Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique

#709 par link-tothepast
28 Avr 2010, 20:32
Hier soir j'ai tenté Dragon Ball en streaming sur megavideo (j'ai reussi à convaincre ma femme.)

Je me suis endormi avant la fin, mais je dois dire que le peu que j'ai vu, j'étais assez dedans...

Je pense qu'il ne faut pas le regarder comme un Dragon Ball et s'attendre à du "super guerrier" mais à prendre en genre film de king-fu, c'est pas mal... (faut aimer l'esprit films japs)

Par contre le scénario est bafoué de tous les cotés (c'est pour ça qui'il ne faut pas le prendre en dragon ball - de toute façon on est forcément déçu par San Goku)
Dans le film, San Goku aime les femmes, il drague et demande des conseils à son grand père San Gohan pour savoir comment parler aux filles... un comble.

Enfin voilà, moi je suis fan de Dragon Ball, je crois que c'est mon manga préféré, et je devais voir ce film... (d'ailleurs faudrait que je le termine...)

Quelqu'un l'a vu?

#728 par Gilles
29 Avr 2010, 00:02
je fais faire le "chieur" mais t'aurais du préciser le titre du film qui en l'occurence s'appelle "Dragonball evolution", car si tu veux voir le véritable "Dragonball: le film", je veux bien te le prêter...
voici la pochette et franchement je préfèrerai limite le regarder plutôt que ce pseudo-film qui n'a rien à voir avec le manga:
Image

:blink: :huh: :S

#739 par link-tothepast
29 Avr 2010, 08:24
Ah mais c'est chelou c'est pas du tout celui que j'ai vu...
Moi j'ai vu celui là:
Image

#776 par ycar25
29 Avr 2010, 20:10
J'ai même pas envie de le voir pour moi c'est une daube qui n'a rien a voir avec l'univers dragonball tel que nous le connaissons , peut-être sympa pour un petit de 10 ans mais pas pour nous ce film est une insulte à la licence... moi c'est le film de bioshock que j'attends de pied ferme mais j'ai peur que ce soit une daube
jeux à licence = films à licence (enfin y a quand même eu Goldeneye) ;) alors on ne sait jamais...

#777 par Mike
29 Avr 2010, 21:56
Le film Dragon Ball Évolution ne doit pas être vu comme une adaptation pure et dure de DBZ, c'est plus adaptation de l'univers de DBZ dans notre société moderne actuelle, avec une touche de légende japonaise, à la sauce ricaine.

C'est sûr que ça ne convaincra ni les puristes, ni ceux qui veulent s'y mettre c'est même un plutôt mauvais choix marketing d'avoir développé le film de la sorte mais ça a au moins le mérite d'être plutôt original.

#778 par Gilles
29 Avr 2010, 22:40
Dans le même genre, souvenez-vous du pitoyable STREET FIGHTER: The movie où Ken et Ryu ont été rabaissés au niveau de petits délinquants à la sauvette ou encore FINAL FANTASY: les créatures de l'esprit, où ils auraient juste dû garder le titre principal qui était à l'époque "les créatures de l'esprit"... des navets...
Pourquoi n'arrive-t-il pas à garder le sujet et les persos principaux des films... ils veulent du changement et ça se ressent dans ce qu'à rapporter le film à sa sortie.
Pour ma part, tous films dérivés de jeux-vidéo / manga (et vice-versa aussi: jeux tirés de l'univers d'un film) n'ont jamais été des hits et ne le seront jamais.
ATTENTION: je vous parle bien des films avec des acteurs, pas les DA longs métrages.

Et pour n'en citer qu'un petit dernier pour la route, je ne sais pas pour vous, mais franchement: Super mario bros... :( :S :huh: :blink:

#785 par Benjamin
30 Avr 2010, 08:11
Resident Evil était sympa quand même (le premier)

#795 par link-tothepast
30 Avr 2010, 09:24
Benjamin écrit:
Resident Evil était sympa quand même (le premier)


Graaaaaave!!!


Ycar25 a dit:
ce film est une insulte à la licence


C'est clair que faut pas être un puriste de dragon ball... Mais à voir par curiosité.

Gilles a dit:
je ne sais pas pour vous, mais franchement: Super mario bros...


Super Mario Bros à l'époque quand je l'avais vu (j'avais 12 ans ou un truc comme ça...) j'avais kiffé!!


Pour en revenir au film dragon ball... pourquoi il y a deux adaptations différentes??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité