Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#395222 par Masterlord
10 Mai 2017, 09:48
Comment s'en sort la CGI ? Sur les trailer c'était assez dégueulasse avec des atrocités dignes de la PlayStation.
#395226 par gentux
10 Mai 2017, 10:55
:lol:

Pour moi ça passait, mais je t'avoue que je suis pas du genre à être hyper exigeant là dessus.
Ce qui m'a le + gêné, c'était le grain sur l'image au ciné, première fois que j'y fais attention, je ne sais pas si c'est propre à la salle IMAX. :thinking:
#399484 par Masterlord
10 Juil 2017, 19:24
Rogue One, c'te daube !
Mais putain cette fin. Cette fin bordel. Je me suis ré-infligé le film (prêté par un collègue) juste parce que je voulais revoir cette fin. :mrgreen:

OPEN FIIIIIIIIIIIRE !


https://www.youtube.com/watch?v=wxL8bVJhXCM (Tant que ça marche plus les incrustations YT).

J'ai trouvé que les visages numériques passaient beaucoup en BD qu'au ciné, je sais pas si ils les ont peaufiné pour l'occasion ou si c'est juste le fait de voir ça sur un 40" mais Leïa c'est plus que bluffant (j'irai jusqu'à dire que c'est impossible à deviner si tu ne le sais pas) alors qu'au ciné j'avais trouvé ça dégueu.
#399557 par anonyme26
11 Juil 2017, 16:17
Smalljack a écrit:
shaokahn a écrit:Parce qu'il y a un Transformers potable ?


+1 :whistl:

les deux premiers ça fait le taf dans le genre blockbuster décérébré mais dans l'ensemble ça reste de la merde ... à part les SFX il y a rien à garder dans ces films, dommage que Bay ce soit complètement perdu là dedans.... son Pain and Gain était génial
#399561 par shaokahn
11 Juil 2017, 17:16
Pain and Gain je le recommandais à mes collègues pas plus tard que la semaine dernière, vraiment un excellent film :D

Sinon j'ai vu avec ma gamine Moi Moche et Méchant 3, j'ai vu qu'il avait des critiques très moyennes dans la presse, mais je ne suis pas sur que ma fille soit sensible à ça. Et bien de mon point de vu c'est une très bonne suite, je me suis vraiment marré devant et je le trouve très proche des 2 premiers.
#399563 par Gr1cheux
11 Juil 2017, 17:35
@Master: le fin de Rogue One est vraiment géniale, je l'ai vu au ciné et les persos ne m'ont pas choqué a la fin.
#399697 par Bouli
14 Juil 2017, 15:10
Moi Moche et Méchant 3 a un des méchants de dessin animé les plus cools que j'ai pu voir. En revanche, le film est bof à côté des 2 premiers. Il fait le taf et a le bon goût de ne pas être trop long.
#399706 par shaokahn
14 Juil 2017, 19:54
Bouli a écrit:Moi Moche et Méchant 3 a un des méchants de dessin animé les plus cools que j'ai pu voir. En revanche, le film est bof à côté des 2 premiers. Il fait le taf et a le bon goût de ne pas être trop long.


C'est vrai que le méchant de l'histoire est vraiment à mourir de rire.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités