Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#92284 par Masterlord
10 Juil 2012, 22:55
Moi c'est surtout depuis que j'ai regardé Star Wars III en VO, on sent plus le jeu d'acteur et les émotions qu'en VF (The King Speech en VO est juste bluffant) et puis avoir les lèvres coordonnées avec le son c'est un plus non négligeable.LCe que je trouve dommage c'est que dans les coins paumés (Aveyron susu bro') pour voir un film en VO au cinoche c'est quasi impossible, moi qui avait maté le Trailer du dernier Spidey (très moyen au passage, vachement déçu du film) en VO, la VF m'a fait tout drôle.
#92290 par Tekan
10 Juil 2012, 23:05
Je me lance:

1) Eternal sunshine of the spotless mind
2) Mais qui a tué Pamela Rose
3) La cité de la peur
4) Existenz
5) Le dernier jour du reste de ta vie
6) La vague
7) Le scaphandre et le papillon
8) l'effet papillon
9) 4 garçons plein d'avenir
10) Zombieland

Je regarde un peu de tout mais hormis les comédies, j'aime les films bizarre à histoire bizarre!

J'ai aussi tout les films de Jim Carrey ou presque aussi que j'adore

Et il en manque deux que j'adore aussi: les démons de Jésus et C'est arrivé prêt de chez vous
#92295 par Nevertrust
10 Juil 2012, 23:17
"C'est Arrivé Près De Chez Vous" est un excellent film, culte est vraiment corrosif sur notre bonne société ! Il ne devrait pas être dans le top 12 mais dans le top 5 ! :D
#92298 par Tekan
10 Juil 2012, 23:23
Bah j'y est pensé qu'après et vu que je suis sur IPhone, flemme de reprendre mon top!!

Mais c'est vraiment un très bon film!!
#92342 par awarefirst
11 Juil 2012, 09:24
Un petit Top rapide ^^.

1. La trilogie Matrix et de loin! LE film de mon adolescence, pas une ride au compteur!
2. Kill Bill Vol 1 et 2 (Vu le premier lors de soirée d'été d'insomniaque, film incroyable au niveau de la réalisation et des combats)
3. Forrest Gump (De l'émotion, de l'humour, une réalisation de fou, je verse ma larmette à chaque projections)
4. La cité des anges (Putain de film!). J'en profite pour rajouter "Coup de foudre à Notting Hill et Love actually en Bonus.
5. N'oublie jamais http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 47422.html . Un super film traitant de la maladie d'Alzheimer indirectement avec une histoire d'amour de jeunesse. Un film émouvant qui ma chambouler.
6. 300 (Quel graphisme mes amis, une bonne grosse claque visuelle ce film)
7. Sin city (OMFG, rien de plus à dire je me suis régaler du début à la fin)
8. La trilogie des "Retour vers le futur" : Vu 300 fois XD
9. La liste Shlinder (Et une fin qui me donne encore des frissons)
10. Big Fish
Dernière édition par awarefirst le 11 Juil 2012, 12:01, édité 1 fois.
#92411 par awarefirst
11 Juil 2012, 12:00
ledenezvert a écrit:
awarefirst a écrit:2. La trilogie Kill Bill


Polop !!

Image

:whistle:


Oups je me suis emporter via mon Smartphone XD. Honte sur mes chats ^^ (Mode changement de sujet pour un autre sujet populaire "les chats")
#92431 par MademoizelleSoy
11 Juil 2012, 12:41
Tekan a écrit:Le 1er absolument!

Le deuxième, à éviter si on a aimer le premier!


Exactement! Et le premier, est-à voir avec la deuxième fin pour ma part, un peu "violente" mais dans la continuité du film...
#92447 par Guryushika
11 Juil 2012, 13:07
En plus de tous les bons titres déjà cités (La quadrilogie Alien, La colline a des yeux, Sin City, les Batman de Burton et Nolan, C'est arrivé près de chez vous...), il me vient ceux-ci à l'esprit, sans ordre:

- Hypnose
- Vol au dessus d'un nid de coucou
- L'évadé d'Alcatraz
- Meutre à Alcatraz (avec un Kevin Bacon au top, comme toujours)
- Fallen, le témoin du mal
- The Thing (1982 et celui de 2011, excellents)
- The Fly
- Natural Born Killer
- la trilogie Desperado
- The Woodsman
- Pulp Fiction
- Les Rocky
- Rambo 1 (qui contrairement aux 2,3 et 4 n'est absolument pas bourrin, sauf vers la fin, et il ne tue personne! Bref à voir pour ceux qui ne connaissent pas)
- An American Werewolf in Paris (la transformation dans les égouts sous la grille est énorme)
- An American Werewolf in London
- The Pianist
- Snatch
- Arnaques, crimes et botanique
- Five Fingers
- Panic Room
- Terminator 2
- Calvaire
- House of the thousand Corpses

...et mon coup de coeur pour le glauque (qui est la suite de celui cité en dernier): The Devil's Rejects, d'où mon avatar du Captain Spaulding :mrgreen:

VO http://www.youtube.com/watch?v=qSufrWXQ ... re=related
VF http://www.youtube.com/watch?v=PN50nAubZMo
#92547 par kazeus
11 Juil 2012, 17:28
Tekan a écrit:Le 1er absolument!

Le deuxième, à éviter si on a aimer le premier!


merci pour cette barre de rire :lol:
mais il est vrai que le second est pas térrible!
#92548 par AnimusInside
11 Juil 2012, 17:30
kazeus a écrit:
Tekan a écrit:Le 1er absolument!

Le deuxième, à éviter si on a aimer le premier!


merci pour cette barre de rire :lol:
mais il est vrai que le second est pas térrible!


Effectivement, hormis pour Erica Durance il ne vaut pas grand chose le deuxième.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités