Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique

#23263 par Benjamin
23 Jan 2011, 17:05
Salut à tous,

j'ai regardé "le dernier exorcisme" ce matin. J'ai été super déçu de ce film.
Je l'explique rapidement sur l'article de mon blog.

Qui d'entre vous l'a vu ? Qu'en avez-vous pensé ?

#23264 par Punchydid
23 Jan 2011, 17:08
Un peu l'incarnation de la daube en elle-même. Le genre de film qui se met en route à la moitié du film, intrigue bancale, fin merdique.

Pi bon si c'est sensé être un film d'horreur... bah c'est raté :huh:

#23326 par link-tothepast
24 Jan 2011, 11:49
Ah ouais je l'ai vu aussi.

J'ai été déçu idem. Je suis tombé dessus par hasard, et ayant vu à peu près tous les films du genre (L'Exorciste, L'exorcisme d'Emilly Rose, Haunted in Connecticut, American Haunting...) je me suis lancé dans celui là aussi.
Mais c'est long à démarrer, finalement il se passe pas grand chose, et la fin est juste... bah pfff.

Je recommande plutôt CASE 39 que j'ai vraiment bien aimé. La bande annonce est pas mal en plus car elle vous fait croire à un tout autre genre de scénario. Et en fait c'est assez la surprise.

Je sais pas si vous l'avez vu?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Xe2_Lbb5_8E[/video]

#23336 par Punchydid
24 Jan 2011, 12:38
Case 39 est juste génial ! :cheer: Dans le même style aussi, il y a Esther qui m'a pas mal plu :

Synopsis : Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier.
Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther.
Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...



Je préfère mettre le synopsis d'allo-ciné car la bande-annonce en montre franchement trop à mon goût :S

#23339 par link-tothepast
24 Jan 2011, 12:59
J'ai vu Esther aussi!
Pas mal du tout!! Je suis d'accord avec toi!! :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités