Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique

#6017 par Wawan60
18 Juil 2010, 13:35
Bonjour à vous !!

Voilà j'ai été voir Toy Storie 3 en 3D bien sur, et j'ai été déçu.
Sa ne vaut pas le 1 ou le 2. La 3D, oubliez la, elle n'éxiste pas ( la pub lego à coté est exceptionnelle ! ) ! J'ai bien passé 1/3 du temps sans les lunettes.

Bref je suis déçu, l'histoire, sans spoiler, est vraiment ... bah y a rien. Je trouve sa "mou".


Et vous vous en pensez quoi ? ( Une fois de plus je préfère la version retro ;) )

#6018 par Eldaddict
18 Juil 2010, 13:42
bahmoi je suis fan de pixar ( et Ghibli ) donc je vais aller le voir en 3D aussi et je te dirai ce que j en pense mais pour l instant pixar ma jamais decu donc ton com' me fait pas peur :P :P :P

#6019 par Wawan60
18 Juil 2010, 13:43
Je m'attendais à un super truc, et c'est vrai que pixar fait de super trucs, mais là ... j'aurais préféré allé revoir twilight :laugh:

J'ai oublié de dire que entre les parents gateux qui rigolent, et les enfants qui couinent toute les 5 minutes c'est énervant ... Y a des moments un peu rigolos, mais quand une femme rigole pendant facilement 5 minute sans s'arrété juste à coter de vous, sa énerve.

#6022 par Mike
18 Juil 2010, 14:04
Encore des fautes dans le titre du topic, essayes ca pour voir:

[Cinéma] Toy Story 3

Pas d'espace entre les crochés, accent sur le "e" de cinéma, et story et pas storie

#6024 par Wawan60
18 Juil 2010, 14:09
Exact Mike ! :laugh:

#6027 par Mike
18 Juil 2010, 14:16
Merci gros, et fait aussi celui sur la vidéo que t'a posté celle avec la zic rétro et le clip flambant

#6030 par Wawan60
18 Juil 2010, 14:20
Je suis pas gros :blink:

#6039 par Mike
18 Juil 2010, 14:56
Rhooo ca va hein, fait pas genre t'a compris ce que j'ai voulu dire.

bon merci grand alors, merci mince ca fait trop con.


Pour Toy Story j'avoue attendre un blu ray, parce que avec les film de Luc Besson les DA3D c'est typique l'autre genre de film que je ne vois jamais au cinéma tant l'ambiance n'est pas propice a déguster le film.

Je me rappellerais toute ma vie de Taxi, t'a l'impression de regarder un film dans une ram du RER B, "hé vas y nique ta mère rends moi les pop corn," "Comment ca nique ma mère toi va niquer ta mère la pute"

Okéééé

Puis en sortant, "Monsieur je crois que vous avez subtilisé mon porte feuille la" "Comment ca subtilisé m'insulte pas sale pd"

lol plus jamais

#6042 par Mike
18 Juil 2010, 15:18
L'ambiance dans la salle

Relis mon post

#6043 par Wawan60
18 Juil 2010, 15:19
Sa montre que le public visé, n'est pas le plus calme.

#6048 par Wawan60
18 Juil 2010, 15:42
Ne te plainds pas chez moi c'est 9,8€ la scéance + 2,5€ pour la
LOCATION
des lunettes ( et on se fait pas remboursé )

Sa c'est du vol! Et sa énerve encore plus quand le film ne répond pas à mes attentes !

#6049 par Mike
18 Juil 2010, 16:08
Tu a qu'a ne pas allé dans les multiplex, moi perso je vais a un petit cinéma Cannois avec entre autre une grande salle avec tout le tintouin, Dolby DTS 18.1, 3D THX George Lucas Approved etc etc, et pis a coté une profusion de petite salle très bien équipé pour regardé les films plus classique ou les blockbuster après quelques semaine d'exploitations en grande salle, perso je préfère les petites salle et les séances l'aprem' en semaine ou le soir après 22h comme ca y a personne.

Donc bon déjà c'est cannes dont a presque 10€ la séance t'a pas de sous population qui va au cinéma une fois l'an et qui te fait chier parce qu'elle sait pas vivre en prenant en compte qu'elle est pas seule dans la salle, et comme j'ai un abonnement ca doit me couter a l'année 1.50€ la place, mais j'y vais très souvent.

J'adore le cinéma je crois que c'est le truc que je préfère après niquer et bouffer, et je supporte pas les gens irrespectueux, du coup je fait vachement gaffe aux horaires etc pour y aller.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité