Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#424580 par Masterlord
13 Avr 2019, 19:11
RyoXYZ a écrit: "Magic" Johnson a décidé d'en faire Rey la clocharde, fille de poivrots... vachement bandant, merci Ryan :batte:

Kylo peut mentir.
D'ailleurs ce qu'il a vu c'était un illusion créé par Snoke six jeunes m'abusent.
#424581 par RyoXYZ
13 Avr 2019, 19:23
Masterlord a écrit:
RyoXYZ a écrit: "Magic" Johnson a décidé d'en faire Rey la clocharde, fille de poivrots... vachement bandant, merci Ryan :batte:

Kylo peut mentir.
D'ailleurs ce qu'il a vu c'était un illusion créé par Snoke six jeunes m'abusent.


Certes Kylo peut mentir, dans tous les cas Johnson a torché ça à la va-vite (comme le reste de son film) et a fait de cette intrigue un truc pourrave.
On ne sait pas vraiment ce que Kylo a vu ou pas vu... je ne sais pas si Johnson le sait lui-même :lol:
#424646 par anonyme26
16 Avr 2019, 11:17
je pense qu'il s'en battait les couilles de Rey en fait :/ il voulait juste faire son Jawad ! en mode regarde moi je suis un bonhomme je casses les codes !
#424647 par RyoXYZ
16 Avr 2019, 11:24
rezga55 a écrit:il voulait juste faire son Jawad ! en mode regarde moi je suis un bonhomme je casses les codes !


Non mais encore d'accord quoi, 2 fois aujourd'hui, ça va finir en galoche cette affaire :lol:
#424723 par Arvester
18 Avr 2019, 11:40
A votre place je prendrais de l'huile de piedde bœuf. Surtout, évitez tout ce qui contient du silicone, ça donne un aspect brillant mais ça bousille le cuir. Ça serait dommage d'abîmer vos galoches, c'est plus très courant ce genre de chaussures.
#424828 par CaptainBigleux
24 Avr 2019, 23:24
RyoXYZ a écrit:
Lloz07 a écrit:Avec quoi ?
Le plan final et le p'tit son qui va avec ?
Ou le backflip de Rey ?

Sympa le retour de certains dans tous les cas :)


Le retour de Lando carrément, en même temps c'est le père de Finn ils étaient obligés de le ramener :mrgreen:
Le plan final avec les débris le l’Étoile de la mort et le rire de Palpatine, ça le fait : LE vrai méchant il est là, celui qui tire les ficelles.
Et ce titre "Rise of Skywalker", alors qu'on a plus un Skywalker au premier plan... ça va relancer les théories sur la véritable identité de Rey : compliqué d'en faire la fille de Luke, ce qui aurait été possible (bien que trop convenu pour moi) après l'épisode 7, mais "Magic" Johnson a décidé d'en faire Rey la clocharde, fille de poivrots... vachement bandant, merci Ryan :batte: Pour moi avec ce titre, la théorie qui monte dans les sondages c'est celle où on peut imaginer que Rey est la réincarnation d'Anakin : on aurait une opposition du coté lumineux d'Anakin par Rey avec son côté sombre dont aurait hérité Kylo Ren... ouais je vais loin mais pourquoi pas ;)


Je pense pas que le "Skywalker" du titre fasse référence à Rey.

Je penche pour 2 options :
- référence à Luke, qui sera plus puissant encore suite à sa "mort". Obiwan le disait déjà face à Vador, si tu me tues je serai plus fort. Et logique en répartition de pilier par épisode de cette trilogie. 7 = Rey, 8 = Kylo, 9 = finalement le retour du vieux Luke
- référence à Kylo, qui est tout de même un Skywalker (mère Leia, grand père Anakin). Et logique en répartition de pilier par trilogie. Prélogie = Anakin, Originale = Luke, Postlogie = Kylo/Ben

Si c'est pour le fan service avant tout, alors plutôt la première option.
Si c'est pour tenter une meilleure cohérence sur cette trilogie, et tenter d'apporter autre chose, deuxième option.

Perso je suis plus pour la 2, j'aime bien le personnage de Kylo, le plus intéressant de cette trilogie, et un des plus intéressants de l'ensemble des 3.
Par contre j'ai un peu de mal à imaginer comment va s'intégrer Palpatine dans tout ça ? Un lien avec ce qu'il dit à Anakin au théatre dans la prélogie ? Esprit suprême ? Clone ? Pas mort ? Lien avec Snoke ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités