Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#265748 par Mario86
15 Déc 2014, 14:06
pockyetrocky a écrit:Et oui j'aime tarantino et Scorsese

Et y a rien de mal à ça, j'adore quasiment tous leurs films aussi.

Cependant ça manque cruellement de Fincher ta liste :cry:
#268857 par K-Nibal
29 Déc 2014, 16:03
Je vais donner ma liste de mes 10 film préférés :

1) Intouchables.

2) New York Melody

3) Samba

4) Time Out

5) Le Voyage de Chihiro

6) Le boulet

7) 8 Mile

8 ) The Wrestler

9) De l'autre côté du périph'

10) Avatar
#269010 par anonyme26
30 Déc 2014, 00:45
Outch ce top ... Dis moi tu as quel âge et combien de films as tu vu ? Non parce que ton top 10 de concentre sur des films tous très récents alors je me demande. Disons que ca manque clairement de culture ciné a mon goût ce top ;)
#269053 par K-Nibal
30 Déc 2014, 12:40
Je sais, je suis pas doué pour faire des top.
J'ai pas trop vus beaucoup d'ancien film mise à part des Louis de Funés ou des grands classique comme les tonton flingeur.
Après ca reste mes choix et ce que j'aime, et j'ai 18 ans x)
#269304 par anonyme26
30 Déc 2014, 22:17
j'ai pas dis que c'était des mauvais films hein ^^, juste que ça manque de films qui ont plus de 3 ans ^^

file te faire une culture ciné ;)
#269308 par clioman2
30 Déc 2014, 22:22
rezga55 a écrit:file te faire une culture ciné ;)

Allez hop, à la diet:
Un film de plus de 3 ans différent tous les soirs pendant 1 an à compter du 1er janvier... :wink:
#269334 par tounedeus
30 Déc 2014, 23:27
rezga55 a écrit:Outch ce top ... Dis moi tu as quel âge et combien de films as tu vu ? Non parce que ton top 10 de concentre sur des films tous très récents alors je me demande. Disons que ca manque clairement de culture ciné a mon goût ce top ;)


Le Voyage de Chihiro ca à presque 14 ans maintenant t'es dur quand même

par contre K-Nibal il y a la moitié des films que tu cites que je ne connais pas :oops: ...
je file me faire une culture ciné récente, un film de moins de trois ans toutes les semaines...
#269363 par anonyme26
31 Déc 2014, 01:12
Oui bon jai pas dis qu'ils avaient tous moins de trois ans ^^ mais la plupart :p

Et puis bon c'est surtout que je tique sur certains films ^^ genre le boulet ou de l'autre cote du periph... Deux comédies françaises plus qu'oubliable.

Mais bon coté de ca j'ai adore Time out, Avatar reste pour moi un film qui restera dans les anales du cinéma, the wrestler est un des meilleurs aronofski et 8 miles est sûrement l'un des films avec la meilleur BO de tout les temps et Marshall Mathers y est très bon acteur
#269364 par Guryushika
31 Déc 2014, 01:16
rezga55 a écrit: 8 miles est sûrement l'un des films avec la meilleur BO de tout les temps et Marshall Mathers y est très bon acteur



Ca raconte sa vie il ne manquerait plus que ça tiens :lol:
#269366 par anonyme26
31 Déc 2014, 01:18
Pour un premier -premier rôle quand tu as jamais fais de cinéma ca a beau raconter ta vie, faut savoir quand même jouer la comédie et être convaincant ;)
#269513 par Mik3
31 Déc 2014, 18:24
Sinon on pourrait dire que michael Jordan joue bien dans Space Jam ^^ bon ça raconte pas sa vie mais c'est du basket ^^

Avatar j'adore mais étrangement j'ai du mal à le regarder de bout en bout. Le spectacle et le souvenir offert par la 3D IMAX reste irremplaçable malheureusement. Tout comme pour Gravity.
#269553 par K-Nibal
31 Déc 2014, 19:59
Après chacun ses connaissance et ses goûts en matière de cinéma. Personnellement même si je n'ai pas mis des films si culte que ca, je pense avoir une certaine connaissance dans ce sujet.
J'ai fait un Top avec des films qui me venait comme ca à l'esprit que j'aine bien ( chacun ses goûts ).
Comme je l'ai dit je n'ai pas regarder énormément de film qui on plus de 10 ans d'âge mais je regarde un film avant tout car il m'intéressent et qui me donne envie de le regarder. Exemple, je déteste la série Star Wars, cela reste mes goûts, j'aime pas mais je n'ai pas dit que c'était de la merde. Un autre exemple, j'ai adoré le film "New York Melody" c'est un film assez récent ( Juillet 2014 ) à ma grande surprise personne ne la vue quasiment.
Pour conclure, on à tous une culture et des goûts en cinéma différent, c'est comme pour la musique, j'adore tout ce qui est : MetalCore,Rock,Hardrock etc.. C'est pas pour autant que je vais aller dire que le rap c'est pourrie.
#269591 par anonyme26
01 Jan 2015, 00:43
Tu as tout à fait le droit de pas aimer star wars. Je remets pas en cause tes goûts hein ;) c'est juste que pour un top comme je te le dis ca fait pas rêver :)

New York Melody on m'en a dit du bien et j'adore Mark Ruffalo, je l'ai récupérer faut que je trouve le temps de le regarder
#269631 par stephane.orlean
01 Jan 2015, 13:02
Bonjour, je suis un grand fan de films historiques, et de biopic. Je passe la plupart de mon temps à rechercher des vieux films souvent en blanc et noir, par exemple Elephant Man, Casablanca ou encore Le Comte de Monte-Cristo. Je vous souhaite une très bonne année 2015 :) !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités