Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique

#88367 par metlen007
21 Juin 2012, 14:58
Ben oui dikkenek extraordinaire comme film.
#91818 par elbarto
09 Juil 2012, 19:56
en ce moment je vous conseille un film et vous en déconseille un autre...
Je vous recommande Starbuck, l'histoire d'un mec qui donne son sperme et qui apprend qu'il a 533 enfants qui veulent le retrouver, un film canadien hilarant :)

Et le film a évité est Holy motors, film sélectionné à Cannes, encensé par la critique... 2h d'ennui à se dire "mais pourquoi....?" avec une fin en apothéose dans le genre incompréhensible... Comme quoi quelques bons acteurs, une belle lumière ne suffisent pas à faire un bon film, ni même un film en fait :(
#92529 par Guryushika
11 Juil 2012, 17:07
Je me demandais si il était permis de partager un lien youtube qui donne accès à un film en entier, donc du streaming sans prise de tête avec une durée limitée ou payant...
#93706 par Punkzen
15 Juil 2012, 00:13
En tout cas si j'ai un film a conseiller : Scott Pilgrim , un petit film bien sympa que j'ai bien aimé avec beaucoup de référence aux jeux vidéo ( on peut notamment entendre "Fairy Fountain" de Zelda) et une bonne histoire ( bien que modifié du comics ) et de bonne musique qui sont a mon gout . Ceux qui ne l'ont pas encore vu je vous encourage vivement a allez le voir :)
#93709 par Kikosaurus
15 Juil 2012, 00:16
Je viens de regarder le premier Terminator, oh mon Dieu quel bon film :shock: Le suspense est magique, Schwarzy pète la forme et c'est juste jouissif !

J'ai vraiment besoin de me construire une culture cinématographique digne de ce nom, vous avez des suggestions ? :)
#93713 par Masterlord
15 Juil 2012, 00:54
Kikosaurus a écrit:Je viens de regarder le premier Terminator, oh mon Dieu quel bon film :shock: Le suspense est magique, Schwarzy pète la forme et c'est juste jouissif !

J'ai vraiment besoin de me construire une culture cinématographique digne de ce nom, vous avez des suggestions ? :)


J'ai pas pu le regarder en entier, je me suis fait chier comme un rat mort au début. :?
Sinon Allociné ~> Films ~> Top 250 t'as de quoi faire. :wink:

La tout de suite je te conseillerai bien Fight Club ou The Prestige.
#94737 par Guryushika
19 Juil 2012, 06:54
Guryushika a écrit:Je me demandais si il était permis de partager un lien youtube qui donne accès à un film en entier, donc du streaming sans prise de tête avec une durée limitée ou payant...


...et donc?
#94740 par kazeus
19 Juil 2012, 07:49
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Je viens de regarder le premier Terminator, oh mon Dieu quel bon film :shock: Le suspense est magique, Schwarzy pète la forme et c'est juste jouissif !

J'ai vraiment besoin de me construire une culture cinématographique digne de ce nom, vous avez des suggestions ? :)


J'ai pas pu le regarder en entier, je me suis fait chier comme un rat mort au début. :?
Sinon Allociné ~> Films ~> Top 250 t'as de quoi faire. :wink:

La tout de suite je te conseillerai bien Fight Club ou The Prestige.


moi je te conseille seven,rock,true lies,philadelphia,complot,la rançon,braveheart.............................bref y'en a tellement mais ceux là sont de très grands film à ne rater sous aucun prétexte :wink:
#95568 par Kikosaurus
21 Juil 2012, 23:50
J'viens de regarder Terminator 3. Le film est plutôt marrant, même si ça tire vraiment sur la corde et qu'on est presque dans une course-poursuite de 105 minutes entrecoupée de moments marrants avec Schwarzy qui fait des commentaires très premier degré, digne du Terminator ("D'après votre température cutanée et la dilatation de vos pupilles, j'estime qu'il y a 83 % de chances que vous ne vous suicidiez pas.").

La fin est très inattendue en revanche, une fin ouverte comme je les aime.

L'un dans l'autre, c'est un bon film, mais trèèèèèèèèèèèès largement surclassé par Terminator 2, sans parler du premier qui est selon moi le meilleur.
#95606 par Nevertrust
22 Juil 2012, 00:44
Terminator 2 est tout simplement le meilleur de la franchise, ni plus ni moins. En revanche, ce n'est pas compliqué de faire mieux que Terminator 3, trop "comique" à mon goût. Par contre, le Renaissance est vraiment exceptionnel avec Christian Bale encore une fois très bon.
#95609 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 00:46
Nevertrust a écrit:Terminator 2 est tout simplement le meilleur de la franchise, ni plus ni moins. En revanche, ce n'est pas compliqué de faire mieux que Terminator 3, trop "comique" à mon goût. Par contre, le Renaissance est vraiment exceptionnel avec Christian Bale encore une fois très bon.

J'sais pas, je trouve le Terminator du 1 plus "cruel", Schwarzy était taillé pour ce rôle de méchant insensible. Et puis tout était mémorable, alors que dans le 2 on amorce déjà la surenchère de courses-poursuites et de cascades.
#95802 par Nevertrust
22 Juil 2012, 19:58
Tu tapes dans les classiques en ce moment j'ai l'impression :wink:
#95817 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 20:32
Nevertrust a écrit:Tu tapes dans les classiques en ce moment j'ai l'impression :wink:

Déjà dit plus haut, ma culture cinéma est actuellement proche de zéro degrés Kelvin et j'ai envie d'y remédier :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités