Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#394907 par Masterlord
05 Mai 2017, 23:43


Rien à jeter dans cet album (enfin si, Wake up President). Et depuis que j'ai acheté mes enceintes tout l'immeuble en profite, je suis un homme généreux ! :D

Ma préférée, de très très loin :

#394980 par Guryushika
06 Mai 2017, 22:53
Avec Bouli en ce moment sur FB on s'écoute des ost DBZ (animé et jeux):






#394984 par Bouli
06 Mai 2017, 23:12
Le second lien, l'OST 6 est juste mega cool. Pour les anciens qui ont connu la période des micros (Atari ST et Amiga 500), ce morceau (surtout le début) me fait tellement penser aux synthés de ces machines !!! On dirait une musique de démo en demoparty.

Sinon, rien à voir mais je suis là-dessus :


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

@Skate : T'écoutes du metalcore américain toi ? Metal je ne suis pas surpris, je ne t'aurais pas forcément imaginé dans cette branche.
#395170 par Skate
09 Mai 2017, 22:20
Bouli a écrit:@Skate : T'écoutes du metalcore américain toi ? Metal je ne suis pas surpris, je ne t'aurais pas forcément imaginé dans cette branche.


Yosh!

J'écoute de tout en Metal ^^ . Après, j'aime pas mal l'indus (Rammstein, Pain et Static X en tête) et je reste assez friand des groupes des années 2000 (Slipknot, SOAD, Korn, Lamb of God, Disturbed, Five Finger Death Punch, ...). Ceci dit, Metallica reste tout de même ma référence absolue :) .
#395185 par gentux
09 Mai 2017, 23:42
Du Balavoine, ça fait plaisir de voir ça ici !
Toujours à fond à écouter DM pour préparer le concert de Vendredi à Nice (en fait c'est ouf j'écoute quasi plus que ça journalièrement depuis l'an dernier) ! En + j'vais voir le Bong national samedi quoi !
Depuis quelques jours je suis tombé amoureux de Nothing. :mrgreen:



Et allez une autre pour la route, Photographic qui transpire les 80s !

#395290 par Arvester
11 Mai 2017, 10:14
Un mec qui touche sa bille:




en moins réjouissant, Robert Miles est décédé :cry: On a tous grandi avec son morceau "Children" dans les oreilles...
#395672 par becks32
16 Mai 2017, 23:43


pour mettre l'ambiance!!!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités