Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#402305 par anonyme26
21 Aoû 2017, 11:58
ouais enfin en terme d'indice dans les dernières minutes de l'ep d'hier, tu as quand même le touchage de main et le regard wired qui leur fait dire "putain j'ai l'impression de faire un truc crados là d'un coup", comme si le fait d'avoir eu un contact tactile leur fait un peu plus prendre conscience qu'ils sont lié par le sang.

Et toute façon Daenerys a les ovaires en merde ^^ elle ne peut pas avoir d'enfant, donc aucun moyen de perpétuer le sang pur si Jon lui tape dedans sans pouvoir lui faire un consanguin ! Et puis Jon il prefère les rousses à l'hygiène douteuse !
#402434 par reimmstein
23 Aoû 2017, 09:47
faut pas oublier que les Targaryens l'inceste c'est pas ça qui les arrêtent !
#402448 par anonyme26
23 Aoû 2017, 10:52
reimmstein a écrit:
faut pas oublier que les Targaryens l'inceste c'est pas ça qui les arrêtent !

c'est ce que j'ai toujours dis à ma cousine...
#402463 par Guryushika
23 Aoû 2017, 14:42
:banana:
#402464 par CaptainBigleux
23 Aoû 2017, 14:47
je viens de finir la saison 1 de Ozark.
Un vrai gros coup de coeur, la meilleure série polar sombre depuis breaking bad. Pas mal de points commun sur l'amabience et la gestion du couple dans un contexte hors normes. Une histoire bien ficelée, des personnages flippants et bien interprétés (bizarre de voir Jason Bateman dans un rôle sérieux).
#402475 par Masterlord
23 Aoû 2017, 16:51
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:Sale :lol:

je me suis dis la même chose en l'écrivant et puis après j'ai pensé à Christine Boutin...

Sale.
#403032 par Masterlord
28 Aoû 2017, 21:08
Mouais bof ce season finale. Enfin quand tu t'es fait spoiler la fin il y a déjà 3 semaines grâce au responsable sécurité chez HBO c'est mouais bof.
Pour une certaine scène à Winterfell, c'est juste cramé d'avance dès le début de cette dernière. Au final, je vois pas l'intérêt des 1h20 si c'est pour faire des longueurs inintéressantes.
#403036 par The Bartman
28 Aoû 2017, 21:34
Pareil, mi-figue mi-raisin le S07E07 mais comme toute la saison je dois bien avouer, qui est à mes yeux la moins bonne de toute la série (oui oui la 5 pour l'avoir revue très récemment a beaucoup plus de choses à sauver).

J'ai bien aimé la partie à Kings Landing, un peu de tension (mais de la poudre aux yeux, ça commence à se voir), les dialogues corrects etc...

Par contre le reste :/
Le faux plan contre PetitDoigt est tellement mal amené et LF le joue très mal pour le coup. Bien déçu.
Bran qui prend bien le temps d'expliquer les origines de Jon/Aegon, c'est limite si on nous sort pas les diapos et l'arbre généalogique. Nan mais bordel, je sais bien que tout le monde n'avait pas percuté par lui même mais là ça rend tellement too much. Valait mieux ne rien faire de plus jusqu'à l'annonce en elle même.
Même la scène finale, bof.

Et puis merde, aucune idée un peu sympa de mise en scène, on nous a habitué à bien mieux.
Ca devient de plus en plus hollywoodien, avec des grosses ficelles, peu de surprises, les explications bien surlignées pour que même ceux qui font la vaisselle en regardant l'épisode ne soient pas perdus. C'est dommage.
#403037 par theobrendel
28 Aoû 2017, 21:39
Je viens de le terminé je l'ai trouvé énorme.
La saison 7 relève vraiment niveau par rapport aux dernières.
La scène à Winterfell j'ai compris de suite aussi mais c'était assez jouissif.
Je vois pas trop ce que t'y reproche à part ton spoil involontaire :mrgreen:

Édit : Et beh, je vous trouve dur. C'est maintenant que la série me plaît le plus alors qu'avant je la suivais de très très loin.
#403038 par Masterlord
28 Aoû 2017, 21:43
Bon après moi j'ai bien aimé la saison quand même, il y a eu bien pire (notamment celle où l'on suit Bran au delà du mur, chiant au possible).
#403043 par reimmstein
28 Aoû 2017, 21:49
Normal, à partir du moment où y'a Bran, c'est chiant (et il est pire dans les livres :mrgreen:). Moi j'ai bien aimé cet épisode, très posé, mieux que le précédent avec ses supers effets de résine de pin brûlé ^^"
Sinon pour les grosses ficelles, bah c'est de la fantasy. Un genre que j'ai beaucoup lu, et qui brille rarement par la variété de ses scénarios.

Et comme on dit

Félicitations, t'a baisé ta tante :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités