Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#419091 par saturnz
21 Sep 2018, 20:24
rezga55 a écrit:
EDIT : bon j'ai vu Thor Ragnarok hier... un calvaire... vanne sur vanne sur vanne, à croire qu'il faut absolument que tu rigoles... et l'esthétique batarde du film n'est pas des plus joyeuse je trouve. Bref, oubliabe...


C'est exactement ce que je me suis dit
On dirait un clip
Faut que ça flashe faut que sa pète mais putain c'est fatiguant à la longue..
Je crois que le réal est un peu timbré c'est pour ça aussi
#419139 par anonyme26
24 Sep 2018, 09:56
bah c'est un réal de comédie et du coup ça se sent ... un peu trop.

Après le film aurait été 10 fois plus réussi si on ne retournai pas sur Asgard toute les 15 minutes pour une histoire osef total. Disons que le mélange des styles était bien mieux foutu dans les Gardiens Vol 1.

Beaucoup trop de vannes en tout cas, dommage, car je trouve que avec le temps, le personnage de Thor est celui qui à le plus et mieux évolué avec Steve Rogers. Perso Tony Stark jpp ça fait 10 ans que c'est la même chose.
#419682 par CaptainBigleux
16 Oct 2018, 21:17
petit billet d'humeur :
il y a encore pas longtemps j'étais taquet à la moindre annonce, teaser, rumeur... sur star wars. J'ai plutôt apprécié le dernier jedi au cinéma, trouvant que malgré ses défauts il avait apporté un axe nouveau.
Et puis finalement, avec le recul je n'arrive même pas à le re-regarder, pensant que malgré les idées nouvelles intéressantes, il y a trop d’incohérences, de facilités, de WTF...
J'ai essayé un WE de me lancer le 4K, j'ai décroché et éteint la télé après 35min.
Et depuis plusieurs semaines j'ai Solo en 4K qui m'attend (pas vu au ciné)... je l'ai toujours pas regardé et je l'avais même oublié dans un coin du disque dur.

Disney aurait-il réussi à me blaser d'un univers que j'adorais ? Je pense bien sur aller voir l'épisode 9 à sa sortie, histoire de voir si cette trilogie alambiquée peut retrouver de la cohérence, des vraies réponses aux trous, et une belle conclusion... mais j'en doute de plus en plus.
#419684 par RyoXYZ
16 Oct 2018, 22:04
CaptainBigleux a écrit:Et depuis plusieurs semaines j'ai Solo en 4K qui m'attend (pas vu au ciné)... je l'ai toujours pas regardé et je l'avais même oublié dans un coin du disque dur.


Je suis moi aussi un grand fan, très déçu du l'épiode 8 que Ryan Johnson a bâclé, juste pour faire prendre un axe totalement différent à Star Wars. Je ne dis pas que Star Wars n'avait pas besoin de nouveauté, mais ce n'était pas le moment ni la manière, pas après un épisode 7 totalement dans le carcan que j'ai lui beaucoup aimé, bien qu'on puisse le targuer de "déjà vu".

Regarde Solo, il est très bien, en tant que fan tu trouveras plein de clin d’œils. Les acteurs font le job, l'histoire tient la route, c'est vraiment un chouette film. S'il n'a pas marché au ciné ce n'est pas car il n'est pas bien, je pense simplement qu'il paie les pots cassés de l'épisode 8, et le choix calamiteux de sa période de sortie. Au final Disney a décidé d'arrêter les spins-off à cause des mauvais résultats de Solo, alors que les spins-offs sont mieux que les "principaux" faits sous leur égide... une connerie de plus...
#419686 par Arvester
16 Oct 2018, 23:09
Pour moi SW c'est 6 episodes car c'est la biographie d'Anakin Skywalker, point. Tout le reste c'est du spin off, et depuis que Chewbacca est devenu une princesse Disney ( :lol: ), l'univers n'a plus d'intérêt et plus de cohérence.
#419731 par becks32
17 Oct 2018, 21:17
lundi je suis aller voir venom pas mal du tout! 8)
#419737 par anonyme26
18 Oct 2018, 08:43
shaokahn a écrit:Moi je préfère Alien vs Predator ! Je ne me rappelle plus du film mais j'ai bien dormi.

d'ailleurs qui est allé voir le nouveau Predator réalisé par Shane fucking Black ?
#420397 par Gr1cheux
06 Nov 2018, 18:22
J’ai vu « First man », j’ai adoré.
C’est très émouvant et pas (trop) patriotique, ça raconte ce qu’il s’est passé à la NASA dans les années 60.

Après je sais pas si tout est exact.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités