Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique

#2786 par Benjamin
03 Juin 2010, 13:09
J'en ai parlé dans un topic précédent, mais je voulais en faire un topic dédié.

Donc tous à vos téléchargements, je vous conseille la nouvelle série : Spartacus, Blood and Sand.
13 épisodes de 50 minutes relatant l'histoire (certes assez remaniée) de Spartacus, le gladiateur qui défia Rome !

Si vous avez aimé 300 et Gladiator, c'est un mix des 2 absolument incroyable.

Bon d'accord, c'est violent, il y a pas mal de séquences de c*l, mais c'est vraiment trop bien !

#2787 par Mike
03 Juin 2010, 13:27
Moi je dirais que c'est le truc qui me fait regarder la série.

Les scènes de cul très Rome Antique et bien sur les combats d'une extrême violence alla Matrix slow motion absolument jouissif.

Spartacus, une série qu'elle est bien. N'attendez pas qu'elle sorte en France elle sera diffusée sur le câble jugée trop violente par les chaines française, un peu comme Oz à l'époque...

#2788 par Benjamin
03 Juin 2010, 13:48
Ben d'ailleurs elle a été censurée en Angleterre pour ces raisons il me semble.

#2792 par Link-Cloud
03 Juin 2010, 18:24
Vous me donnez envie de regarder les gars! :D Au moins pour me faire une idée!

#2793 par Benjamin
03 Juin 2010, 18:25
N'hésite pas surtout :)
J'ai hâte de connaitre ton avis !

#2804 par billy95
03 Juin 2010, 19:30
@mike: OZ a été diffusé sur M6 après minuit ;)

#2806 par Mike
03 Juin 2010, 19:41
Genre plusieurs années après sa première diffusion en interdit au moins de 16 ans après minuit je considère pas vraiment ça comme une diffusion...

#2810 par link-tothepast
03 Juin 2010, 19:58
Pas trop le temps pour me mettre dans une série mais j'avoue que ça donne envie! :P

(Mythique Oz!)

#2815 par Mike
03 Juin 2010, 21:02
Ben figure-toi que j'étais un peu comme toi, et puis je me disais "mouais le style 300 & Gladiator c'est cool" mais je suis pas sûr d'accrocher toute une série, ben j'ai été bluffé, l'intrigue est passionnante, les scènes de cul plutôt déroutantes voire cocasses, (genre ça baise comme ça boirait un coup, exemple une discussion avec sa femme "Dis-moi Lucretia, j'ai entendu dire que la femme du legatus Cletus Glaber, Ilithyia est en ville on pourrait l'inviter" et le tout dit avec une coupe de vin dans la main droite, une grappe de raisin dans la main gauche, tout en sodomisant avec joie une de ses esclaves qui se laisse faire sans décrocher un son ou une émotion.

A coté de ça, les décors sont fascinants, quoiqu'un peu déçu par la 3D mais on s'excusera c'est une petite chaine qui produit la série et on peut pas trop claquer la première saison... si ça ne marche pas, on n'est pas trop mis le budget en l'air.

Les combats et l'ambiance antique est très bien respecté... moi qui aime l'histoire je trouve que pas mal de détails sont présents alors que par exemple, ils passent à la trappe dans d'autres productions censées être beaucoup plus réaliste.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité