Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#98825 par Tekan
02 Aoû 2012, 09:04
Ne pas spoiler, ne pas spoiler, ne pas spoiler!!

Surtout qu'en plus cette partie avec Sophia n'est pas dans le comics quoi!
#98837 par petor
02 Aoû 2012, 10:11
Je ne spoilerais pas davantage mais fort est de constater, avis perso, que le fil conducteur de cette saison c'est la recherche de Sophia et je trouve ça un peu trop long...
#98862 par Tekan
02 Aoû 2012, 11:08
C'est ça oui!

Mais si tu as lu les comics, tu as du voir plein de choses différente (surtout au niveau des morts du groupe :D )
#98936 par petor
02 Aoû 2012, 18:23
Oui, je n'ainpour l'instant que les deux premiers tomes et c'estbtres different de la tv, pas les memes heros par exemple. Mais bon, moi cette saison ca seternise un peu trop sur un point de l'histoire... 13 volumes en comics, si la serie seternise sur chaque point precis d'un comics, il va y en avoir de la saison :whistl:
#99664 par petor
05 Aoû 2012, 14:18
Bon, je viens de finir Walkind Dead saison 2 et j'ai peiné... Comme dis, la série s'eternise trop sur un moment du comic, les episodes sont long dans le sens ou peu d'actions se passent et je n'en dirais pas plus. Le dernier episode de cette saison, je l'ai trouvé trop court, on en apprend un peu plus et j'espère que la saison 3 sera un peu plus dynamique bourdel!

Bon, Braquo ou The Big Bang Theory saison 5 :D
#104394 par BadTaste
30 Aoû 2012, 11:26
C'est clair que le van fait un peu Playskool c'est dommage :?

Sinon, mon coup de cœur du moment :

Image

Synopsis : Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face. Les résistants s'organisent pour combattre les forces ennemies. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, se retrouve propulsé en tant que commandant en second du 2ème Régiment du Massachusetts. Si le but des survivants est d'essayer de subsister, certains d'entre eux vont également essayer de comprendre la raison de cette invasion.

De grands noms aux commandes...
Falling Skies est une série co-imaginée par Steven Spielberg et Robert Rodat, qui avaient déjà collaboré en 1998 sur Il faut sauver le soldat Ryan. Ce long métrage avait d'ailleurs permis à Rodat, avant de signer le script de The Patriot, le chemin de la liberté de Roland Emmerich, d'être nommé pour l'Oscar du Meilleur scénario. Profitant de l'expérience d'un Spielberg qui a marqué le petit écran à maintes reprises avec des productions telles que Disparition, Frères d'armes ou The Pacific, Robert Rodat est le principal architecte et showrunner de Falling Skies. Et il s'est entouré pour cela d'une équipe de choc composée entre autres de Graham Yost, Greg Beeman et Mark Verheiden.



Je suis en train de suivre la seconde saison sur Orange Cine Max et sincèrement, je ne m'en lasse pas.
Une série Action / Science Fiction comme j'aimerais en voir plus souvent à la télé :D
#105432 par graymy
03 Sep 2012, 16:17
J'avais regardé le premier épisode de Falling skies et j'avais pas spécialement accroché. Tu vais accroché direct toi ?
#105708 par anonyme26
03 Sep 2012, 22:51
J'en avais entendu parlé de cette série, je m'étais dis faudra que je mate ça et en fait c'est passer à la trappe un peu comme homeland mais ça par contre je vais rattraper mon retard incessamment sous peu.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités