Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#275930 par Gr1cheux
29 Jan 2015, 18:42
J'attends juste SW VII !

En voyant le teaser avec les TIE et le Faucon, fan que je suis m'en fallait pas plus ! :banana:

J'espere juste que ça tournera pas juste autour d'une histoire d'amour... :pendu:
#305125 par CaptainBigleux
10 Aoû 2015, 14:25
Un peu saoulé des films de super héros, mais je dois avouer que ce trailer de deadpool me donne plutôt envie.

Hâte de voir Babysitting 2. J'ai à la fois peur, car ça va être dur d'être au niveau de marrade du 1, et hâte... Mais la bande annonce m'a un peu rassurée, le ton semble le même, mais dans un environnement bien différent histoire de pas faire un copié collé trop flagrant.
#305240 par Jybé
11 Aoû 2015, 10:34
J'ai décidé de ne rien regarder ni lire sur Star Wars VII ... Mais je l attends énormément ! Je veux le découvrir vierge de tout apriori.
Sinon hâte pour le Batman cd Superman et le nouveau James Bond.
#305244 par CaptainBigleux
11 Aoû 2015, 10:51
BigOup a écrit:Mouais bof, Projet X c'était bien plus foufou

en apparance, car plus de monde dans la soirée... mais l'histoire de babysitting était bien plus lachage et plus drôle. Just ela fin un peu trop gentille.

Jybé a écrit:J'ai décidé de ne rien regarder ni lire sur Star Wars VII ... Mais je l attends énormément ! Je veux le découvrir vierge de tout apriori.
Sinon hâte pour le Batman cd Superman et le nouveau James Bond.

Bravo, j'ai pas réussi à tenir (d'ailleurs y a un nouveau trailer dans lequel on voit un nouveau plan).
Sans spoiler, je suis plutôt confiant, un peu comme le fury road.
James Bond mouais... pas trop fan de la série avec Daniel pour l'instant.
Et Batman j'ai vraiment peur.
#305250 par Jybé
11 Aoû 2015, 11:16
J'avais fait de même pour l épisode 1.
Mais la avec FB et Twitter, c'est plus chaud !
#305266 par CaptainBigleux
11 Aoû 2015, 12:06
Masterlord a écrit:J'ai juste vu le premier , je voulais pas le voir mais j'ai tenu 24h. :mrgreen:


C'est con, car le premier trailer était vraiment bof... alors que la suite... hihihihi
#305274 par Jybé
11 Aoû 2015, 13:04
Au fait, le premier qui soigne SW VII ici sera banni à vie par les soins. Lui et sa descendance !
#305290 par BigOup
11 Aoû 2015, 14:29
Jybé a écrit:Au fait, le premier qui soigne SW VII ici sera banni à vie par les soins. Lui et sa descendance !


Anakin Skywalker est Dark Vador et il est mort.
En plus, il a deux gosses.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités