Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique

#11034 par H2o
02 Oct 2010, 03:34
Bonsoir les gens,

c'est toujours à des heures pas possible qu'il me vient à l'idée d'écrire un nouveau thread. ^^'

Je me permet donc de vous toucher deux trois mots sur mes projets musicaux, ou plutôt mes anciens projets car actuellement je n'ai plus de formation musicale. :(

[center]A Million Little[/center]

[center]Image[/center]

[center]Formation crée en Septembre 2007, A Million Little puise son inspiration de différents genre musicaux, dont notamment le rock (progressif, des années 70 à nos jours), le metal (tous types) et de la pop.

One ne se risqueras pas à tenter de trouver un terme exact pour qualifier la musique d'AML, qui varieras selon les morceaux et les différentes perceptions des uns et des autres. On se contentera ainsi de dire qu'il s'agit d'un rock décomplexé qui ne s'embarrasse pas des étiquettes que l'on pourrait lui coller.

Pour en savoir plus, rien de mieux que d'écouter nos morceaux...

Plus d'infos : http://www.myspace.com/amillionlittle
[/center]

Voilà mon dernier projet en date et je suis toujours en deuil de son arrêt prématuré. Ce n'est peut être pas définitif et je l'espère car c'était clairement la musique que j'avais et que j'ai toujours envie de jouer. :)

[center]No Perfect[/center]

[center]Image[/center]

Vous qu'on avaient pas étaient foutus d'écrire une biographie de notre "vivant", je ne vais pas le faire maintenant. :laugh:

Ma toute première formation musicale, qui a quand même duré plus de 10 ans (1997 - 2009) et avec laquelle j'ai acquis le plus d'expérience dans le vaste monde qui est la musique. :P

Le style est "punk pop rock ska" ou un truc du genre. De la zik qui fait bouger les popotins sur scène quoi ! Nous avons tirés notre révérence après 1 demo, 2 albums, plusieurs compilations et plus de 300 concerts. :)

Plus d'infos : http://www.myspace.com/noperfect

[center]Greg & H2o[/center]

[center]Image[/center]

[center]Projet musical de deux fous dingues fan de Hooper, illustre video testeur sur feu Dailymotion et à présent sévissant sur youtube.[/center]

Le projet le plus proche de notre univers et le seul encore en activité (mais en intérim, selon les dispo et les envies de mon pote et moi).

Pour ceux qui connaissent Hooper et qui suivent ses vidéos, peut être avez vous entendu les chansons King Of The World ? Si oui, bah les coupables sont mon ami et moi même. :laugh:

Un medley Castlevania est d'or et déjà en préparation en rapport avec son épopée d'il y a quelques mois et elle sera dispo d'ici la fin de l'année. :)

Plus d'infos : http://www.soun-music.com/#/membre/Hooper/musique

Il y a encore pas mal de petits trucs musicaux qui sont sortis de ma tête et de celles d'amis mais j'en parlerais plus tard si le sujet vous intéresse : bonne écoute ! ;)

#11053 par monostonelucy
02 Oct 2010, 10:47
t'en as eu des projets mecs! et t'as bien tourné, ils sont tous différents et c'est bien cool tout ça

edit: en plus t'as le bon gout de mettre une photo de notre maître a tous: Segata Sanshiro

#11056 par H2o
02 Oct 2010, 10:54
Ouais, enfin j'ai bien tourné uniquement avec No Perfect mais bordel, c'était bon !!! :)

Mais musicalement ce n'était plus autant ma tasse de thé qu'avant et A Million Little me correspondait bien plus (en même temps, c'est moi qui avait eu l'idée de monter le projet donc encore heureux que j'aimais ce qu'on faisait :laugh: ).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités