Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#815 par Wawan60
30 Avr 2010, 13:47
Alors pour faire simple en ce moment je vous conseil kick-ass et iron man 2

Kick-ass, si vous ne l'avez pas vu vite courez, il est excellent : de l'humour, des "méchants" et surtout des "héros" assé exceptionnel.

Iron man 2, excellent même si je me suis ennuyé a un moment du film. En tout ca la bande son est franchement excellente !

Et vous qu'avez vous aimé ( de recemment sortit ) ?

#1016 par link-tothepast
03 Mai 2010, 15:57
J'ai vu le premier Iron Man qui était assez sympa. Pas vu le 2, mais je me le ferai sûrement.

Hier je me suis matté un film d'horreur (enfin de la catégorie horreur)
Black Sheep (ou le mouton noir!)

Une daube tellement incroyable qu'il faut la voir.

Quand les moutons d'une ferme se retourne contre leurs fermiers... :laugh:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=7bkG3QEEnDM[/video]

#1024 par Wawan60
03 Mai 2010, 22:53
Déjà vu, excellent les petits mouton !! :laugh:

Personne n'a vu kick-ass ?

#13163 par room--of--angel
24 Oct 2010, 23:21
Les films qui m'ont marqués ces 2 dernières années, sont watchmen, zombieland et kick ass, 3 chefs d'œuvre selon moi qui sont sortis en peu de temps j'ai été abasourdis par watchmen ce film est parfait et je m'achète bientot le comics car je suis fasciné de cette vision du monde surtout celle de rorscharch. Quand a zombieland et kick ass pour moi ils fonctionnent pareils un coté humour très important tout en sachant rester dramatique et réaliste. (même si des zombies ou des super héros sont peu fréquents dans notre réalité vous me comprendrez xD)

#13235 par Benjamin
25 Oct 2010, 14:28
J'ai vu kick ass, j'ai trouvé ça un peu lourd à force. J'ai du m'y reprendre à 2 fois pour le finir :)

Pareil pour watchmen. Tout ceux qui l'ont vu me disent que c'est un film génial. Et moi j'ai regardé, j'ai même pas été jusqu'au bout... Je comprends pas ce que j'ai loupé^^
Je tâcherai de le regarder encore une fois ont sait jamais !

#13249 par Link-Cloud
25 Oct 2010, 15:16
Le dernier film que j'ai vu (put^n ça commence à dater :dry: ) c'est inception que j'ai a-do-ré. :) Pour moi les deux meilleurs films que j'ai vu c'est shutter island et inception.

#13252 par Wawan60
25 Oct 2010, 15:35
Excellent inception ! D'ailleurs y a un moment on a mal à la tête ...

#13256 par Link-Cloud
25 Oct 2010, 15:49
Link-Cloud écrit:
les deux meilleurs films que j'ai vu c'est shutter island et inception.


Euh je voulais dire "meilleurs films que j'ai vu L'ANNEE DERNIERE". :blush:
Je verrai bien en jeu vidéo inception d'ailleurs. :)
Et Shutter Island dans un "Alan Wake"-like. :P

#13258 par Wawan60
25 Oct 2010, 15:57
J'ai jamais joué à alan-wake :s

Mais inception, je le vois bien, en plus par rapport à l'histoire c'est fesable, des quetes, dans des missions, dans des réves différents.

Un des premiers jeux 3D, les changements de terrains, en 3D, la création de réves pour jouer en online

#13261 par Link-Cloud
25 Oct 2010, 16:07
Moi non plus :p (pas de 360) mais j'ai matté pas mal de vidéos et j'ai trouvé ça vraiment cool. Je faisais le rapprochement pour le côté thriller, paranoïa, univers torturé dans lequel évolue le héros (à l'intérieur de lui).

Ouais inception j'y avais pas mal réfléchi et ça me dirait trop d'y jouer! :)

#13276 par Kong°
25 Oct 2010, 17:16
Inception et Shutter Island, deux films avec Léonardo DiCarpaccio...
Dieu sait que je l'aime pas cet acteur et bah, je dois avouer que malgré ça, au cinéma, j'ai pris une bonne claque avec ces deux films !

c'est pas peu dire !!! :laugh:

Kick-Ass, mouai, moi j'ai pas accroché alors forcément après on a du mal à suivre...
Parcontre Watchmen, je l'ai trouvé bon, trop long, pas exempts de défauts c'est clair, mais vu le challenge que ça représentait de l'adapter, c'est une réussite, comme Sin City d'ailleurs :woohoo:

Sinon pour moi la surprise de cette année fut Prince Of Persia, j'étais très dubitatif en voyant l'affiche, je me suis pas forcé pour y aller vu que jsuis abonné à mon ciné, mais je m'attendais clairement à une bouse... :S

et BIN NON, pour moi c'est un film pas mal du tout, qui reprend pas mal d'éléments des jeux, l'histoire tient, les acteurs sont bons et alors visuellement, la claque :silly: magnifique les décors, les paysages du désert...Etc etc...bref une jolie surprise comme quoi...

#13279 par Wawan60
25 Oct 2010, 17:26
Kong° écrit:
Inception et Shutter Island, deux films avec Léonardo DiCarpaccio...
Dieu sait que je l'aime pas cet acteur et bah, je dois avouer que malgré ça, au cinéma, j'ai pris une bonne claque avec ces deux films !

c'est pas peu dire !!! :laugh:

Kick-Ass, mouai, moi j'ai pas accroché alors forcément après on a du mal à suivre...
Parcontre Watchmen, je l'ai trouvé bon, trop long, pas exempts de défauts c'est clair, mais vu le challenge que ça représentait de l'adapter, c'est une réussite, comme Sin City d'ailleurs :woohoo:

Sinon pour moi la surprise de cette année fut Prince Of Persia, j'étais très dubitatif en voyant l'affiche, je me suis pas forcé pour y aller vu que jsuis abonné à mon ciné, mais je m'attendais clairement à une bouse... :S

et BIN NON, pour moi c'est un film pas mal du tout, qui reprend pas mal d'éléments des jeux, l'histoire tient, les acteurs sont bons et alors visuellement, la claque :silly: magnifique les décors, les paysages du désert...Etc etc...bref une jolie surprise comme quoi...
Ce qui fesait peur c'était le petit logo bleu avec le chateau, ayant pour roi une souris.

Pas mal en effet. Y a des bon films qui vont arrivés.

#15325 par darkwes
18 Nov 2010, 11:18
Est ce que certains d entres vous ont été voir "DATE LIMITE" avec Robert Downey Jr (Iron Man) et Zack Galifianakis (Very Bad Trip) ?

#15362 par Mike
18 Nov 2010, 19:28
C'est un bon "body movie" le genre film pop corn qu'on matte entre pote ou quand on a rien a branler, mais je vais surement pas bloqué une soirée, et 15€ pour un film comme ca.

#15458 par Tanuki-San
19 Nov 2010, 15:12
J'ai vu récemment "Hachi: a dog's tale" (Hatchi en Fr), la version avec Richard gere.
Un peu septique au début puisque l'histoire se trouve transposée aux States alors que l'originale se passe au japon et suis pas spécialement fan de Richard gere.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire vraie d'un professeur et de son chien (un Akita). Chien fidèle au point d'aller attendre son maitre à la gare de Shibuya tous les jours et même pendant neufs ans après le décès de son maitre...

Bref, je ne suis pas resté septique longtemps, des musiques superbes 100% piano accompagnent tout le film, richard gere et son chien sont trop classes, surtout le chien, l'environnement colle bien.
Au final ce petit film m'a retourné, j'ai rarement été aussi ému par un film voire jamais en fait, ben wai suis faible quand il s'agit d'animaux. :blush:
Donc si vous aimez les bêtes (et même si c'est pas le cas) je vous invite à voir ce film.
Je cherche maintenant à voir la version jap sorti en 1987...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités