Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#437232 par Masterlord
08 Fév 2021, 23:25
Wow, Indiana Jones et le Temple Maudit c'est vraiment nul, il m'avait marqué gamin à cause de la scène où le type se fait arracher le coeur mais là avec des yeux d'adulte mon Dieu que c'est mauvais.
#437238 par shaokahn
09 Fév 2021, 16:46
J'attends que ça de revoir les Indiana Jones avec mes enfants (10 et 11 ans), mais je redoute cette fameuse scène de l'arrachage de cœur.
D'ailleurs tous les abrutis de l'école essayaient de reproduire le geste en cours de récréation quand j'étais petit...
#437239 par chym
09 Fév 2021, 17:10
shaokahn a écrit:D'ailleurs tous les abrutis de l'école essayaient de reproduire le geste en cours de récréation quand j'étais petit...

Sans oublier de dire le très important : "Kali Ma ! Kali Ma Shakti De !" sinon ça ne marchait pas.
#437240 par gentux
09 Fév 2021, 17:20
chym a écrit:Ce n'est pas le meilleur, mais tu oublies le royaume du crane de cristal. Celui est vraiment mauvais et WTF.

Mon Indiana Jones préféré c'est Alien 4 perso.
#437242 par shaokahn
09 Fév 2021, 17:46
gentux a écrit:
chym a écrit:Ce n'est pas le meilleur, mais tu oublies le royaume du crane de cristal. Celui est vraiment mauvais et WTF.

Mon Indiana Jones préféré c'est Alien 4 perso.

Pareil c'est mon préféré, surtout la scène où Sophie et Finot trouve l'entrée de la caverne !
#437243 par Masterlord
09 Fév 2021, 18:34
shaokahn a écrit:
gentux a écrit:
chym a écrit:Ce n'est pas le meilleur, mais tu oublies le royaume du crane de cristal. Celui est vraiment mauvais et WTF.

Mon Indiana Jones préféré c'est Alien 4 perso.

Pareil c'est mon préféré, surtout la scène où Sophie et Finot trouve l'entrée de la caverne !

C'est celui où Anakin massacre les Hommes des Sables ?
#437249 par Masterlord
10 Fév 2021, 23:34
chym a écrit:Ce n'est pas le meilleur, mais tu oublies le royaume du crane de cristal. Celui est vraiment mauvais et WTF.

Bah franchement, je le préfère au Temple Maudit, large.
#437250 par Arvester
11 Fév 2021, 08:49
Je ne suis pas objectif, j'ai tellement regardé la trilogie que je ne peux pas voir leurs défauts. Pour le 4, j'ai eu vraiment du mal la première fois, je l'ai revu une fois depuis et ça avait été "moins pire".
#437251 par chym
11 Fév 2021, 08:52
Masterlord a écrit:
chym a écrit:Ce n'est pas le meilleur, mais tu oublies le royaume du crane de cristal. Celui est vraiment mauvais et WTF.

Bah franchement, je le préfère au Temple Maudit, large.

Au moins on est d'accord sur la dernière croisade qui est excellent.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités