Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#399459 par Acerbatus
10 Juil 2017, 02:37
J'ai pris ma soirée pour regarder et je regrette pas ,c'était plutôt chouette :) Mais du coup l'histoire est loin d'être finit , il y aura surement une suite .

Déjà j'ai bien aimé les libertés prises sur le déroulement de l'histoire qui est un peu différent de l'épisode NES et avec quelque ajouts assez sympathique comme par exemple la relation du clan Belmont avec l'église (expliquer un peu dans l'intro de CV 3 ) . L'animation est de bonne facture et les combats dépotent bien , par contre je m'attendais pas à ce que ce soit aussi gore , je n'avais pas vu autant de boyaux depuis Berserk :lol:

Deceptions sur la BO qui ne reprend aucun morceaux du jeu et le bestiaire des ennemis qui pour le moment est assez pauvre , juste reconnu un seul ennemi :(


Bref si vous avez 2 heures à perdre, aller regarder ;) même si vous avez pas joué au jeux d'origine , ça pourrait même vous motiver à vous y mettre :mrgreen:
#399550 par Proper
11 Juil 2017, 15:06
Acerbatus a écrit:J'ai pris ma soirée pour regarder et je regrette pas ,c'était plutôt chouette :) Mais du coup l'histoire est loin d'être finit , il y aura surement une suite .

Déjà j'ai bien aimé les libertés prises sur le déroulement de l'histoire qui est un peu différent de l'épisode NES et avec quelque ajouts assez sympathique comme par exemple la relation du clan Belmont avec l'église (expliquer un peu dans l'intro de CV 3 ) . L'animation est de bonne facture et les combats dépotent bien , par contre je m'attendais pas à ce que ce soit aussi gore , je n'avais pas vu autant de boyaux depuis Berserk :lol:

Deceptions sur la BO qui ne reprend aucun morceaux du jeu et le bestiaire des ennemis qui pour le moment est assez pauvre , juste reconnu un seul ennemi :(


Bref si vous avez 2 heures à perdre, aller regarder ;) même si vous avez pas joué au jeux d'origine , ça pourrait même vous motiver à vous y mettre :mrgreen:


Je suis d'accord avec toi, dans l'ensemble j'ai bien aimé. C'est vrai que les adaptations de jeux vidéo... ben ça fait peur.
J'ai vraiment accroché à l'ambiance sombre et j'ai été agréablement surpris par le gore de certaines scènes.

Pour les points négatifs, ben déjà il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Faut avouer que 4 épisodes c'est assez court mais là on reste un peu sur sa faim.
Les dessins des persos pas toujours au top non plus. Dans certaines scènes ils ont des tronches bizarres.
Comme tu l'as dit la BO n'est pas mémorable.

Bref hâte de voir la suite !
#401088 par TomBandicoot
01 Aoû 2017, 12:39
Stranger Things de Netflix :wink:
fini hier la première saison (oui, je suis un peu slowpoke :mrgreen: ).

Quelqu'un sait, est-ce qu'il y a déjà la suite? Parce que je ne suis pas au courant.
#401089 par Gr1cheux
01 Aoû 2017, 12:47
Oui ils ont sorti le traiter de la saison 2, me tarde ! :mrgreen:


Sinon moi j'ai lancé Banshee, j'adore, c'est bien sombre et violent comme serie quand même, certaines scènes m'ont fait faire la grimace !
#401092 par TomBandicoot
01 Aoû 2017, 13:03
Ah, ok! :wink:
merci bcp pour ce conseil, moi aussi, je connais un peu Banshee, donc il faut essayer :)
#401101 par TomBandicoot
01 Aoû 2017, 16:06
C'est ça, j'ai déjà regardé le trailer. :wink:

Alors, c'est bien que j'ai regardé la 1 saison si tard, car ainsi il ne me faudra pas attendre longtemps :D
#401456 par The Bartman
07 Aoû 2017, 12:52
Bon, autant les deux premiers épisodes de la saison 7 de GoT m'avaient un peu déçus (rythme, dialogues et la réa super brouillonne sur quelques scènes), mais alors le 7x3 et encore plus le 7x4:

Image

Déjà plus que 3 épisodes pour cette année :cry:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités