Oh non Guryu :'( Pas toi, pas Damien Saez...
Quel est le soucis?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Bah il m'insupporte. Chanteur à minette, rebelle en mousse, discours politique risible. Sa musique facile et sa voix mièvre et nazillarde ont un don particulier : Elles m'hérissent les poils pubiens et génèrent chez moi des pulsions destructrices incontrôlables.
Dernière édition par Bouli le 31 Mar 2016, 22:43, édité 1 fois.

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
J'avoue que sur son second album il s'écoute chanter en forçant son "accent", ça me donne envie de l'étouffer en lui enfonçant des chatons dans la gorge.
Famishius vulgaris ingeniusi
Je suis pas spécialement fan du bonhomme mais "J'veux qu'on baise sur ma tombe" est une de mes chansons françaises favorites et de très loin. Je la trouve vraiment magique, envoûtante, stressante… tout ce qu'il faut pour apprécier un morceau se trouve dans ce titre à mes oreilles. 

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
A avoir revu là pub Mousseline hier soir, j'ai eu envie de me réécouter le titre original d'Elmer Food Beat:
Attention aux âmes sensibles:
On ne mange plus la purée Mousseline de la même façon lorsqu'on connait l'original...

Attention aux âmes sensibles:
On ne mange plus la purée Mousseline de la même façon lorsqu'on connait l'original...

L'époque ou je sortais en boite... C'était il y a 14 ans
Ça me manque un peu.

Et sinon Darius !!! Énorme son pour moi en ce moment.
Voici ce que je vais écouter toute la semaine :

Le nouveau Metal Church est une pépite !! Un sacré son

Le nouveau Metal Church est une pépite !! Un sacré son

clioman2 a écrit:A avoir revu là pub Mousseline hier soir, j'ai eu envie de me réécouter le titre original d'Elmer Food Beat:
Je ne compte plus les barres de rire sur les chansons de ce groupe

I've got balls of steel !
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Ma présentation | Ma collection privée en expo | Mes recherches | Ma boutique
Mickey 2D
Viens pas me dire que tu lui craches dessus comme pour Saez!
Ça dépend. Tu l'écoutes sur cathodique ?