Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#170398 par Lionarkh
30 Aoû 2013, 21:33
Le n°1 des "merde" des adaptations ratées... c'est Dragon Ball Evolution !
Je crois que personne ne peut me contredire.

Sinon j'ai maté l'adaptation de TEKKEN, ce n'est pas forcément ratée, mais ce n'est pas super entraînant ...
#170428 par Bouli
30 Aoû 2013, 22:56
Arvester a écrit:J'en reviens pas. Personne n'a cité Doom !? C'est pourtant une grosse daube, quoi :lol:


Image

FAUX :!: :evil:

Primo, il y a Ze Rock dedans j'te ferais dire, alors un peu de dignité steu plait.
#170429 par OBowser
30 Aoû 2013, 23:03
Bouli fan de Johnny et de catch depuis 1883.
#170456 par Bouli
31 Aoû 2013, 00:35
OBowser a écrit:Bouli fan de Johnny et de catch depuis 1883.


Nan mais Dwayne "The Rock" Johnson, c'est LE plus grand acteur de sourcils. Et je ne peux pas laisser dire que l'adaptation de Doom est une daube... Une daube :!: :?: :!: :shock: Nan mais j'y crois pas...

(Je spoile un peu sur le film Doom en dessous)
C'est vrai quoi, il y a The Rock (et ses sourcils), une équipe de gimmicks génialement caricaturaux, le décor hi-tech de la série Stargate SG-1 récupéré sur eBay, un casting premium de seconde zone en manque d'inspiration, des répliques à l'humour douteux donc excellentes, un scénar balèze façon Game & Watch, le BFG (je répète : le Big Fucking Gun :!: ) et un passage à la tronçonneuse en caméra subjective. Mais vous voulez quoi de plus ?


Ce film, tu le lances dans ton salon avec un(des) pote(s), ça sent immédiatement le pop-corn et la rigolade virile en approche... Dans ta face, punk !
#170470 par OBowser
31 Aoû 2013, 06:21
Ok. A voir. Obligé.
#170478 par Exelo
31 Aoû 2013, 08:48
Ah, moi j'ai trouvé la scène en fps juste ...inutile. Si c'était juste pour faire référance a Doom le jeu, bah le reste du film et le titre ont suffit, là c'est barbant.
Et le fait que y'a ton pote gros sourcils joue dedans ne fait pas de ce film un bon film.
Mais bon, ton avis me donne envie de le revoir, juste pour me rafraîchir mes souvenirs...
#170500 par Bouli
31 Aoû 2013, 09:57
Exelo a écrit:Ah, moi j'ai trouvé la scène en fps juste ...inutile. Si c'était juste pour faire référance a Doom le jeu, bah le reste du film et le titre ont suffit, là c'est barbant.


Un réal prend des risques et voilà comment il est récompensé : Et ben bravo le veau !

Image

Exelo a écrit:Et le fait que y'a ton pote gros sourcils joue dedans ne fait pas de ce film un bon film.


Justement si. Enfin, c'est vrai qu'il manque Vin Diesel au casting, je te rejoins là-dessus.

Exelo a écrit:Mais bon, ton avis me donne envie de le revoir, juste pour me rafraîchir mes souvenirs...


Image
#170582 par Joluz
31 Aoû 2013, 15:05
Bah ils ont bien prévu Gran Tursismo le film
#170921 par Lionarkh
02 Sep 2013, 13:32
J'ai maté le fim : The King of Fighter (traduit en le roi des combattants dans tout le film, merci les québecois).
A part le fait d'avoir des acteurs un peu connu dedans comme Maggie Q (qui joue une Mai... comment dire !? BIZARRE).
Le film n'est pas un franc succès !
#175401 par TechnicolorX
26 Sep 2013, 13:50
Personne a regardé le film d'Eragon? C'est bien, ne le faites pas, c'est une des pires choses que je n'ai jamais vu...

Ok, le livre n'est pas le truc le plus originale de l'histoire, mais c'est pas mal du tout. Par contre le film... et j'imagine que les jeux vidéos issus du film sont horribles aussi, j'ai pas eu le "plaisir"...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités