Page 145 sur 151

Re: [CINEMA] Le topic des salles obscures !

MessagePosté: 15 Juin 2018, 16:17
par CaptainBigleux
Mes derniers visionnages :

- Death Wish : pas le film de l'année, mais un remake intéressant qui adapte bien l'histoire à notre époque, bien rythmé, pas trop manichéen au contraire donne les 2 points de vue pour laisser le spectateur réfélchir si c'est bien ou mal.

- Game night : un bon film pop corn fun façon babysitting/very bad trip... en reprenant l'idée du très bon "the game" mais façon fun. Pas mal de références bien placées, histoire plutôt bien foutue, et bons gags.

- The passenger (the commuter en VO, bizarre de traduire un titre anglais dans un autre titre anglais) : j'en attendais beaucoup, l'idée était intéressante... et gros navet. Le film est faignant, trop long, mal rythmé, cliché, pas crédible une seule seconde.

Re: [CINEMA] Le topic des salles obscures !

MessagePosté: 15 Juin 2018, 21:14
par Nevertrust
Je suis d'accord pour The Passenger, grosse déception. Que Liam Neeson arrête ce genre de film, ce n'est plus pour lui.

Re: [CINEMA] Le topic des salles obscures !

MessagePosté: 19 Juin 2018, 14:08
par rezga55
j'ai pas vu un film entier depuis un moment moi je me tape que des navets que j'arrive pas à finir dans le désordre : Baywatch (lourdingue, à la limite sympa juste pour mater Alexandra Dadario et Kelly Rohrbach), Ghost in the Shell 2017 (sérieux c'est quoi cette merde ? et puis sérieux qui peut encore apporter du crédit aux (non)performances d'actrice de Scarlette Johansson ?), Valérian (turbo nul... et puis en VF je vous raconte même pas le massacre !)

Ah si en truc sympa j'ai vu La colle, film comique français vraiment sympathique.

Re: [CINEMA] Le topic des salles obscures !

MessagePosté: 19 Juin 2018, 17:50
par Bouli
Baywatch est pas si mauvais. C'est de la comédie US lourdingue... Il faut le regarder comme (Guillaume) tel...

Re: [CINEMA] Le topic des salles obscures !

MessagePosté: 19 Juin 2018, 18:26
par Guryushika
J'ai vu "Sans un bruit" samedi soir: grandiose.


Un excellent film d'épouvante comme je n'en avais pas vu depuis des années, huit clos à l'ambiance oppressante dans le même genre que "Signs".

Des créatures aveugles à la force absolument colossale sont apparues d'on ne sait où en nombre inconnu, elles tuent tous les êtres vivants qu'elles croisent qui ont le malheur de se faire repérer en faisant du bruit, car elles compensent leur cécité par une ouïe surdéveloppée. C'est ainsi que doit vivre une des rares familles survivantes sur Terre, dans un stress permanent, en faisant le moins de bruit possible, sans même pouvoir se parler oralement.

Un film où la majeure partie des échanges entre les quelques protagonistes se fait par le langage des signes, c'est un pari osé et croyez-moi, c'est réussi à merveille. Je vous le conseille ;)

Re: [CINEMA] Le topic des salles obscures !

MessagePosté: 19 Juin 2018, 18:29
par Arvester
rezga55 a écrit: et puis sérieux qui peut encore apporter du crédit aux (non)performances d'actrice de Scarlette Johansson ?),

Luc Besson...

rezga55 a écrit:Valérian (turbo nul... et puis en VF je vous raconte même pas le massacre !)

cf. supra :mrgreen:

Sans u bruit j'avais vu passer la bande annonce et j'ai vraiment hâte de le voir. Peut-être même au cinéma !

Re: [CINEMA] Le topic des salles obscures !

MessagePosté: 19 Juin 2018, 18:33
par Guryushika
En France je ne sais pas mais en Belgique le dernier jour d'affiche pour Sans un bruit c'est ce soir, donc vérifie rapidement car en effet, au ciné c'est juste parfait (sans le connard qui mangeait ses chips devant moi).

Re: [CINEMA] Le topic des salles obscures !

MessagePosté: 19 Juin 2018, 18:58
par Bouli
Sans compter que Sans Un Bruit, tu imagines bien qu'on l'entend fort le gars qui croque ses chips.

Re: [CINEMA] Le topic des salles obscures !

MessagePosté: 19 Juin 2018, 19:10
par Masterlord
Guryushika a écrit:En France je ne sais pas mais en Belgique le dernier jour d'affiche pour Sans un bruit c'est ce soir, donc vérifie rapidement car en effet, au ciné c'est juste parfait (sans le connard qui mangeait ses chips devant moi).

Il ne les a pas mangées... sans un bruit ?



PTDR !

Edit : Merde Bouli est passé avant !

Re: [CINEMA] Le topic des salles obscures !

MessagePosté: 19 Juin 2018, 20:06
par CaptainBigleux
Bouli a écrit:Baywatch est pas si mauvais. C'est de la comédie US lourdingue... Il faut le regarder comme (Guillaume) tel...

dans le genre j'avais été agréablement surpris par le film Chips. Plutôt nanardien petit budget, assumé et plutôt drôle. Ca casse pas 3 pattes à un canard, mais quand on va envie d'un truc con pour se détendre ça marche pas trop mal.

Re: [CINEMA] Le topic des salles obscures !

MessagePosté: 19 Juin 2018, 21:14
par Bouli
Masterlord a écrit:
Guryushika a écrit:En France je ne sais pas mais en Belgique le dernier jour d'affiche pour Sans un bruit c'est ce soir, donc vérifie rapidement car en effet, au ciné c'est juste parfait (sans le connard qui mangeait ses chips devant moi).

Il ne les a pas mangées... sans un bruit ?



PTDR !

Edit : Merde Bouli est passé avant !


Ressaisis toi !

Re: [CINEMA] Le topic des salles obscures !

MessagePosté: 19 Juin 2018, 21:24
par Bouli
@CaptainBigleux : Moi qui adorait la série Chips étant jeune, je ne savais même pas qu'un film était sorti d'après la série ! Ils ne m'ont même pas prévenu ! Je vais essayer de regarder ça.

Re: [CINEMA] Le topic des salles obscures !

MessagePosté: 20 Juin 2018, 10:07
par rezga55
Ouais dans le genre comédie US bien lourdingue perso je préfère 21 jump street... et pourtant dieu sait que j'adore Dwayne Johnson qui a un véritable pouvoir comique. Mais Baywatch c'est too much... en fait ça me rappelle juste à quel point Alerte à Malibu c'était nul... en fait Baywatch ne va peut être pas assez loin dans l'absurde pour que je n'éprouve pas de malaise en le regardant... Tiens d'ailleurs hier soir je retombe dessus, j'essaye de le regarde... je m'endors et me réveille à la fin, avec un hélicoptère qui explose avec la méchante dedans qui saute en plein vol et l'impression d'avoir une colorimétrie sous LSD... enfin je crois. J'ai presque regretté de pas avoir vu la fin qui elle avait l'air vraiment barré !

Chips est sorti au cinéma en France ? j'avais vu la bande annonce mais je sais même pas si il est sorti en salle.

Re: [CINEMA] Le topic des salles obscures !

MessagePosté: 20 Juin 2018, 15:34
par CaptainBigleux
le problème de ce baywatch c'est qu'il se prenait un peu trop au sérieux poru que le pouvoir comique et autodérision de the rock puisse vraiment s'exprimer. Ca aurait pu... mais non.
Là où Chips a réussi car tirant sur le nanard moitié assumé. Et effectivement la référence du genre c'est 21 jump street, qui réussit à la fois à être un film crédible avec des moyens, mais aussi de pas se prendre au sérieux.

Re: [CINEMA] Le topic des salles obscures !

MessagePosté: 20 Juin 2018, 18:20
par Bouli
Faut que je vois 21 jumpstreet du coup.