Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#106818 par 10mey
07 Sep 2012, 18:39
nicolabong a écrit:
10mey a écrit:P*tain par contre la musique de Flo Rida David Guetto et consorts j'en peux plus

Tu parles d'avicii ? :lol:


Lol peut-être !

c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=zrVvfnVDDJI

Jsuis ptet resté à la période belles chansons de disney composées de toutes pièces, à la "Ce Rêve Bleu"
#106990 par Tekan
08 Sep 2012, 07:08
Ce film je pense qu'il va être sympa

Mais je croise juste les doigts pour qu'il ne parle pas trop de jeux rétro dedans..; s'il vous plait messieurs les producteurs!

Parlez de borne d'arcade tant que vous voudrez, si ça peut faire en sorte de rouvrir des salles c'est pas mal!
#131157 par Mr.Pixel
21 Déc 2012, 00:14
En ce moment y'a "Une Nouvelle Chance" avec Clint Eastwood. Tous ceux qui ont aimé "Gran Torino" se doivent d'aller voir ce film ! C'est toujours du grand Clint ! Dommage que le film n'est enregistré "que" 200.000 entrés, il mérite 10x plus.. :D
#131442 par Bobysmif
23 Déc 2012, 18:58
Je reviens viteuf sur ce que vous disiez à propos de Spiderman, c'est vrai que la trilogie faite par Sam Raimi (2002 - 2004 - 2007) n'est clairement pas fidèle au comic, par contre j'ai vu il y a peu le film The Amazing Spider Man (Marc Webb ce coup-ci) et c'est déjà bien plus fidèle.

Effectivement après avoir manger tous les Marvels au ciné, il n'y en a pas énormément qui sortent du lot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités