour toutes les informations :

http://www.gizmodo.fr/2012/07/11/dragon-ball-z-2013.html

Vous en pensez quoi ? Moi je vais pratiquer le " Wait and See "

Impatient d'assister au grand retour des OAV.
#93726 par petor
15 Juil 2012, 09:40
Et un de plus...
Comme dit ledenezvert faut savoir s'arrêter un moment... C'est comme faire et refaire des films ou oav de Kenshin, St Seiya, Hokuto no Ken etc etc... Au bout d'un moment faut arrêter de tirer sur la corde, du moins pour les séried finies il y a belle lurette :)
#93741 par metlen007
15 Juil 2012, 12:00
petor a écrit:Et un de plus...
Comme dit ledenezvert faut savoir s'arrêter un moment... C'est comme faire et refaire des films ou oav de Kenshin, St Seiya, Hokuto no Ken etc etc... Au bout d'un moment faut arrêter de tirer sur la corde, du moins pour les séried finies il y a belle lurette :)



Moi, je ne suis pas d'accord avec vous. Je suis toujours bien content qui resorte des film de dbz ou autre. Meme, qu'on il resorte des serie derrive. Comme saint seiya lost canvas ou saint seiya omega. Je suis toujours fan. Et, si il veulent resortir un fil dbz, je dit tant mieux, car je vais me regaler. Comme quand il on sorti debut janvier un oav sur l'histoire de baddack (le pere de songoku) apres avoir ete battu avec freezer
#93743 par kazeus
15 Juil 2012, 12:02
metlen007 a écrit:

Moi, je ne suis pas d'accord avec vous. Je suis toujours bien content qui resorte des film de dbz ou autre. Meme, qu'on il resorte des serie derrive. Comme saint seiya lost canvas ou saint seiya omega. Je suis toujours fan. Et, si il veulent resortir un fil dbz, je dit tant mieux, car je vais me regaler. Comme quand il on sorti debut janvier un oav sur l'histoire de baddack (le pere de songoku) apres avoir ete battu avec freezer


+10000
comme on dit"si vous ne voulez pas regarder,ne regardais pas"! en tout cas vivement que ca sorte ;)
#93757 par ledenezvert
15 Juil 2012, 13:06
kazeus a écrit:
metlen007 a écrit:

Moi, je ne suis pas d'accord avec vous. Je suis toujours bien content qui resorte des film de dbz ou autre. Meme, qu'on il resorte des serie derrive. Comme saint seiya lost canvas ou saint seiya omega. Je suis toujours fan. Et, si il veulent resortir un fil dbz, je dit tant mieux, car je vais me regaler. Comme quand il on sorti debut janvier un oav sur l'histoire de baddack (le pere de songoku) apres avoir ete battu avec freezer


+10000
comme on dit"si vous ne voulez pas regarder,ne regardais pas"! en tout cas vivement que ca sorte ;)


Polop !!

Et on ne regardera pas ne t'en fais pas là-dessus :wink: je disais juste que le filon (ce n'est plus une licence à ce niveau :whistl: ) DB(Z) a tellement été exploité qu'il ne rime plus à rien, il faut savoir s'arrêter à un moment, la qualité en pâtit forcément... C'est comme le nombre de jeux DBZ qui sont sortis ces dernières années (OK c'est rien par rapport à Naruto :whistl: ), je n'en vois pas l'intérêt. Enfin, si vous ça vous fait triper, tant mieux pour vous :wink:
#93971 par Punkzen
16 Juil 2012, 13:40
Moi j'attend de voir le scénario , car le dernier oav en date , je l'ai trouvé un peu vide et trop court , donc j’espère juste avoir une vrai histoire bien sympa , car je serais très stricte :p

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités