Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#92080 par metlen007
10 Juil 2012, 16:27
Bon mois les serie que j'adore.

NCIS
Supernatural: Vraiment genial cette serie
Walkind the dead: Pas mal non plus
Le mentaliste
White collar:

Et puis il en a tellement des series aussi. J'en regarde beaucoup mais j'ai mit celle que je préfère
#92098 par MademoizelleSoy
10 Juil 2012, 16:59
Je vois que je ne suis pas la seule à dévorer les séries ! D'ailleurs c'est les vacances (... et je suis supposée étudier pour les rattrapages HUM) et j'ai mon disque dur plein de nouvelles séries :D Par contre, la seule série que je trouve vraiment aussi chouette en VF qu'en VO, c'est Dr House! Y'a pas photo, le doublage est extra! Par contre les autres, j'ai beaucoup, beaucoup de mal...
Dans celles que je regarde, y'en a un paquet qui ont déjà été citées, notamment Esprit Crimiel, que j'adore. D'une part, parce que dans quasiment tous les épisodes, le suspens est bien présent, tu ne vois pas le temps passer, et tu es vraiment dans la série, c'est pas le cas de toutes les séries policières, et puis d'autre part (on ne va pas se mentir :D) parce que Derek est VRAIMENT canon :D
Sinon, je regarde un paquet de séries de "filles" et d'ailleurs, les derniers épisodes de Desperate Housewives ont été vraiment horrible, j'ai mis une semaine à me décider à les regarder ^^' J'aime tellement cette série que ça m'a vraiment blazée qu'elle se finisse, encore pire que Friends à l'époque!
Big Bang Theory, impossible de passer à côté, je pense que je suis amoureuse de Sheldon d'ailleurs :D
HIMYM j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre, tout le monde en parlait, et je ne me suis décidée que l'année dernière, j'en suis toujours à la saison 5 d'ailleurs. Les épisodes me font vraiment rire, avec des clin d'oeil à ce qui s'est passé précédemment, mais je trouve que ça commence à traîner...
Pretty Little Liars, je sais pas si il y a d'autres filles dans les parages, et ça m'étonnerait que ça vous fasse rêver les gars, mais c'est uné série drôlement bien ficelée. Tirée du livre Les Petites menteuses, c'est un groupe de gamines d'une quinzaine d'années, harcelées par un(e) certain(e) A qui fait de leur vie un cauchemar. Elle est super prenante aussi cette série une fois qu'on est dedans!
Revenge, qui a commencé en septembre dernier, une belle blonde (allez, celle là, elle n'a pas 15 ans en plus ;)) qui retourne anonymement là où elle a passé son enfance pour venger son père. Captivante aussi!
Je m'arrête là sinon je peux y passer la nuit :D Et surtout je note quelques noms relevés dans le topic, qui m'étaient inconnus , je vais avoir de quoi m'occuper (qui a dit que je ferais mieux de réviser?!)
#92102 par Syrrak
10 Juil 2012, 17:09
MademoizelleSoy a écrit: Esprit criminelle... ...parce que Derek est VRAIMENT canon :D

On dirais ma compagne... Ahh non! Elle c'est l'intello qu'elle aime bien. :mrgreen:

MademoizelleSoy a écrit:Big Bang Theory, impossible de passer à côté, je pense que je suis amoureuse de Sheldon d'ailleurs :D

Très bon choix, j'adore aussi Sheldon Cooper... Euhh non, je vous vois venir, je suis pas amoureux de lui moi. :wink:
#92142 par MademoizelleSoy
10 Juil 2012, 18:15
Il est pas mal non plus Dr Reed! D'ailleurs il était mannequin de lingerie! J'en revenais pas quand suis tombée sur une série de photos dans un magazine de fille!

Ahah :D Sheldon, il est tellement extra! L'épisode où Howard demande si, si il était un robot, il aimerait qu'on lui dise. Absolument énorme :D
#92181 par Masterlord
10 Juil 2012, 19:01
Je suis pas trop trop série, mais j'aime bien House, Friends et The Big Bang Theory. Si ça compte je suis un grand fan de South Park, et il y a quelques épisodes de FurTV (Mélange entre Muppets et South Park, Pour publics très averti) que j'ai découvert récemment que je trouve pas trop mal (par contre certains épisodes sont vraiment nul à chier). :)
#92428 par MademoizelleSoy
11 Juil 2012, 12:37
South Park, je connaissais de nom, et je suis tombée dessus un soir d'insomnie. J'ai tellement rit! Pourtant en général, l'humour gras, c'est pas mon truc, mais là, je dois admettre que c'est drôlement bien fichu
#92513 par Kikosaurus
11 Juil 2012, 15:54
Et voilà, je viens de regarder la fin de la saison 7 de How I Met... Et... :shock:
#92526 par Guryushika
11 Juil 2012, 17:01
Tekan a écrit:Bah moi bizarrement, j'adore friends mais HIMYM je n'aime pas plus que ça... Autant la découverte de la mère tu sais Pas du tout, mais autant je trouve que ça reste un humour prévisible. Ce n'est que mon avis!



Idem! Autant je ne me lasse pas de Friends, que How I met.. et Big Bang Theory ne me décrochent pas un seul rire, j'ai même cru avoir perdu mon humour lorsque je voyais mon entourage les adorer, mais rien n'y fait, au contraire le jeu des acteurs m'agace.

Mike cite dans son 1er message une série qu'on m'a fait découvrir y'a peu dont le suspens est haletant au point que j'en ai dévoré les saisons 1, 2 et 3 d'affilée, c'est "Breaking Bad".

Walter White, bon père de famille la cinquantaine bien faite et prof de chimie, apprend qu'il est atteint d'un cancer et qu'il ne lui reste plus que 18 à 24 mois à vivre. Son obsession devient alors d'assurer le confort financier de sa famille après sa mort. Il rencontre peu après un de ses anciens élèves, Jessie Pinkman, devenu dealer, à qui il va proposer de s'associer afin de créer eux-mêmes leur propre drogue.
Avec les talents de chimiste de Walter et ceux de Jesse pour refourguer la "met' " (methamphetamine), ils vont rapidement se faire une petite fortune, avec les ennuis qui vont avec...
#92540 par Syrrak
11 Juil 2012, 17:22
Arff, encore heureux qu'on a pas tous les même goût en matières de séries... (ce serait lassant)
Moi Friends et How I Met Your Mother j'accroche pas du tout! :?

Par contre j'adore Weeds, The big bang theory, et une toute petite série de 6 épisodes: The Lost Room... :mrgreen:
#92550 par nicolabong
11 Juil 2012, 17:30
Après ce que j'aime bien HIMYM c'est que les évènements qui se déroulent sont un peu à l'image de mon âge (21 ans) donc je pense que c'est pour ça que j'accroche.
#92555 par nicolabong
11 Juil 2012, 17:35
Oui ils ont la trentaine, mais ils agissent (surtout Barney) comme des ados qui sortent du lycée, Ted plus comme un mec qui cherche la femme de sa vie, Robyn, à fond dans sa carrière, et Lilly et Marshall le couple inséparable, il y a assez de rôles pour que chacun puisse "s'assimiler" à un personnage.
#92564 par AnimusInside
11 Juil 2012, 17:41
nicolabong a écrit:Oui ils ont la trentaine, mais ils agissent (surtout Barney) comme des ados qui sortent du lycée, Ted plus comme un mec qui cherche la femme de sa vie, Robyn, à fond dans sa carrière, et Lilly et Marshall le couple inséparable, il y a assez de rôles pour que chacun puisse "s'assimiler" à un personnage.


J'aime également cette série, mais c'est une pale copie de FRIENDS qui a évoluée avec le temps (pour toucher la génération suivante) :

Barney = Joey, pense qu'au cul ;
Ted = Ross, veut se marier et avoir un bon boulot, sort avec peu de femmes et retourne toujours vers Robyn ;
Robyn = Rachel, carriériste qui se tape Ted et Barney (Rachel se tape Ross et Joey) ;
Marshall = Chandler, mentalité ado, idéaliste mais qui se déteste son job ;
Lily = Monica, contrôle tout le monde et adore son boulot.

Pour autant, chaque série a se propre personnalité, c'est pas plus mal d'ailleurs.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités