Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#95824 par Guryushika
22 Juil 2012, 20:50
Le 1er Rambo est énorme également, rien à voir avec les 3 suites bien dans le bourrin, mon préféré. On se rend bien compte que John Rambo n'a rien d'un sauvage mais on nous montre un homme seul, rejeté des autres, dont l'âme a été bouffée par la guerre et qui tente en vain de vivre avec les quelques miettes qu'il a pu sauver. J'ai été touché par la scène finale.

Pour Terminator, petite anecdote: James Cameron se serait inspiré du manga (aussi gore que son scénario en béton armé) "Parasite" d'Hitoshi Iwaaki datant de 1982, composé de 10 tomes que je vous conseille de dévorer si vous ne connaissez pas.
#96346 par elbarto
24 Juil 2012, 23:59
Je reviens de l'avant première de Dark Knight Rises en IMAX,
je n'ai qu'un seul mot à dire :
MAGIQUE !!!!
:) :) :) :)
#96351 par Kikosaurus
25 Juil 2012, 00:10
elbarto a écrit:Je reviens de l'avant première de Dark Knight Rises en IMAX,
je n'ai qu'un seul mot à dire :
MAGIQUE !!!!
:) :) :) :)

Je... ne dois... pas... faire de blague... sur la tuerie... Dois... résister...
#96354 par Masterlord
25 Juil 2012, 00:20
elbarto a écrit:Je reviens de l'avant première de Dark Knight Rises en IMAX,
je n'ai qu'un seul mot à dire :
MAGIQUE !!!!
:) :) :) :)

Idem mais pas en IMAX, on est pauvre en Aveyron. Très bon film, Nolan clôture la saga à merveille c'est tout ce que je peux dire. :D
Mais mon préféré reste Begins. :)
#96365 par Wawan60
25 Juil 2012, 00:43
Je passes faire un coucou ! Ca fesait un moment que je n'étais pas venu içi :)

Moi aussi je reviens de TDKR, et sèrieusement ... WTF !
Begin excellent, TDK énorme et la flop, et vous ne pouvez pas dire le contraire ...
Je vais spoiler, ne pas lire !
Des scènes réutilisé, des erreurs entres scènes (couleurs de voiture qui changent, si je ne me trompe pas ...) et un scénario lent et moyen.

On s'ennuit légèrement la première heure mais cela met bien en place l'histoire et c'était sur que ça allait être légèrement long au début.
Ensuite la scène mythique vers 1h30 bane vs batman, simplement magnifique, sauf que ... batman devient normalement paraplégique hors la il repart à la guerre (oui c'est vraiment la guerre ...) 3 mois après être resté dans une espèce de prison 0_o ...
Et le bat, oui le bat, pas le batplane, est vraiment trop présent, bref, des effets spéciaux avec des défauts trop présents.
J'ai été agréablement surpris par le personnage de catwoman (ah oui c'est catwoman, à vous de le deviner, car "catwoman" n'est dit à aucun moment du film ...) sinon les 10 guess à la con genre cotillard qui n'a rien à faire avec ce rôle ça m'énerve. Et la fin bidon genre tout est bien qui finit bien à la sauce hollywoodienne tout en introduisant une "suite" avec robin ça pue.

Donc pour moi le film s'arrête au premier combat bane vs batman, après c'est n'importe quoi. Nightwing aurrait eu à mon gout sa place dans le film ... (d'ailleurs j'hésitais entre nightwing et robin plus nightwing car il tue de sang froid 2 mec gratuitement ...)
Dernière édition par Wawan60 le 25 Juil 2012, 01:29, édité 1 fois.
#96371 par Masterlord
25 Juil 2012, 00:53
Edite ton message et met une balise spoiler, pas très sympa pour ceux qu'on pas vu l'film.

Ce qui va suivre est juste un ressenti personnel qui ne révèle aucun élément du film mais qui peut vous faire (trop) réfléchir et donc peut vous gacher le film.
Pour moi, la fin rachète le film (au niveau des deux premier évidement car même sans la fin il reste un très bon film), sans la fin je l'aurait trouvé juste moyen.
En dessous de mes attentes, la réponse est oui, un flop, non certainement pas.
#96389 par kazeus
25 Juil 2012, 04:11
pempam a écrit:La ligne verte ce soir,pour une fois qu un livre de stephen king est bien adpaté


ca fait un moment que je cherche le livre mais pas moyen de mettre la main dessus :(
kiko: je te conseille de regarder prédator avec schwarzy et american history x si tu ne l'as pas encore vu,tu ne sera pas déçus :wink:
#96530 par Masterlord
25 Juil 2012, 17:06
nicolabong a écrit:Hé hé ! J'ai une question ? ..
C'est quoi la différence entre l'imax et la 3D ?

Rien à voir. En gros, un film tourné en l'IMAX (70mm au lieu de 35 je crois) est spécialement fait pour les très très gros écran (écran IMAX). :wink:
#96559 par nicolabong
25 Juil 2012, 18:37
D'accord donc pas chez moi :lol: je pensais que c'était un rapport avec la 3D et qu'il y en avait 2 types. Vous avez essayé les nouveaux sièges vibrants ? J'ai essayé devant les bandes annonces, et ça bouge pas mal (spider man) mais ça coute 6€ de plus, donc si tu ajoutes en plus la 3D à 2€ + 10,60€ de ciné, plus le popcorn et les boissons, le cinoch' à deux quand t'invites ta copine, c'est plus de 50€.. Mal au c*l
#96560 par AnimusInside
25 Juil 2012, 18:39
nicolabong a écrit:D'accord donc pas chez moi :lol: je pensais que c'était un rapport avec la 3D et qu'il y en avait 2 types. Vous avez essayé les nouveaux sièges vibrants ? J'ai essayé devant les bandes annonces, et ça bouge pas mal (spider man) mais ça coute 6€ de plus, donc si tu ajoutes en plus la 3D à 2€ + 10,60€ de ciné, plus le popcorn et les boissons, le cinoch' à deux quand t'invites ta copine, c'est plus de 50€.. Mal au c*l

C'est toi qui dois faire vibrer ta copine, pas un siège.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités