Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#92566 par Kikosaurus
11 Juil 2012, 17:42
nicolabong a écrit:Oui ils ont la trentaine, mais ils agissent (surtout Barney) comme des ados qui sortent du lycée

Mouais, c'est vrai pour les premières saisons ça. En tout cas, au moins dans les saisons 6 et 7, le ton est bien plus mélodramatique (ce qui n'a pas empêché certains épisodes de me faire hurler de rire :wink:) et les personnages prennent de la maturité, ils veulent donner un sens à leur vie, se poser... Surtout Barney, d'ailleurs.
#92592 par MademoizelleSoy
11 Juil 2012, 18:02
nicolabong a écrit:Oui ils ont la trentaine, mais ils agissent (surtout Barney) comme des ados qui sortent du lycée, Ted plus comme un mec qui cherche la femme de sa vie, Robyn, à fond dans sa carrière, et Lilly et Marshall le couple inséparable, il y a assez de rôles pour que chacun puisse "s'assimiler" à un personnage.

Vous pouvez m'appeler Robyn... >___<

nicolabong a écrit:Je n'ai jamais accroché à Friends pourtant. Surement à cause de la qualité d'image lol

Mdr! Abuse pas, c'est pas Dallas non plus hein :D
#92730 par Jybé
11 Juil 2012, 22:29
nicolabong a écrit:Je n'ai jamais accroché à Friends pourtant. Surement à cause de la qualité d'image lol

Pourtant tournée en Super 16 !
Mais c'est vrai que les DVD avaient une compression à chier : tout simplement honteux !
Par contre j'étais tellement accro à l'époque, qu'avant d'acheter tous les DVD, j'avais loué les VHS et j'en avais fait des copies. Là je te dis pas la qualité d'image ! Et oui, le net n'en était qu'à ces débuts !

Ce qui est drôle avec Friends, c'est que qu'en c'est sorti en 95, j'avais pas du tout accroché, c'est juste à mon retour des USA que la folie a commencé pour moi.
#92778 par Punkzen
11 Juil 2012, 23:58
Kikosaurus a écrit:
nicolabong a écrit:Oui ils ont la trentaine, mais ils agissent (surtout Barney) comme des ados qui sortent du lycée

Mouais, c'est vrai pour les premières saisons ça. En tout cas, au moins dans les saisons 6 et 7, le ton est bien plus mélodramatique (ce qui n'a pas empêché certains épisodes de me faire hurler de rire :wink:) et les personnages prennent de la maturité, ils veulent donner un sens à leur vie, se poser... Surtout Barney, d'ailleurs.


t'aurais pas du le dire pour les saison 6 et 7 , après tout un magicien ne révèle jamais ses secrets , a part a un autre magicien ;) .
#92779 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 00:00
Punkzen a écrit:t'aurais pas du le dire pour les saison 6 et 7 , après tout un magicien ne révèle jamais ses secrets , a part a un autre magicien ;) .

Haha. :)
#93394 par nicolabong
13 Juil 2012, 15:28
JNS a écrit:Je déteste Robyn.

Je suis de ton avis sur ce coup là.
Et de la voir dans "The Avengers" m'a fait bizarre aussi...

(EDIT : quand je dis que j'aime pas, je parle bien sur de son rôle)
#93708 par Punkzen
15 Juil 2012, 00:15
nicolabong a écrit:
JNS a écrit:Je déteste Robyn.

Je suis de ton avis sur ce coup là.
Et de la voir dans "The Avengers" m'a fait bizarre aussi...

(EDIT : quand je dis que j'aime pas, je parle bien sur de son rôle)


D'ailleurs elle est vraiment canadienne ... True Story
#98233 par petor
31 Juil 2012, 09:51
Bon, deux moi de vacances, c'est l'occasion pour moi de rattraper du retard un peu partout et notamment en série TV.

J'ai ainsi torché la saison 2 de Spartacus. Des nouveaux acteurs m'ont fait un peu peiné a me remettre dans cette saison après unentres bonne premiere serie et je l'ai trouvé assez longue à démarrer et j'ai commencé à être dedans au bout du sixieme episode :? ... La fin de la saison est tout aussi épique que la première mais que va-t-il se passer dans la saison 3, sachant que les personnages que je voulais le olus voir mourir le sont en cette fin de saison ?... J'ai bien peur que cette saison 3 va pas être des plus interessante...

Après, et en ayant vu pas mal de tweet élogeur de notre ami Benji, bah je me suis attaqué à la saison 1 de Walking Dead et pour une série de zombies, la relatiin des persos est interessante, la survie du groupe et surtout, comme toujours dans ce genre, j'ai hate de savoir comment le virus s'est propagé :) . J'ai enchaine sur la webserie mettant en scene "la fille à la bicyclette" que j'ai trouvé courte et très moyen voir nul et sans interet... Je vais enchaine de ce pas avec la saison 2 :D

Niveau anime, je tente tant bien que mal de finir Zenki et Attacker You:-)

Je pense apres me faire Braquo, Borgias, Death Valley, Hard :-)
#98257 par ledenezvert
31 Juil 2012, 11:07
Polop !!

Ces dernières semaines je me suis enfilé plusieurs séries en VF (entrecoupés d'un ou deux épisodes de NCIS : Los Angeles saison 3 par ci par là) :

Tout d'abord les 4 premières saisons de Breaking Bad : j'ai eu du mal a me mettre dedans, je ne comprenais pas pourquoi cette série était aussi reconnue, mais j'ai persévéré et au bout d'une saison j'étais à peu près dans le bain (mais pas celui pour faire de la met' :whistl: ). Pourtant, c'est juste une "bonne" série je trouve dans le sens où on peut enchaîner les épisodes sans trop de soucis, mais si je ne l'avais jamais vu je n'aurais pas raté la série du siècle pour autant...

Ensuite, la saison 4 de Damages : là j'ai été clairement déçu :( Autant les saisons précédentes étaient assez addictives (la 1ère en tête), autant pour celle-ci je n'étais plus du tout dedans et ça a été assez difficile d'arriver au bout...

Puis Spartacus saison 2 : comme pour la saison 1, il m'a fallu attendre au moins la moitié des épisodes pour être vraiment dedans ; comme le dit Petor + haut, c'est en fin de saison que ça devient vraiment épique avec un season finale de barbare :whistl: la saison 3 (qui est censée être la dernière) sera vraisemblablement un massacre sans nom :mrgreen:

En ce moment du beaucoup + léger, je suis sur la saison 2 de Hawai Five-0 . Pour la suite j'hésite encore entre Dexter saison 6 et Game of Thrones saison 2. De toutes façons elles y passeront toutes les 2 :whistl:

@Petor : Braquo c'est que du tout bon (2 saisons de 8 épisodes très intenses), tu risques fort d'apprécier :whistl:
#98704 par petor
01 Aoû 2012, 22:34
Purée, je peine avec la saison deux de Walking Dead... J'aurais pas du lire les deux premiers tomes du comics car je trouve que la serie seternise trop dans le ranch :( , moins d'action et cette foutue Sophia que personne ne retrouvent, cest ca qui maintient mont interet pour le moment :|... J'espere que la fin de serie sera explosive pour la prochaine saison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités