Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique

#40426 par Foxy7
12 Aoû 2011, 17:48
Voila je voulais savoir si certain d'entre vous jouer d'un instrument :D, si oui depuis combien de temps, quel instrument, ce que vous jouer en ce moment et voila :laugh:
Et je crois que aucun sujet de ce genre existe :p
Moi je joue de la guitare(surtout électrique), depuis 2 ans en ce moment je fais master of puppet a l’arrache :) ainsi que sad but true et Last resort de Papa Roach

#40427 par Kong°
12 Aoû 2011, 18:01
je crois qu'effectivement le sujet est nouveau, même si de tête, je me souviens avoir vu de temps à autre des gratteux s'exprimer ici sur le forum ;)
je pense donc que tu devrais retrouver des musiciens dans le secteur...

Pour ma part, je joue des percussions depuis 10ans, essentiellement brésiliennes.
Question répertoire, en ce moment, j'essaie d'apprendre les versions "samba" des chansons disney :p assez fun !!!

#40428 par Foxy7
12 Aoû 2011, 18:03
Ouais j'imagine :woohoo:

#40430 par Yohann
12 Aoû 2011, 18:30
Foxy7 écrit:
Voila je voulais savoir si certain d'entre vous jouer d'un instrument :D, si oui depuis combien de temps, quel instrument, ce que vous jouer en ce moment et voila :laugh:
Et je crois que aucun sujet de ce genre existe :p
Moi je joue de la guitare(surtout électrique), depuis 2 ans en ce moment je fais master of puppet a l’arrache :) ainsi que sad but true et Last resort de Papa Roach


Quant a moi j'ai ma guitare électrique depuis 8 mois mais je n'en fais pas énormément.
Je sais quand même faire quelques petites choses tels que l'OST de MGS4 (MGS4 theme si je me souviens bien); la magnifique musique de Naruto "Sadness and Sorrow" et quelques petits morceaux de débutants :)

#40436 par Tassiruam
12 Aoû 2011, 19:59
ouai moi je pratique guitare hero depuis sa sortie (soit environs 7 ans)

je fini pas mal de chanson en expert :)

#40441 par Kong°
12 Aoû 2011, 20:48