Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#372816 par LivingDeadDawn
28 Oct 2016, 00:48
Titi a écrit:J'ai regardé les deux premiers épisodes de Izombies sur Netflix hier. Je suis partagé, le concept de la série est original est change des canons classiques des films de zombies, mais j'ai comme une impression de déjà vu, un espèce de mélange entre Chuck et the mentalist.

Je vais continuer pour voir ce que ça donne et faire d'éventuels retours prochainement !


Moi j'ai aussi commencé puis j'ai rapidement décroché.
Ça m'a beaucoup fait penser à True Calling qui était vraiment sympa mais n'a pas tenue 2 saisons. :cnul:
#372823 par kazeus
28 Oct 2016, 03:33
J'ai commencé GLITCH et walking dead s6 .
autant dire que GLITCH est vraiment une surprise car on veut en savoir toujours plus sur la réapparition des morts du coup je ne décroche pas! Bon maintenant à voir si il y aura une saison 2.
#373095 par The Bartman
31 Oct 2016, 17:02
J'ai fini Les Soprano hier. Je sais pas si c'est le fait que ce soit encore tout frais dans mon esprit mais je suis pas loin de la considérer comme la meilleure série qu'il m'ait été donné de voir.
Peut être qu'à froid mon avis deviendra plus nuancé, mais à l'heure actuelle je ne lui vois aucun défaut notable pour ne pas la considérer comme telle. C'est très bien filmé, les persos sont sans exception tous bien écrits, profonds et attachants, il n'y a pas de saison en deça du reste, je dirais même que la qualité ne cesse de monter crescendo, une tension héritée des meilleurs Scorcese, une pointe d'humour que ne renieraient pas les frères Coen et c'est putain de bien joué par tous les acteurs.

Je me sens presque le coeur brisé d'avoir fini la série. Ce genre de mini-cafard qu'on ressent à la fin d'une saga de livres/films/JV/série qui nous a profondément marqué. Triste à l'idée de ne plus suivre l'histoire de tous ces personnages auxquels on s'est attaché pendant si longtemps alors que ce sont pour la plupart, tous des salauds de la pire espèce.

Si comme moi vous n'avez toujours pas vu ce chef d'oeuvre, foncez. Moi j'ai juste envie de la recommencer depuis le départ.
#374939 par Koma'
14 Nov 2016, 14:01
LivingDeadDawn a écrit:
Titi a écrit:J'ai regardé les deux premiers épisodes de Izombies sur Netflix hier. Je suis partagé, le concept de la série est original est change des canons classiques des films de zombies, mais j'ai comme une impression de déjà vu, un espèce de mélange entre Chuck et the mentalist.

Je vais continuer pour voir ce que ça donne et faire d'éventuels retours prochainement !


Moi j'ai aussi commencé puis j'ai rapidement décroché.
Ça m'a beaucoup fait penser à True Calling qui était vraiment sympa mais n'a pas tenue 2 saisons. :cnul:


Même opinion ici, la trame de Izombies et le déroulement des épisodes font énormément penser à True calling. J'ai regardé les 2 saisons et j'ai apprécié, en particulier pour les changements de personnalité de l’héroïne (dû aux différents cerveaux ingurgités) qui donnent des situations assez sympathiques.

Sinon je vais commencer la saison 2 de Ash vs Evil dead, en toute confiance, Bruce Campbell quoi.
#375213 par anonyme26
15 Nov 2016, 23:18
la série commence à m'emmerder sévère j'espère que ça va avancer un peu parce que là.... Par contre je comprend pas l'autre se fait tabasser par des robots... alors qu'ils sont programmé pour ne pas faire de mal aux visiteurs... bref je trouve qu'il y a certaines incohérence, ou alors on a pas encore toute les infos et ça se mettra en place... toujours est il que je me suis systématiquement endormi durant les 3 derniers épisodes...
#375342 par anonyme26
16 Nov 2016, 14:53
pas encore vu l'épisode 7. Mais sur les 3 derniers... c'était rude, je les ai tous vu en deux fois :/, bon après je me regarde généralement l'épisode le soir avant de me mettre au lit après avoir bosser un peu
#377658 par Masterlord
01 Déc 2016, 00:22
L'épisode 8 de la saison 1 de X-Files (celui qui se passe en Arctique) est ouf ! J’imagine que c'est repompé de The Thing mais comme je ne l'ai pas encore vu bah ça a bien marché sur moi. Pour l'instant meilleur épisode avec le premier, haut la main. :)

Oui je n'ai pas vu The Thing.
#377684 par anonyme26
01 Déc 2016, 11:05
Masterlord a écrit:
Oui je n'ai pas vu The Thing.


moi non plus donc je t'en veux pas

Sinon on arrive à la fin de la première saison de Westworld... Je sais pas quoi en penser... j'arrive pas à comprendre les tenants et aboutissants de la série en fait. Trop de méta à mon goût, pas assez directe. J'ai l'impression que cette série ça va faire comme Lost, à la poubelle ! Je déteste ce genre de série qui te faire tourner en rond, te mène en bateau pour te sortir un truc du chapeau. 10 épisodes pour mettre à plat la timeline ça me gonfle perso :/
#377695 par Guryushika
01 Déc 2016, 13:16
J'ai décroché début de deuxième saison, j'avais l'impression de mater Dawson version camping sauvage.
#379214 par Smalljack
13 Déc 2016, 23:51
J'ai vu hier le mid season final de TWD saison 7: un épisode enfin intéressant pour une saison clairement décevante à mes yeux...
Negan écrase tout par contre, cet acteur est juste génial !
Espérons une deuxième partie de saison plus rythmée et dynamique...
#379217 par Masterlord
14 Déc 2016, 00:08
Franchement TWD depuis la saison 4 (et en comptant la saison 2 en plus) c'est naze, surtout si t'as lu les comics entre temps.
Du coup je trouve pas cette saison en dessous des 3 précédentes, sauf l'épisode chez les bouffeurs de poissons qui était d'une nullité abyssale (mais vraiment le fond du fond). Mais c'est grâce à Negan en fait.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités