Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#380348 par Bouli
27 Déc 2016, 19:36
@Guryu :
D'autres idées de nanar (à voir en VF obligatoirement) alors :
- Les Guerriers du Bronx 1 & 2 (si tu veux un truc énorme ET drôle qui te secoue tes p'tites noisettes)
Un extrait d'abord, pour te donner la température.



- Jack Frost (si tu veux un truc flippant ET drôle)


- Maniac Cop (si tu veux un truc flippant avec de l'action)


Je cherche depuis 10 ans le coffret des Guerriers du Bronx (métal ou non d'ailleurs) car ce sont 2 nanars mythiques qui se regardent et re-regardent hyper facilement. Il me fait toujours autant marrer, même en étant seul ce qui est balèze. Si vous avez ça ou trouvez ça sur le chemin, VOUS DEVEZ ME LE DIRE ! :D
#380594 par anonyme26
30 Déc 2016, 11:52
J'ai enfin vu The Hateful 8 (les 8 salopards) ... putain ... c'est nul à chier... j'adore Tarantino mais punaise qu'est ce que je me suis ennuyé.... pour dire je me suis endormi... ça va tout en bas de mon classement de Tarantino... on retrouve rien de ce qui fait le sel d'un Tarantino, tout est beaucoup trop sérieux et noir... vraiment déçu !

J'ai enfin vu Zootopia aussi ... une petite bombe, direct dans les meilleurs Disney !
#380603 par ledenezvert
30 Déc 2016, 13:07
rezga55 a écrit:J'ai enfin vu The Hateful 8 (les 8 salopards) ... putain ... c'est nul à chier... j'adore Tarantino mais punaise qu'est ce que je me suis ennuyé.... pour dire je me suis endormi... ça va tout en bas de mon classement de Tarantino... on retrouve rien de ce qui fait le sel d'un Tarantino, tout est beaucoup trop sérieux et noir... vraiment déçu !


Polop !!

Comme quoi les goûts et les couleurs... J'ai adoré ce Tarantino pour ma part, un western en huis clos très noir où le réalisateur remet justement en avant les dialogues qu'il avait un peu laissé de côté avec Django...
#380607 par Bouli
30 Déc 2016, 13:15
rezga55 a écrit:J'ai enfin vu Zootopia aussi ... une petite bombe, direct dans les meilleurs Disney !


C'est vrai qu'il est plutôt bien Zootopia. Très mignon et quelques scènes sont bien marrantes, même en temps qu'adulte (le fonctionnaire...). Il est assez au dessus de tous les Disney modernes à mon avis.
#380608 par anonyme26
30 Déc 2016, 13:17
Ah mais je dis pas il y a du dialogue hein... mais justement là il y en trop pour rien, il n'y a rien qui sort de l'ordinaire comparé à un Reservoir Dogs bien plus intéressant dans ses dialogues ! La dernière partie et d'une longueur sans nom... blabla il y a 15 mecs qui vont tout retourner, blabllbla je te crois pas.... blablalbla si vous nous tuez vous n'y arriverez jamais... blabla .... mais punaise quoi rien à battre... quand tu vois la séquence du repas dans Django ... c'est 10 fois plus intéressant et rempli de tension que ça...

Tout le début de Hateful 8 est génial, mais passé la première heure tout retombe comme un soufflet et on s'emmerde ferme !

Au contraire je trouve que Django est bourré de dialogue vraiment géniaux :/ et dans H8 il manque vraiment ces touches d'humours et de décalage qu'on avait dans les films précédents... du coup j'ai vraiment peur que Tarantino devienne chiant sur ces 2 derniers films si c'est du même acabit que celui ci
#381376 par Gr1cheux
05 Jan 2017, 23:22
J'ai vu Rogue One ce soir, j'ai adoré, super content comparé au 7.

Je connaissais a peu près la fin, mais je me suis pas ennuyé.
Je trouve ça super de revoir des pilotes vu dans l'episode 4, ainsi que Leïa, quelle surprise.
J'ai surtout aimé le fait que la fin correspond parfaitement au début du 4, ce que j'avais regretté avec le 3.



Bon après jeu d'acteurs tout ça, m'en tape. :mrgreen:
#382510 par anonyme26
16 Jan 2017, 12:56
Enfin vu le Voyage d'Arlo, j'ai adoré. C'est joli, l'histoire est touchante, bon on est toujours dans l'éternel schéma Pixar du voyage qui permet au héros de s'accomplir personnellement mais ça fonctionne bien, j'ai rarement vu un film avec un rythme aussi bien géré, on s'ennuie jamais, il y a toujours un truc qui arrive à point pour relancer le film
#382557 par The Bartman
16 Jan 2017, 17:34
Vus récemment au ciné:

Passengers: Très moyen. C'est téléphoné, aucun enjeu, une "morale" très douteuse, ça ne prend aucun risque. Un enchainement de clichés vus what-mille fois, y'avait tellement mieux à faire avec le synopsis de départ. Vite vu vite oublié.

Premier Contact: Absolument génial. Denis Villeneuve est en train de devenir petit à petit un très grand nom du cinéma. Le mec a une vraie patte, aussi bon à filmer de grands décors à couper le souffle que des moments plus intimistes, le tout avec plusieurs niveaux de lectures. Le film m'a beaucoup rappelé Interstellar en moins grandiloquent. Un vrai bon moment de cinéma que je recommande chaudement.

Rogue One: Mouif. Très bon quand il s'agit de nous donner du grand spectacle, très correct pour nous faire du mélodrame mais catastrophique dans l'écriture des personnages et dans la plupart de leurs répliques, parfois risibles tellement elles sont ridicules. J'ai pas suivi le projet de près mais ça m'a donné l'impression que beaucoup de choses ont étées réécrites à la va vite tellement le film fait un grand écart entre sérieux et grand guignolesque. Bon on avait quelques verres dans le nez, c'était peut être pas des conditions optimales pour le voir, mais on a bien ri au dépends du film. :mrgreen:

Et j'ai revu dans de bonnes conditions Blade Runner, j'avais bien aimé la première fois, j'ai adoré la seconde. Le film a super bien vieilli, notamment dans ses décors. Du coup avec le culte que je voues à Villeneuve, j'ai sacrément hâte pour Blade Runner 2.
#382564 par anonyme26
16 Jan 2017, 17:57
Putain Passengers... rien qu'en voyant la bande annonce j'ai été pris d'un gros facepalm... j'ai jamais vu une bande annonce qui m'a autant dit : NE VA SURTOUT PAS VOIR CE FILM qui pourtant verse dans le genre de délire dont je suis plutôt friand et en plus je pourrais sauter d'un pont pour Jennifer Lawrence (oui elle joue comme un pot en terre cuite mais c'est uniquement physique pour le coup)

Premier contact me fait énormément envie, en plus les retours sont très bon, mais bon le gars a plutôt un bon CV et comme toi je suis plutôt confiant pour Blade Runner 2049
#382884 par CaptainBigleux
18 Jan 2017, 15:01
J'ai adoré le premier John Wick, univers bien original et graphique, vraie histoire et vrais enjeux, et gros gros entrainement de Keanu et réalisation parfaite des scènes d'action... Hâte de voir le 2.
J'adore ce qu'ils ont fait comme résumé du 1 pour accompagner la sortie du 2, gros travail de montage pour caler le visuel et la zik :

#382906 par anonyme26
18 Jan 2017, 16:18
mention spéciale au petit clin d'oeil Matrix ! c'est con mais j'ai kiffé ce moment de la BA.

Le premier aussi m'avait bien saucé ! c'est très con, mais la réalisation et Keanu ça pulse grave !
#382915 par CaptainBigleux
18 Jan 2017, 17:01
rezga55 a écrit: c'est très con, mais la réalisation et Keanu ça pulse grave !


+1 sur la réal et le taf de Keanu.

Par contre, c'est pas si con que ça comparé au milliards de films d'action lambda.
Oui OK tout ca n'est qu'un prétexte pour de la bonne baston et du gunfight bien pêchu, mais le film prend quand même son temps de poser les personnage, un vrai enjeu, et tout un background original avec ses codes (l'hôtel, la monnaie... et ça semble maintenu dans le 2).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités