Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#414275 par Tibster
12 Mai 2018, 13:42
Des amateurs de SF qui ont accroché à The Expanse? La saison 1 met des plombes à se mettre en place mais ça vaut tellement le coup ! Faut que je me fasse la saison 2.
#414326 par reimmstein
13 Mai 2018, 11:12
J'avais téléchargé y'a un bail les 4 saisons de Treme, la serie de David Simon faite après The Wire. Bonne ambiance et grosse musique pour l'instant, j'aime beaucoup. Y'a la même attention du détail que dans The Wire c'est cool.
#414441 par kazeus
14 Mai 2018, 07:48
J'ai fini the rain et j'ai pas mal accroché ! Ça ressemble à TWD sans les zombies et avec plus de bunker :whistl:
#414445 par lorentzo59
14 Mai 2018, 09:24
Ce week-end je me suis finis Breaking Bad (ouais je sais c'est pas récent mais j'ai pas mal de retard sur les séries :whistl: )

Franchement énorme cette série. Autant les deux premières saisons j'ai trouvé ça mou autant à partir de la 3 ça commence à bouger. Et la saison 4, magnifique. Et les 3 derniers épisodes de la saison 5 :shock:

Vraiment une super série :banana:
#414494 par anonyme26
15 Mai 2018, 10:57
lorentzo59 a écrit:Ce week-end je me suis finis Breaking Bad (ouais je sais c'est pas récent mais j'ai pas mal de retard sur les séries :whistl: )

Franchement énorme cette série. Autant les deux premières saisons j'ai trouvé ça mou autant à partir de la 3 ça commence à bouger. Et la saison 4, magnifique. Et les 3 derniers épisodes de la saison 5 :shock:

Vraiment une super série :banana:


facilement dans le top 5 des meilleures séries des 20 dernières années je pense de mon point de vue...
#414497 par Oo mist22 oO
15 Mai 2018, 11:42
rezga55 a écrit:
lorentzo59 a écrit:Ce week-end je me suis finis Breaking Bad (ouais je sais c'est pas récent mais j'ai pas mal de retard sur les séries :whistl: )

Franchement énorme cette série. Autant les deux premières saisons j'ai trouvé ça mou autant à partir de la 3 ça commence à bouger. Et la saison 4, magnifique. Et les 3 derniers épisodes de la saison 5 :shock:

Vraiment une super série :banana:


facilement dans le top 5 des meilleures séries des 20 dernières années je pense de mon point de vue...


OH oui dans le TOP 5 :lovelove:
#414499 par Oo mist22 oO
15 Mai 2018, 11:51
Salut!

Pour ma part c'est The Last Kingdom :god:

SYNOPSIS (allociné):
Au IXème siècle, l'Angleterre, séparée en de nombreux royaumes, est envahie par les Vikings menés par le Roi Alfred. Alors que le royaume de Wessex est le seul à résister, Uhtred, le fils d'un noble, kidnappé par les Vikings lorsqu'il était enfant, doit choisir entre son pays natal et le peuple qui l'a élevé.

Une SUPER série qui décolle très bien! Il y a 2 saisons pour le moment, la 3éme est confirmée. Pas de fond vert pas d'effets spéciaux pourave! Du VRAI, du DUR, de l'action a l'etat PURE! :20-20:
#414729 par reimmstein
19 Mai 2018, 16:12
Fini la saison 1 de Tremé. Gros coup de cœur, c'est vraiment excellent.
#415630 par Megaman
07 Juin 2018, 07:53
Tellement de séries ... Sliders, Stargate, Le Caméléon etc...
Lost, Prison Break
The Walking Dead

Les Powers Rangers (1993 à 2000 environ) + les dino thunder
#415631 par buta
07 Juin 2018, 08:53
Megaman a écrit:Tellement de séries ... Sliders, Stargate, Le Caméléon etc...


Pareil. J'pense à Battlestar Galactica aussi comme ça ...
#416504 par CaptainBigleux
25 Juin 2018, 21:47
Mes séries du moment :

- les génies du mal : sur netflix, plutôt un long docu sous forme de mini série de 4 épisode. Faut donc pas s'attendre à une série haletante sur plusieurs saisons. Ça reste assez simple sur la forme... quoique.... cette histoire vraie hyper bizarre, avec des personnages bien glauques et malaisants... et surtout une enquête ratée finalement "sauvée" en partie grâce au journaliste narrateur du docu.

- DARK : j'avais laissé de côté ce prétendu clone de stranger things, me disant que je voulais pas voir un plagia sauce Derrick. Heureusement je suis revenu sur mon idée et j'ai démarré ce bijou. Finalement rien à voir avec stranger things (il y a bien quelques similitudes sur des détails et quelques plans). C'est bien plus... dark, plus intéressant sur le fond, et hyper léché sur la forme. Tout est bon, l’ambiance, les décors, les plans, les acteurs crédibles dans leur doublon jeune/vieux... et l'histoire sans spoiler moins dans le monstre mais plus dans le mystique m’intéresse plus.

- La dernière saison de Homeland : décevante, cette série part en couille. Le personnage de Carrie est de plus en plus tête à claque. La saison n'était pas inintéressante sur le thème, mais bien trop longue et mal rythmée.

Ensuite je dois attaquer westworld, handmaid tales, mindhunters.
#416534 par anonyme26
26 Juin 2018, 11:57
Ah au fait sur Netflix j'ai regardé la série/documentaire Mars. Bon il y a un petit côté pub pour Space X mais c'est assez intéressant ce mix docu fiction d'anticipation sur la colonisation de Mars et les grandes étapes clés pour y arriver. si vous êtes intéressé par la conquête spatiale, son ingénierie c'est relativement intéressant et ça expose un peu toute les problématiques d'une telle colonisation. C'est 6 épisodes je crois, c'est relativement court pour être regardé en deux soirées et assez long pour développer correctement.
#416546 par Arvester
26 Juin 2018, 18:49
La saison 2 de Mars arrive, d'ailleurs. Et en effet, c'est vraiment bien foutu et bien développé.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités