Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#336171 par Skate
25 Fév 2016, 23:24
Elle est chouette celle ci aussi ^^ .

là tout de suite, c'est celle ci que j'écoute en boucle :

Et j'alterne depuis une paire de jours avec du Fatboy Slim (classique), notamment cette piste, qui a servi a faire une pure AMV :

Ainsi qu'avec les covers de Frog Leap Studio que je trouve géniales :

#339544 par Guryushika
13 Mar 2016, 01:16
#339579 par Guryushika
13 Mar 2016, 13:42
Warren G a ce phrasé posé sans mâcher ses mots que j'aime bien, sans agressivité. Ca lui colle d'ailleurs bien dans Def Jam, je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est le seul adversaire qui n'est pas offensif, un jour j'ai posé le pad sans faire pause, je suis allé pisser et à mon retour il attendait toujours que je porte le 1er coup :mrgreen:

Sinon voici:

#339581 par Bouli
13 Mar 2016, 14:23
C'est bon ça. Ceci dit, je suis moins Wu Tan Clan que Cypress Hill.

Etant ado, c'est que j'avais plein de posters dans ma piaule : Au milieu des mobs et des F1, un taille réelle de Shaq en train de dunker (recourbé au plafond), et surtout niveau musique un drapeau de Nirvana (on s'échangeait des cassettes avec des bootlegs au son affreux, on essayait de comprendre et traduire les paroles, sacré époque), un poster de Nate Dogg, un des Beatles (pochette de Abbey Road), et un autre de Thunderdome. A l'époque on pouvait être sacrément éclectiques :lol:

Dernière édition par Bouli le 28 Mar 2016, 00:25, édité 1 fois.
#342438 par Guryushika
27 Mar 2016, 14:03
La bande son de Paranoïak est sympa mais dès que j'ai entendu la voix du mec j'ai coupé désolé Bouli! :mrgreen:

Un petit Paul Anka pour tenir tête:

#343260 par Guryushika
31 Mar 2016, 16:44